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mardi 17 mai 2016

PARTAGEZ SVP--L'ONG INTERNATIONALE HEALTH ALLIANCE INTERNATIONAL (HAI) recrute TROIS STAGIAIRES ADMINISTRATIFS ET FINANCIER




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Poste :03 STAGIAIRES ADMINISTRATIFS ET FINANCIERS
Type d'offre :Stage
Métier(s) :Finances/Comptabilité, Assistanat de Direction
Niveau(x) :BAC+2, BAC+3
Expérience :Minimum 1 ans
Lieu :Côte d'Ivoire
Date limite :19/05/2016
 
HEALTH ALLIANCE INTERNATIONAL (HAI) 
recrute 
TROIS STAGIAIRES ADMINISTRATIFS ET FINANCIER
 
HEALTH ALLIANCE INTERNATIONAL (HAI) est une ONG Internationale de droit américain qui travaille en Côte d’Ivoire en partenariat avec le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique (MSHP) avec pour objectif de renforcer la lutte contre le sida. Dans le cadre de son projet dénommé « Projet LINKS » financé par le CDC/PEPFAR, HAI voudrait s’attacher les services de trois (3) Stagiaires Administratifs et Financiers.
HAI est une organisation qui ne fait pas de discrimination à l’embauche et par conséquent incite toutes les candidatures.
Poste : 3 Stagiaires Administratifs et Financiers Lieu d’affectation : Bouaké, Bondoukou et Korhogo
Superviseur Direct : Assistante Administrative et Financière, Office Manager et Administrateur Financier Régional
Date limite de dépôt des candidatures : 19 Mai 2016 à 17h 00 min.
TACHES ET RESPONSABILITES PRINCIPALES
1. Appui au bureau régional 
  • Apporter un appui à l'organisation des réunions de staff
  • Saisir, reproduire et diffuser les documents divers (PV des réunions, courriers, rapports, etc.)
  • Apporter un appui à l’organisation de rendez-vous et de déplacements 
2. Secrétariat et organisation 
  • Apporter un appui à la gestion du secrétariat du bureau : Tri et distribution du courrier, accueil téléphonique et physique, gestion de planning, circulation de l’information
  • Réceptionner, enregistrement et classement de tous les courriers entrant et sortant du bureau
  • Apporter un appui au superviseur pour l'organisation des différents ateliers et formations qui ont lieu au niveau de la région
  • Rendre compte au superviseur de tout ce qui relève des aspects administratifs
  • Réceptionner vérifier et transmettre les fiches de présence a l’administrateur pour l’envoi au RH à la coordination
  • Réceptionner les rapports financiers et techniques mensuels des PMO 
3. Appui au superviseur 
  • Faire le tri et la saisie des factures, et préparation des demandes de paiement
  • Participation à la gestion et entretien des équipements, des bureaux et des contrats divers (eau, électricité…)
  • Apporter un Appui à l'organisation des missions de terrain (préparation des autorisations de voyage, des paiements de perdiem, des demandes de remboursement des frais de voyage, etc.)
  • Apporter un appui à la gestion des fournitures de bureau et des consommables
  • Participer au processus d'élaboration des plans de travail, des budgets et des différents rapports couvrant les aspects administratifs et financiers du bureau 
  • Préparer les demandes de paiement et établissement des chèques pour les différentes activités ;
  • Apporter un appui dans le suivi de la gestion du stock (carburant et autre matériel).
  • S’assurer de la conformité des rapports hebdomadaires de trajets des véhicules.
  • S'assurer du bon fonctionnement du matériel de travail (photocopieuse, imprimantes, scanner, etc).
  • Répondre aux besoins en fourniture et matériel des AMD de la région
PROFIL REQUIS
  • BAC + 2 ou équivalent comptabilité, en Secrétariat de direction ou autre diplôme équivalent
  • Avoir au moins 1 an d’ancienneté dans la gestion administrative et Financière d’un bureau
  • Savoir mettre en oeuvre l’ensemble des procédures de gestion administrative
  • Savoir respecter les délais, être rigoureux, précis, organisé
  • Aptitude à travailler au sein d'une équipe et sous pression
  • Maîtrise des outils informatiques classiques (Word, Excel, Power Point, Internet)
  • Connaissance du logiciel Quickbook est un plus
  • Sens de l’organisation (autonomie, initiatives, gestion des priorités), rigueur, capacité à travailler en équipe
  • Bonnes capacités d’expression orale et écrite, excellente maîtrise du français, anglais apprécié 
COMMENT POSTULER
Déposer votre CV détaillé et une lettre de motivation dans l’un des bureaux de HAI mentionnées ci-dessous :
  • Bureau de Liaison d’Abidjan: Sis dans les locaux de l’Institut National de la Santé Publique (INSP), non loin du Camp Gallieni à Adjamé :Tél : 20 21 31 05 / 07 50 11 93
  • Bureau de Coordination à Bouaké: Sis au quartier Kennedy, Ex Bureau du PAM Tel : 49 90 37 80/ 77 70 26 46
  • Bureau Régional du Poro-Tchologo-Bagoué: Sis dans les locaux de la Direction Régionale de la santé : Tel : 36 86 00 86/49 87 66 52
  • Bureau Régional du Bounkani-Gontougo: Sis au Quartier Lycée non loin de l’ONUCI en face du Centre de Formation Professionnelle de Bondoukou.Tel : 35 90 54 32/79 47 45 46
Ou par email à : hai@educarriere.net
Veuillez indiquer sur l’enveloppe ou dans la partie objet de votre email le Code de référence du choix pour lequel vous postulez :
OE 14/HAI-CI/16/ 3 Stagiaires Administratifs et Financiers
Pour plus d’informations, contactez le Bureau des Ressources Humaines au 31-63-63-25
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.
LES CANDIDATURES FEMININES SONT VIVEMENT SOUHAITEES.

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