AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

vendredi 7 octobre 2016

PARTAGEZ SVP--FONDATION AGA KHAN (AKF) recrute 01 CHARGE DE L'ADMINISTRATION ET DES FINANCES



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : CHARGÉ DE L'ADMINISTRATION ET DES FINANCES
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Finances/Comptabilité
  • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
  • Expérience: 3 à 5 ans
  • Lieu: ABIDJAN
  • Date de publication: 05/10/2016
  • Date limite: 10/10/2016




    FONDATION AGA KHAN (AKF)
    recrute 
    01 CHARGE DE L'ADMINISTRATION ET DES FINANCES
    La Fondation Aga Khan (AKF), une organisation à but non lucratif, est une agence du Réseau Aga Khan de Développement (AKDN) oeuvrant à l'amélioration de la qualité de vie et à la création d'opportunités pour les populations dans certaines régions du monde en développement. Elle opère dans le développement social afin de trouver des solutions durables aux problèmes vitaux comme la pauvreté, la faim, l'analphabétisme, la maladie.
    Dans de ses activités en Côte d'Ivoire, la Fondation Aga Khan (AKF), recherche pour la mise en oeuvre du projet « Usages multiple de l'Eau » au nord de la Côte d'Ivoire :
    01 Chargé de l'Administration et des Finances
    Lieu d'affectation : Abidjan, avec des déplacements fréquents à dans les zones du projet.
    PROFIL RECHERCHE :
    Sous la supervision directe du Coordinateur des Programmes et en étroite collaboration le Directeur Administratif et Financier d'AKF WA, le Chargé de l'Administration et des Finances aura pour mission générale de veiller au fonctionnement de l'administration et des finances du bureau d'AKF CI
    Formation: Minimum BAC+4 en Comptabilité, Finance ou Gestion d'Entreprise.
    Expérience professionnelle:
    -Avoir au moins 5 ans d'expérience professionnelle, dans un poste similaire (en gestion administrative, financière ou en comptabilité) ;
    -Au moins 3 ans d'expérience dans la gestion administrative et financière des projets financés par les agences internationales de développement.

    Compétences:
    -       Bonne connaissance de la gestion budgétaire et des conventions de financement ; Bonne connaissance des procédures et règles d'audit
    Maltrise d'un logiciel comptable de référence (iscala, wineur serait un atout); gtre capable de travailler en équipe, sous pression et de façon autonome, dans un environnement multiculturel;
    Excellentes qualités dans les relations interpersonnelles, en matière de communication et dans la construction des relations ;
    Excellentes connaissances informatiques (Word, Excel, Outlook, Power point, Internet...)
    Connaissance des règles et procédures financières de certains bailleurs comme l'USAID, GAC (DFADT), Banque Mondiale, Union Européenne (serait fortement appréciée).
    Langues: Parfaite maitrise du français à l'écrit comme à l'oral et la maitrise de la langue anglaise se'ait un plus
    Caractéristiques Personnelles:
    Rigueur et polyvalence. Sens élevé de l'intégrite, de l'organisation et de la gestion des priorités.
    Aisance relationnelle Disponibilité et sens de la discrétion, de la flexibilité.
    Merci d'adresser votre candidature en Anglais, incluant un CV, une lettre de motivation et 03 références professionnelles, par mail : info.ci@akdn.org en indiquant en objet les références du poste. Au plus tard le 10 octobre 2016 à 24 heures 00 mn.
    Les candidatures féminines sontvivement encouragees. Les dossiers de candidatures reçus ne seront pas retournés. Seul(e)s les candidatslels retenule)s seront contacté(e)s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire