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mercredi 24 août 2016

PARTAGEZ SVP--CAPEWEST LOGISTICS COTE D’IVOIRE RECRUTE UNE GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE



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  • Poste : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Assistanat de Direction, Contrôle de gestion/Audit, Finances/Comptabilité, Gestion des PME-PMI , Logistique/Transport , Transit/Transport
  • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience: 3 ans
  • Lieu: Abidjan (Treichville)
  • Date de publication: 22/08/2016
  • Date limite: 04/09/2016

    CAPEWEST LOGISTICS COTE D’IVOIRE
    RECRUTE
    UNE GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE

    Description du poste
    CAPEWEST LOGISTICS CI est une jeune société en plein développement et spécialisée dans le domaine du transport et de la logistique. Nous offrons une gamme complète de services à nos clients en Côte d'Ivoire et à l’international, tel que :

    • Consignation de navires
    • Assistance aux équipages
    • Dédouanement et logistique
    • Transport, manutention, stockage et dégroupage
    • Consulting en logistique de projet

    CAPEWEST LOGISTICS est reconnue pour son expertise dans les opérations locales et son engagement à fournir un haut niveau de service.

    OBJECTIFS DU POSTE :

    Assurer le secrétariat ainsi que la gestion administrative et comptable de l’agence CAPEWEST LOGISTICS CI à Abidjan.

    Accueil
    • Accueillir avec courtoisie, annoncer et orienter les partenaires commerciaux et visiteurs
    • Répondre aux appels téléphoniques, les filtrer et les transmettre vers les postes concernés
    • Assurer la bonne remontée des messages et informations reçus aux services concernés
    • Réception et enregistrement des courriers, factures et tout autre document
    • Effectuer les appels téléphoniques à l’endroit des clients, fournisseurs, …

    Gestion Administrative
    • Tenue des registres, classeurs courriers, contrats fournisseurs, …
    • Gestion de la communication de la société tel que supports publicitaires, annonces, …
    • Gestion de la maintenance du bureau
    • Gestion des fournitures de bureau
    • Gestion des différents fournisseurs relatifs au fonctionnement de l’agence (loyer, électricité, eau, téléphone, internet, gardiennage, mobilier, entretien, …)
    • Accomplissement de diverses formalités administratives et obtention de documents
    • Suivi administratif des véhicules de la société

    Gestion Comptable
    • Traitement des factures fournisseurs
    • Gestion des encaissements et décaissements
    • Tenue de la caisse
    • Relation avec la banque et la comptabilité
    • Suivi de la facturation et du recouvrement

    Secrétariat
    • Rédaction de courriers
    • Réservation d’hôtel, de billets d’avion, Visas et autres réservations
    • Etablissement et envoi de bons de commande, de lettres d’invitation, …
    • Préparation et envoi de courriers express
    • Assister la Direction et les services opérationnels dans les différentes missions qui seront confiées

    Autres Responsabilités
    • Entretenir de bonnes relations avec les différents partenaires locaux
    • Assurer la remontée des informations à la direction et aux services opérationnels
    • Réaliser toutes autres tâches connexes à la demande des supérieurs hiérarchiques
    Profil du poste
    PROFIL REQUIS :

    Formations / Diplômes
    • BAC + 3/4/5 dans les domaines de la gestion, comptabilité, assistanat de direction, logistique

    Expérience Exigée
    • 3-5 ans
    Aptitudes / compétences (savoir et savoir-faire)
    • Connaissances générales en gestion, comptabilité, commerce, marketing, droit
    • Très bonne maîtrise des logiciels bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Outlook (Tout autres
    • logiciels seraient souhaités : comptabilité, …)
    • Connaissance de la gestion administrative des affaires, des contrats, …
    • Techniques de secrétariat et Modalités d'accueil
    • Etre bilingue (Français / Anglais)

    Aptitudes / compétences (savoir être)
    • Très bonne présentation, discrétion, rigueur et ardeur au travail
    • Avoir un très bon sens relationnel et l’esprit d’équipe
    • Curiosité, ouverture d’esprit, polyvalence, capacité d’adaptation
    • Sens de l’organisation et des priorités
    • Faire preuve d’autonomie et d’initiative
    • Aptitude à travailler sous pression
    Dossiers de candidature
    Merci de bien vouloir envoyer votre candidature complète (CV, lettre de motivation avec prétentions salariales, copie des diplômes et certificats de travail) avant le 04 septembre, à l’adresse suivante : hr@capewest-logistics.com

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