NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

dimanche 10 mai 2015

RECRUTEMENT BNETD

Type d'offre :Emploi
Type(s) de métier(s) :Bâtiment, Génie Civil/Travaux publics
Niveau(x) d’Etudes :BAC+2, BAC+3
Expérience requise  :Minimum 2 ans
Lieu :Abidjan
Date limite :18/05/2015

AVIS DE VACANCE DE POSTE N° 07-04-2015 — DMAJ (RECRUTEMENT INTERNE)
Le BNETD 
recherche pour son Département Marchés et Affaires Juridiques (DMAJ)
UN (1) ATTACHE D'ETUDES EN BATIMENT
Activités :
Sous la responsabilité du Chef de Service Liquidation des Marchés, le titulaire du poste sera chargé de:
  • La vérification et le traitement informatisé des décomptes de conventions BNETD et marchés d'entreprises ;
  • La mise à jour de la base de données et le classement des dossiers ;
  • L'instruction des dossiers relatifs aux décomptes
Exigences et Profil du poste :
Etre titulaire d'un BTS/DTS Génie Civil (BAC+2/3), justifier d'une première expérience pertinente dans le domaine des Travaux Publics. Avoir un âge compris entre 25 et 30 ans révolus.
Avoir une parfaite maîtrise de l'outil informatique et des connaissances avérées en Marchés publics. L'esprit de synthèse, l'aptitude à travailler en équipe et la rigueur sont des qualités recherchées à ce poste.
L'Attaché d'Etudes en Bâtiment agit conformément aux valeurs du BNETD, à savoir : la Réactivité, le Professionnalisme, la Loyauté, l'Intégrité et la Confidentialité.
Date limite de dépôt des candidatures : vendredi 08 mai 2015.
Merci de déposer vos dossiers de candidatures (CV, lettre de motivation et copies de vos diplômes) sur le site www.bnetd.cirubrique carrière / postuler à une offre d'emploi ou par email à l'adresse suivante: recrut@bnetd.ci

5 commentaires:

  1. Je suis chauffeur du personnel je chercher travail

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dans le domaine du génie civil option géomètre topographe, je suis à la recherche d'un emploi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'ai un BTS en bâtiment je n'ai pas encore soutenu je voudrais un poste au bnetd svp

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'ai un BTS en bâtiment je n'ai pas encore soutenu je voudrais un poste au bnetd svp

    RépondreSupprimer
  5. Je suis géomètre topographe je cherche travail

    RépondreSupprimer