NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mercredi 23 novembre 2016

PARTAGEZ SVP--GLOBAL CONNECT BUSINESS recrute CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Communication, Juridique/Droit, Ressources Humaines
  • Niveau(x): BAC+3
  • Expérience: 3 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 31/10/2016
  • Date limite: 02/12/2016
  • GLOBAL CONNECT BUSINESS 
    recrute 
    CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES
    Description du poste
    Sous l’autorité du Responsable du cabinet, vous aurez comme principales activités :
    •  Établir la définition du poste à pourvoir avec le service ayant exprimé un besoin.
    •  Définir un profil de candidat en adéquation avec l’ensemble des missions inhérentes au poste à pourvoir.
    •  Piloter la diffusion des besoins de l’entreprise en matière de recrutement.
    •  Représenter l’entreprise dans l’ensemble des manifestations liées au recrutement.
    •  Gérer l’ensemble des candidatures adressées à l’entreprise.
    • Effectuer une présélection en fonction des critères de l’entreprise.
    •  Rencontrer en entretien les candidats présélectionnés.
    •  Piloter la rencontre des candidats sélectionnés avec le Supérieur hiérarchique ayant exprimé un besoin.
    •  Épauler le hiérarchique dans la définition d’une proposition d’embauche, notamment sur le plan de la rémunération.
    •  Mener les négociations avec le candidat dans le but de parvenir à un accord acceptable pour les deux partis.
    •  Préparer les documents contractuels permettant à l’entreprise d’intégrer le candidat.
    •  Assurer le suivi du candidat jusqu’à son intégration dans l’entreprise.
    •  Effectuer le reporting sur l’ensemble des recrutements menés par l’entreprise en fonction des objectifs fixés initialement.
    •  Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel : rédaction des contrats de travail
    Profil du poste
    Titulaire d’un BAC + 3 en Droit social ou Gestion des Ressources Humaines, vous avez une expérience minimum de 03 ans à un poste similaire.
    Goût pour le travail administratif, Disponibilité et sens du service, Fiabilité, Qualités d’organisation et Goût pour les chiffres.

    Traits de personnalités requis : Qualités de psychologue et intuition, Sens de l’organisation, Hauteur de vue, Force de conviction et qualités de communication et Curiosité et ouverture d’esprit.
    Dossiers de candidature
    Merci d’adresser votre CV à globalconnectbusiness1@gmail.com

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire