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jeudi 21 avril 2016

PARTAGEZ SVP--ONG INTERNATIONALE RECRUTE ASSISTANT ADMINISTRATIF




Poste :ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Type d'offre :Emploi (CDD)
Métier(s) :Commerce et Administration des Entreprises, Ressources Humaines
Niveau(x) :BAC+3
Expérience :Minimum 3 ans
Lieu :Abidjan
Date limite :24/04/2016
 
AVIS DE RECRUTEMENT AU POSTE D'ASSISTANT ADMINISTRATIF
En vue de renforcer son département Administration, une importante ONG chrétienne, Internationale recherche pour son bureau d'Abidjan un(e) Assistant(e) Administratif (e).
Résumé du poste
L'Assistant(e) Administratif(e) aura pour responsabilités principales d'assister la Chargea de l'Administration et des Ressources Humaines dans la gestion du bureau.
Responsabilités :
Sous la supervision de la Chargée de l'Administration et des Ressources Humaines aura pour responsabilités principales de :
  • Assister la Chargée de l'Administration et des Ressources Humaines dans le recrutement du personnel conformément aux procédures de l'organisation : Préparer les avis de vacances de poste, Préparer la grille de dépouillement, s'assurer que tous les documents nécessaires pour le bon déroulement du recrutement sont disponibles :
  • Préparer les correspondances, les rapports et évaluations des performances et ceux à caractère confidentiel sur les questions du personnel à soumettre à la Chargée de l'Administration et des Ressources Humaines
  • Fournir au nouveau personnel les documents actualisés de l'orientation
  • Faire le suivi contractuel de tous les employés en s'assurant que tes renouvellements, les évaluations des performances se font dans les délais requis
  • Préparer et faire le suivi de toutes les actions administratives relatives au personnel ;
  • Mettre â jour les dossiers du personnel et s'assurer que tous les documents y sont bien classés dans le respect de la confidentialité
  • Assister la Chargée de l'Administration et des Ressources Humaines dans l'élaboration des descriptions de poste par poste en s'assurant qu'ils sont actualisés et faire le classement de tous Ses dossiers y afférents
  • Assister dans l'élaboration et exécution du plan de formation
  • Préparer los déclarations auprès des organismes sociaux, travail,
  • Veiller aux mises à jour des procédures administratives et sociales.
  • Préparer les contrats du personnel, gestion des absences des salariés et la gestion des temps ;
  • Préparer les déclarations fiscales et sociales
  • Organiser les sessions de formation du staff dans le cadre du renforcement de leurs capacités sous la supervision de la Chargée de l'Administration et des Ressources Humaines
Qualification, expériences et compétences requises
  • Etre titulaire d'un Bac+3 en Administration des entreprises, en gestion des Ressources Humaines avec un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine des Ressources Humaines
  • Etre capable d'entretenir des relations de travail dans un esprit d'équipe
  • Etre habitué aux relations avec l'Administration fiscale, sociale
  • Avoir d'excellente connaissance du français
  • Avoir la maitrise des logiciels d'Excel, Word
  • La connaissance de l'anglais est un avantage
  • Avoir la capacité à travailler en équipe et sous pression
Les candidatures féminines sont fortement encouragées
Condition d'emploi
Le poste est localisé au bureau d'Abidjan. Le contrat est à durée déterminée de deux ans avec 6 (six) mois d'essai.
Documents â produire
  • Un CV avec trois (03) références,
  • Une lettre de motivation comportant la prétention salariale.
  • Les dossiers sont à envoyer au plus tard le 24 avril 2016 aux adresses suivantes : apply@map.org ; mapwa@map.org
NB : Dès réception de votre CV et votre lettre de motivation, nous vous enverrons des formulaires à remplir obligatoirement et à envoyer par email aux adresses ci-dessus.

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