NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mardi 20 septembre 2016

Très URGENT--PARTAGEZ MASSIVEMENT--UNILEVER CI RECRUTE PLUSIEURS PROFILS



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : UFLP GRADUATE MARKETING
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Industrie Agro-alimentaire
  • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: Abidjan - Cote d'Ivoire
  • Date de publication: 14/09/2016
  • Date limite: 13/10/2016


    UNILEVER CI  
    UFLP GRADUATE MARKETING 
    Description du poste
    Notre programme Unilever Future Leaders Programme (UFLP) vise à accorder une première expérience professionnelle à des jeunes diplômés. Nous les formons et en faisons des leaders à travers un entrainement accéléré de trois (3) ans.
    Nous possédons des marques de renommée internationales mais nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers afin de rester leader face à la concurrence.
    Vous allez apprendre de vos mains le métier au cours de divers placements - et vous recevrez aussi la meilleure formation de marketing dans le monde entier. Vous travaillerez dans les domaines du développement de la marque et la construction de la Marque.
    Pour nous donner cet avantage constant, vous aurez besoin des connaissances spécialisées de nos marques et les personnes qui les utilisent. Nous recherchons des personnes qui sont analytiques et créatives, avec un bon instinct, et qui seront en mesure de trouver des moyens de booster la vente de nos produits.
    Profil du poste
    • A partir du BAC+4
    • Flexibilité et adaptabilité
    • Bonnes capacité de communication
    • Etre Motivé, enthousiaste, prendre des initiatives
    • Solides compétences analytiques
    Dossiers de candidature
    Postulez en ligne via l'adresse https://unilever.taleo.net/careersection/temp/jobdetail.ftl?job=16000FKY&lang=en&sns_id=facebook

1 commentaire: