AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 15 décembre 2016

PARTAGEZ SVP--STARTIMES MEDIA COTE D'IVOIRE recrute TÉLÉCONSEILLER



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
          • Poste : TÉLÉCONSEILLER
          • Type d'offre : Emploi
          • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Marketing, Mécanique
          • Niveau(x): BAC+2
          • Expérience: 2 ans
          • Lieu: Abidjan-Cocody centre
          • Date de publication: 14/12/2016
          • Date limite: 26/12/2016
          • STARTIMES MEDIA COTE D'IVOIRE 
            recrute 
            TÉLÉCONSEILLER

            Description du poste
            Premier opérateur de télévision numérique en Afrique, StarTimes dispose de plus de 8 millions d’abonnés et et couvre plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs.

            Dans le cadre du développement de ses activités en Côte d'Ivoire, le Groupe StarTimes recrute actuellement un TÉLÉCONSEILLER. 
            Sous la supervision du Directeur des opérations et Service Après Ventes, vous assurerez le bon fonctionnement et l'efficacité des opérations du centre d'appels. Vous vous assurerez que les clients sont satisfaits de nos services, conformément à notre politique et nos procédures.
            Profil du poste
            Agé(e) entre 25-35 ans, et de formation BAC+4 en économie-gestion, commerce, gestion d'administration des entreprises, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience significative au sein d'un centre d'appels de taille importante. En plus d'avoir une excellente maîtrise du français, vous parlez couramment anglais. 
            Par ailleurs, vous disposez des aptitudes suivantes:
            • Un sens de l'orientation client élevé,
            • une solide connaissance des produits et des systèmes de ventes par téléphone,
            • De solides compétences analytiques,
            • Bon gestionnaire des tâches quotidiennes,
            • Organisé(e) et capable d'ajuster les priorités et gérer son temps à bon escient dans un environnement en évolution rapide.
            • D'excellentes capacité de communication orale et écrite.
            Dossiers de candidature
            Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation avec références) par email à cette adresse : startimesrecrutementci@gmail.com
            Merci de mettre en objet de votre email la référence de l'offre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire