AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mercredi 16 novembre 2016

PARTAGEZ SVP--LE CABINET DE RECRUTEMENT RAYNAL & FADIKA RH recrute POUR TRES IMPORTANT ORGANISME DU SECTEUR DES SERVICES CHARGE(E) DE COMMUNICATION INTERNE / EXTERNE



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
      • Poste : CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION INTERNE / EXTERNE
      • Type d'offre : Emploi
      • Métier(s): Communication
      • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
      • Expérience: Minimum 3 ans
      • Lieu: ABIDJAN
      • Date de publication: 09/11/2016
      • Date limite: 18/11/2016

      • RAYNAL & FADIKA RH
        recrute
        POUR TRES IMPORTANT ORGANISME DU SECTEUR DES SERVICES
        CHARGE(E) DE COMMUNICATION INTERNE / EXTERNE

        Mission de l’emploi : Rattaché(e) à la Cellule Qualité et Communication, vous avez pour mission de faire la promotion de l’image de marque de l’Institution, de ses prestations et de ses réalisations auprès des assurés sociaux et des usagers. Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie de communication globale en externe et en interne. Ainsi, vous avez pour principales activités et responsabilités :
        (i) Conseiller et accompagner les managers sur les actions à mettre en place dans le respect de la stratégie globale de la communication interne et externe. (ii) Concevoir et mettre en œuvre les actions et les outils permettant de décliner le plan de communication interne et / ou externe. (iii) Véhiculer en interne et en externe les valeurs de l’entreprise. (iv) Instaurer un dispositif d’expression et d’échanges pour le développement de la dynamique collective. (v) Concevoir et organiser des évènements internes ou externes, en adéquation avec les objectifs stratégiques de l’entreprise. (vi) Etablir des outils de mesure des actions de communication ; élaborer et gérer des enquêtes qualitatif ou quantitatif, analyser les enquêtes et débriefs.
        Profil requis :
        Ivoirien(ne), âgé(e) de 35 à 45 anstitulaire d’un BAC 3/4 en Communication ou Relations Publiques, disposant de bonnes références dans le domaine de la communication, vous justifiez d’au moins 5 ans de pratique dans ce secteur.
        Vous êtes une personne de contact facile, organisée, méthodique, disponible, rigoureuse et discrète. Vous savez faire preuve de loyauté, de probité, d’humilité, travailler sous pression, gérer les situations de stress et respecter la confidentialité. Vous possédez l’esprit de « service public ».    
        Envoyer avant le 18 nov. 2016 votre curriculum vitae,  photo, lettre de motivation et prétentions salariales à
        Raynal & Fadika RH
        18 BP 1107 Abidjan 18 – Treichville Immeuble Ex SIMO  Tél : 21 25 87 81 / 21 25 06 44 / e-mail : recrutement@rfrh.net 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire