NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

lundi 4 juillet 2016

PARTAGEZ SVP--SHALOM CONNECT CI recrute RECEPTIONNISTE BILINGUE




POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : RECEPTIONNISTE BILLINGUE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Commerce/Ventes, Informatique, Marketing, NTIC, Télécommunications
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: ABIDJAN-COCODY
  • Date limite: 06/07/2016
  • SHALOM CONNECT CI 
    recrute 
    RECEPTIONNISTE BILLINGUE
    Description du poste
    Description
    Sois bilingue (Anglais-Français) et très accueillante, tres souriante, comme réceptionniste de notre entreprise. Tu seras le premier point de contact pour nos visiteurs; de ce faite, tu seras la personne clef à créer un tres grand environnement accueillant aussi bien pour nos employées que nos visiteurs. L éclat dans tes yeux lorsque tu salues un membre du staff de l’entreprise, constituera un début rayonnant et tres positif pour la journée.
    • Saluer les inviter, en leur démontrant une grande expérience de leur visite.
    • Se charger de notre sale de conférence et de réunion tout en couvrant les besoins de refreshments.
    • S’assurer que les bureaux et l’entreprise en général reste propre, bien range et une atmosphère tres accueillant
    • Manage phone calls, directing calls and passing on messages in a timely manner
    • General administrative support to all offices
    • Ensure contact lists are kept up to date
    • Collect, sort and distribute post
    • Arrange couriers and manage deliveries
    • Monitor and manage stock levels, from stationery to refreshments
    • Book travel and accommodation as required
    • Printing, binding, scanning services such as required
    • Be responsible for opening and closing the office space
    Skills, and competencies

    Essential
    • Be bilingual (French-English)
    • Experience in service-minded/ customer-facing role
    • Microsoft Office skills and general IT literacy 
    • Highly organised, professional and discreet
    • Attention to detail and ability to meet tight deadlines
    • Able to use initiative and prioritise issues
    • Able to communicate clearly and confidently, including liaising with senior figures
    • Energetic and enthusiastic approach
    Profil du poste
    Profil du Candidat

    Titulaire d'un BAC +2 en Marketing, communication, Informatique, Anglais, vous justifiez de 02 années minimum d'expérience professionnelle 

    Salaire: 80,000 F CFA 
    Duree: 3 mois renouvelable (en function de la performance). Revision du rendement apres 2 mois.
    Dossiers de candidature
    Faites parvenir votre CV avec photo et une lettre de motivation adressés au DIRECTEUR COMMERCIAL avant le MERCREDI 06 JUILLET 2016 à l’adresse suivante : info@shalomconnect.co.uk
    ATTENTION NE PAYEZ JAMAIS POUR UN EMPLOI JAMAIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire