AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 25 août 2016

PARTAGEZ SVP---LE CABINET DE RECRUTEMENT RAYNAL & FADIKA Recherche pour très importante Structure Internationale d’Audit et de Conseil 01 RECEPTIONNISTE



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : 01 RECEPTIONNISTE
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Communication, Hôtellerie/Restauration
  • Niveau(x): Première, Terminale, BT, BAC
  • Expérience: 2 à 3 ans
  • Lieu: ABIDJAN
  • Date de publication: 24/08/2016
  • Date limite: 27/08/2016


    RAYNAL & FADIKA
    Recherche
    pour très importante Structure Internationale d’Audit et de Conseil
    01 RECEPTIONNISTE

    Mission de l’emploi : Sous l’autorité du Responsable des moyens généraux, vous avez pour mission de recevoir, identifier et orienter visiteurs, clients, y compris anglophones, ou communications téléphoniques vers les personnes demandées. Vous assurez également la réception des courriers, factures et les acheminez vers leurs destinataires.
    Profil requis : Ivoirien(ne), 25 ans au plus, niveau d’études classes de 1ère ou de terminale, vous avez acquis une expérience de 2/3 ans au moins dans une fonction similaire. La maîtrise  de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Internet) et de bonnes bases en anglais sont des atouts importants.
    En plus de votre disponibilité, votre excellente expression orale correcte en français et votre motivation pour cet emploi, le sens des relations humaines et de l’organisation, la réactivité, l’esprit d’initiative et la courtoisie sont requis. A travers votre excellente présentation et votre élocution vous devez donner une image positive de l’entreprise.
    Envoyez avant le 27 août 2016 CV, lettre de motivation et prétentions à Raynal & Fadika RH

    18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81/21 25 06 44
    Treichville Immeuble ex SIMO – 1er étage
    email : recrutement@rfrh.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire