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vendredi 16 septembre 2016

PARTAGEZ SVP--STARTIMES MEDIA COTE D'IVOIRE recrute TÉLÉCONSEILLER CENTRE D'APPEL



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  • Poste : TÉLÉCONSEILLER CENTRE D'APPEL
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Assistanat de Direction, Communication, Commerce/Ventes, NTIC, Marketing, Marketing, Secrétariat
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience: Minimum 2 ans
  • Lieu: Abidjan Cocody-Centre
  • Date de publication: 09/09/2016
  • Date limite: 19/09/2016


    STARTIMES MEDIA COTE D'IVOIRE recrute
    TÉLÉCONSEILLER CENTRE D'APPEL
    Description de la Mission :
    StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre.
    Dans le cadre de l'ouverture de ses activités en République de Côte d'Ivoire, le Groupe StarTimes recrute actuellement pour un poste base à Abidjan Cocody-Centre :
    TÉLÉCONSEILLER CENTRE D'APPEL H/F
    Pour assurer le bon fonctionnement et l'efficacité des opérations du centre d'appel en s'assurant que les services rendus aux clients soient satisfaisants et dépassent les attentes des clients conformément aux politiques et procédures de l’entreprise. Afin d'aider le Directeur Services Clientèle dans toutes les questions relatives au département Services Clientèle. 
  • Etre assis devant son poste de travail 10 minutes avant l'ouverture du Centre d'Appel.
  • Répondre aux appels des clients et leur donner des solutions rapides
  • S'assurer que toute les appels reçus soient traités d'une manière appropriée et en temps opportun
  • Répondre quotidiennement à un haut niveau d'exigence de la clientèle
  • Communiquer les problèmes ou les questions liées à la satisfaction du client à la Direction Services Client
  • S'assurer que son poste de travail soit toujours propre et bien rangé
  • S'assurer que tous les équipements et dispositifs dans le centre d'appel sont en bon état de fonctionnement
  • Faire le point quotidiennement avec le Responsable Centre d'Appel
  • Etre constamment centré sur la satisfaction de la clientèle
  • Toutes les autres tâches assignées par la Direction Générale
Profil du poste
Agé entre 25-35 ans, et de formation BAC+4 en économie-gestion, commerce, gestion d'administration des entreprises, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience significative au sein d'un Centre d'Appel de taille importante. En plus d'une excellente maîtrise du français, vous êtes à l'aise avec l'anglais au quotidien.
  • Offrir un service exceptionnel à la clientèle
  • Bonne connaissance / expérience dans les activités de service de compteur / Client
  • Possède une solide connaissance des produits et des systèmes de ventes par téléphone
  • Possède une bonne communication et de solides compétences analytiques
  • Possède une bonne mentalité et un esprit d'équipe
  • Capable de répondre quotidiennement aux exigences de performances
  • Bon gestionnaire des tâches quotidiennes
  • Capable d'ajuster les priorités et gérer son temps à bon escient dans un environnement en évolution rapide.
  • Capable de tenir des registres et une documentation se rapportant aux appels
  • Compétences en résolution de problème
  • Connaissance des produits et services de l'ensemble de l'organisation pour garantir un service client efficace et personnalisé
  • Etre capable de rester calme et patient, même lorsque l'on travaille sous pression (y compris la réception des appels constants)
  • Comprendre les différentes cultures et les attentes des autres cultures (organisation)
  • Excellente capacité de communication orale et écrite.
Dossiers de candidature
Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation avec références) par email à cette adresse : startimesrecrutementci@gmail.com
Merci de mettre en objet de votre email la référence de l'offre.

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