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mercredi 31 août 2016

PARTAGEZ SVP---GB-SERVICES recrute COMMERCIAL STAGIARE AVEC OPTION D'EMBAUCHE



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  • Poste : COMMERCIAL STAGIARE AVEC OPTION D'EMBAUCHE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Commerce/Ventes
  • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: RIVIERA 2
  • Date de publication: 31/08/2016
  • Date limite: 05/10/2016


    GB-SERVICES
    recrute
    COMMERCIAL STAGIARE AVEC OPTION D'EMBAUCHE
    Description du poste
  • Maîtriser les produits de l’entreprise
  • Cibler les clients par une étude minutieuse
  • Etablir un planning de prospection périodique en accord avec la stratégie commerciale de l’entreprise
  • Mettre en œuvre la stratégie commerciale énoncée par la hiérarchie
  • Préparer rigoureusement les visites clientèles
  • Soumettre les demandes de cotations à la comptabilité exclusivement
  • Relancer les clients
  • Suivre la commande des clients
  • Atteindre le chiffre d’affaires assigné à terme
  • Veiller à la conformité et l’effectivité de la livraison
  • Assurer un service après-vente
  • Faire un compte-rendu et des rapports réguliers à la Gérante pour toutes les tâches selon les exigences prédéfinies.
Profil du poste
  • Etre assidu, battant, avoir une maitrise de sa qualification
  • avoir le gout du résultat
  • pouvoir travailler sous pression
Dossiers de candidature
Envoyer son cv +lettre de motivation à secretariat.ci@gbservicesgroupe.com

PARTAGEZ SVP--ASPIRE-CI recrute BILINGUE ALLEMAND/FRANCAIS, SAV (HOMME/FEMME)



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  • Poste : BILINGUE ALLEMAND/FRANÇAIS, SAV (HOMME/FEMME)
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Marketing, Secrétariat
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience:
  • Lieu: ABIDJAN-YOPOUGON
  • Date de publication: 31/08/2016
  • Date limite: 06/09/2016



    ASPIRE-CI recrute
    BILINGUE ALLEMAND/FRANCAIS, SAV (HOMME/FEMME)
    Description du poste
    Assurer la coordination entre les clients Allemands, et le service de la production (la force de vente, le pôle SAV...) et Assurer la coordination et le suivi des conditions commerciales.
  • Gestion commerciale de la clientèle H/F:
  • Etre l'interface entre les clients allemands et les distributeurs de ASPIRE International
  • Assurer le traitement et le suivi des dossiers SAV ( intervention en liaison avec fournisseur et/ou prestataire, négoce sur la facturation)
  • Proposer des offres de prix sur le logiciel commercial de la société
  • Apporter un support clients : renseignements téléphoniques sur les tarifs, disponibilités produits)
Gestion administrative :
  • Assister la force de vente dans ses activités commerciales : secrétariat
  • Coordonner les prévisions de vente
  • gérer les litiges clients
  • Bilingue anglais
  • Connaissance du SAV
  • Avoir des notions de marchés publics
Profil du poste
  • Capacité à communiquer, aisance des relations
  • Capacité à travailler en équipe, sociabilité
  • Adaptabilité, ouverture aux changements
  • Persuasion, capacité à convaincre
  • Être proactif
  • Dossiers de candidature
Dans le cadre de sa politique de diversification et d’extension, ASPIRE International étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicaps. Les candidatures jeunes sont vivement sollicitées.
Joindre un CV et une lettre de motivation dument rempli.
Offres valable du mercredi 31 au mercredi 07
Durée de la mission : 3 mois stage, 3mois CDD renouvelable, puis embauche.
info@aspire-interntl.com tel: +225 23 46 35 64

PARTAGEZ SVP---GLOBAL TECHNIQUE SERVICE recrute RESPONSABLE COMMERCIAL



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  • Poste : RESPONSABLE COMMERCIAL
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Communication, Commerce/Ventes, Marketing, Management
  • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience: 3 ans
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 31/08/2016
  • Date limite: 12/09/2016


    GLOBAL TECHNIQUE SERVICE recrute 
    RESPONSABLE COMMERCIAL
    Description du poste
  • Appliquer et développer la stratégie marketing et commercial de l'entreprise
  • Rechercher des clients et marchés
  • Prospection commerciale
  • Assurer la veille concurrentielle
  • Préparer, rédiger les dossiers de soumission aux appels d’offres
Profil du poste
  • professionnelle dans un poste similaire. Etre diplômé en marketing, gestion commerciale ou tout diplôme équivalent
  • Avoir une maitrise de Microsoft office
  • Une bonne qualité rédactionnelle
  • Avoir une bonne présentation vestimentaire
  • Être courageux, audacieux, persévérant, motivé, entreprenant et autonome
  • Avoir le permis de conduire serait un plus.
Dossiers de candidature
ENVOYEZ VOS CV+LM à gtservice10@gmail.com

PARTAGEZ SVP---ONG AJPSD recrute FACILITATEUR COMMUNAUTAIRE



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  • Poste : FACILITATEUR COMMUNAUTAIRE
  • Type d'offre : Freelance
  • Métier(s): Communication, Ressources Humaines , Sciences sociales
  • Niveau(x): Première, Terminale, BT, BAC
  • Expérience:
  • Lieu: ABIDJAN KOUMASSI
  • Date de publication: 30/08/2016
  • Date limite: 09/09/2016



    ONG AJPSD recrute
    FACILITATEUR COMMUNAUTAIRE
    Description du poste
    L'ONG AJPSD exerce dans le milieux de la santé, dans le cadre de la mise en œuvre du programme frère pour la vie, nous lançons un recrutement de personnel.

    MISSION
  • Recruté les participants
  • Identifier le lieu de la rencontre
  • Animé l'activé
  • Faire le rapport de l’activité
Compétences requises :
  • Sens de l’organisation, rigueur
  • Capacités relationnelles développées
  • Aptitudes au travail en équipe
  • Bonnes capacités à s'exprime en public .
Profil du poste
  • Être age de 35 ans et plus
  • Niveau Minimum première
  • Animateur communautaire
Dossiers de candidature
CV et Lettre de Motivation
Email: ongajpsd@yahoo.fr

URGENT--PARTAGEZ SVP--Orange Côte d’Ivoire recrute Ingénieur Sécurité Web et Applications (h/f)



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  • Poste : INGÉNIEUR SÉCURITÉ WEB ET APPLICATIONS (H/F)
  • Type d'offre : Emploi (CDI)
  • Métier(s): Informatique
  • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
  • Expérience: 2 à 3 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 30/08/2016
  • Date limite: 01/09/2016


    Orange Côte d’Ivoire recrute
    Ingénieur Sécurité Web et Applications (h/f)
    ref : OCIT-DDT-24-2016 | 30 août 2016
    date limite de candidature : 01 sept. 2016
    11BP202 Abj 11 - Cote d'Ivoire
    Société
    Orange Cote d'Ivoire
    Description de l'entité
    Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.
    Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu  d'être certifié Top Employer 2014, 2015 et 2016.
    Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients.
    Entité
    ORANGE CÔTE D'IVOIRE TELECOM
    Votre rôle
    Rattaché(e) au Manager Sécurité Opérationnelle, vous avez pour mission de mettre en œuvre la politique de sécurité définie par le RSSI et vérifier la sécurité des applications et des systèmes principalement à travers des audits de sécurité.
    A ce titre, vous êtes chargé(e) de : 
  • Réaliser des audits de sécurité (pentests) : audit d'applications web, revue de configuration, audit système, tests d'intrusion réseau
  • Mener de façon autonome ces missions d'audit : de la définition du cahier des charges, à la réalisation et la restitution des résultats à des populations techniques et non-techniques
  • Renforcer la sécurité des systèmes d'exploitation et sites web de l'entreprise
  • Participer à l'analyse des risques et à l'expression des besoin de sécurité sur les projets (RFP)
  • Valider les demandes d'ouvertures de flux et des besoins de raccordement au réseau OCIT
  • Contribuer à la mise à jour du référentiel de sécurité, à la rédaction des règles de sécurité, à la veille technologique sur son périmètre
  • Contribuer à la résolution des incidents de sécurité
  • Veiller à la mise à jour des OS, des bases de données et des plateformes de développement, par la veille technologique et un patch management efficace
  • S'assurer de l'efficacité des sauvegardes
  • Assurer la continuité d'activité
  • Contribuer à la rédaction et à la mise à jour des procédures dans le cadre de projets
  • Tenir à jour l'ensemble de la documentation nécessaire à sa fonction
  • Produire les KPI pour le tableau de bord sécurité
  • Animer des séances de formation et sensibilisation aux bonnes pratiques de sécurité
Votre profil
Etre Titulaire du BAC+4/5 en  Informatique ou  équivalent et justifier de deux à trois (2-3) années d'expérience dans le domaine de la sécurité informatique
Compétences
  • Connaissances de niveau administrateur sur les systèmes UNIX/LINUX et Windows et bases de données (Oracle, MySQL...)
  • Connaissances des règles de sécurité informatique et réseaux (sauvegardes, accès, confidentialité...)
  • Connaissance sur la sécurité des applications Web (référentiel Owasp)
  • Gestion d'audit de sécurité : rédaction de cahier des charges, pilotage, restitution et suivi des recommandations
  • Maîtrise des standards techniques (Ex : CIS), normes et bonnes pratiques sécurité des systèmes d'informations et des réseaux
 Le plus de l'offre
  • Discrétion
  • Sens de l'organisation
  • Disponibilité
  • Ponctualité
  • Rigueur
  • Honnêteté
  • Certification en sécurité
Contrat
CDI

PARTAGEZ SVP---L'ORGANISME INTERNATIONALE FHI 360 RECRUTE CHAUFFEUR LOGISTICIEN



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  • Poste : CHAUFFEUR LOGISTICIEN
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Logistique/Transport , Transport (Chauffeur)
  • Niveau(x): Terminale, BT, BAC
  • Expérience: 5 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 30/08/2016
  • Date limite: 12/09/2016


    FHI 360
    RECRUTE
    CHAUFFEUR LOGISTICIEN
    Description du poste
    Le chauffeur Logisticien devra conduire les véhicules de service, faire des courses, et apporter une assistance au personnel en matière de gestion du papier.

    Les personnes dûment qualifiées vivant avec le VIH et / ou qui sont des représentants de populations clés touchées par le VIH sont également activement invitées à postuler.
    Profil du poste
    Principales tâches:
    • Conduire les véhicules de service en vue du transport des personnes en provenance et à destination de lieux spécifiés, conformément aux instructions
    • Tenir les registres relatifs aux tâches effectuées et à la logistique tels que le carburant consommé; établir et soumettre des rapports en temps opportun concernant les accidents, les incidents et les événements inhabituels.
    • S’acquitter des courses du bureau, le cas échéant.
    • Procéder à l'entretien régulier du véhicule, notamment la vérification de l'huile, de l'eau, et des pneus; signaler tout problème inhabituel ou toute pièce défectueuse à la chargé de l’administration.
    • Maintenir les véhicules de service en état de propreté et d’hygiène.
    • Fournir des renseignements relatifs au pays et prêter toute autre type d'assistance aux visiteurs en missions officiels.

    Exigences minimales:
    • Etre au moins titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire ou équivalent et avoir 5 années d’expérience professionnelle dans ce domaine.
    • Etre titulaire d’un permis de conduire toute catégorie valable et autorisé
    • Avoir une bonne connaissance des lois et règlementations relatives à la circulation routière et régissant la conduite d'un véhicule de transport de passagers.
    • Avoir une bonne connaissance de la grande région d’Abidjan et des régions avoisinantes, ainsi que des principales routes régionales.
    • Etre capable de suivre des instructions de routine verbales et écrites, et de communiquer de manière efficace.
    • Avoir, de préférence, des connaissances élémentaires en matière de secourisme.
    Dossiers de candidature
    Les candidats intéressés sont priés de transmettre CV, prétention salariale et lettre de motivation à l'adresse suivante : recruitment-FHI360@fhi360.org au plus tard le 12 septembre 2016.

    Seules les candidatures retenues seront contactées.

PARTAGEZ SVP--ACTION CONTRE LA FAIM(ACF) RECRUTE CONSULTANT(E) ECONOMISTE DE LA SANTE



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  • Poste : CONSULTANT(E) ÉCONOMISTE DE LA SANTÉ
  • Type d'offre : Consultance
  • Métier(s): Economie, Médecine/Santé, Sciences politiques, Sciences sociales
  • Niveau(x): BAC+4, BAC+5, BAC+6, BAC+7 et plus
  • Expérience: Minimum 7 ans
  • Lieu: ABIDJAN REGION SANITAIRE 1 & 2
  • Date de publication: 30/08/2016
  • Date limite: 09/09/2016


    ACTION CONTRE LA FAIM(ACF)
    RECRUTE
    CONSULTANT(E) ECONOMISTE DE LA SANTE


    TERMES DE REFERENCE
    Titre de la consultation :        EVALUATION DE LA VIABILITE ECONOMIQUE DE QUATRE (04) ETABLISSEMENTS DE SANTE A BASE COMMUNAUTAIRE (ESCOM) DU PROJET SANTE NUTRITION PARSSI
    Date :                                     DU  19 SEPTEMBRE AU 17 OCTOBRE 2016 INCLU
    Lieu :                                       ABIDJAN REGION SANITAIRE 1 & 2

    I.            CONTEXTE ET JUSTIFICATION
    Le Consortium ACF/TDH conduit dans le cadre du Projet d’Appui à la Redynamisation du Secteur de la Santé Ivoirien (PARSSI) un programme de renforcement de l’organisation et du fonctionnement de 12 Etablissements de Santé à base Communautaire (ESCom) d’Abidjan conformément à leurs missions dévolues par le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique (MSHP)[1].
    Cette intervention vise à soutenir l’émergence d’établissement de santé qui offrent de façon continue des prestations accessibles et de qualité pour les utilisateurs et qui soient pérennes sur le plan des soins, de leur gestion et de leur financement.
    Pour rappel, les ESCom sont un modèle de structures de santé à but non lucratif, disposant d’un dispensaire, d’une maternité et d’un dépôt pharmaceutique. Ils ont été créés pour répondre à la demande de soins croissante de la population d’Abidjan en produisant des prestations sanitaires de qualité et économiquement accessibles sans alourdir les finances publiques (tant en investissements qu’en coûts de fonctionnement). Leur gestion est confiée à des associations d’usagers liées à l’État par une convention de service public de santé. Cette convention exige le respect d’un cahier des charges incluant la réalisation permanente (7jours/7 et 24h/24h) d’un paquet minimum d’activités (PMA) comprenant des soins curatifs, préventifs et promotionnels.
    Le Consortium ACF/TDH diligente une étude pour analyser la gestion des ESCom, notamment en termes de mobilisation de ressources financières, matérielles et humaines, et de leur utilisation efficiente. Cette étude devra permettre de mieux comprendre les déterminants de la viabilité économique de ces centres de santé. Ainsi, à l’issue de cette étude (objet du présent appel à candidature) l’Unité de Gestion du Projet (UGP) PARSSI pourra appréhender et mieux comprendre la réalité de la fonctionnalité et de l’autonomie des ESCom et les perspectives dans un environnement en mutation rapide tant sur le plan économique, social et politique.

    II.            OBJECTIFS DE L’ETUDE
    II.1.   Objectif général
    Comprendre les déterminants de la viabilité économique des ESCom dans le contexte de la réforme du système de santé ivoirien en cours et faire des propositions pour la pérennité de cet outil de développement.
    II.2.   Objectifs spécifiques
  • Faire une analyse critique de l’évolution des ESCom avant et pendant la mise en œuvre de la politique de gratuité des soins ;
  • Faire un examen de leur capacité de mobilisation de ressources financières, matérielles et humaines auprès des différentes sources (structure décentralisée, partenaires au développement, Association gestionnaires, etc.) ;
  • Examiner l’impact de l’économie locale sur l’accessibilité des populations au service des ESCom et l’amélioration de la performance de leur prestation ;
  • Examiner l’impact des réformes en cours (CMU, PBF, Réforme hospitalière, politique de contractualisation, etc.) sur la gestion et le devenir des ESCom;
  • Faire, sur la base des résultats issus des analyses, des propositions à l’endroit des différents acteurs (Association gestionnaire, Etat, Mairies, ONG et autres partenaires) en vue de l’amélioration

III.            RESULTATS ATTENDUS
A l’issue de l’étude, le consultant devra mettre à la disposition de l’UGP du PARSSI:
  • Une analyse comparée de la situation des ESCom avant et après la mise en œuvre de la politique de gratuité des soins.
  • Une analyse détaillées  des principales sources de financement et l’identification des goulots d’étranglement à l’accès à ces sources.
  • Une cartographie des principaux défis des ESCom dans la perspective des réformes en cours dans le système de santé.
  • Des recommandations d’actions à promouvoir en vue de l’amélioration de la situation des ESCom dans la perspective de la pérennisation.

IV.            ACTIVITES A REALISER PAR LE CONSULTANT
Sous l’autorité du Responsable programme PARSSI, le consultant a pour tâche de :
  • Faire une revue documentaire pour la conception du protocole d’étude ;
  • Rédiger la note méthodologique de l’étude ;
  • Elaborer les outils et supports de collecte de données ;
  • Conduire la collecte des données primaires auprès des groupes cibles (membres de l’association gestionnaire, prestataires de services, populations bénéficiaires, etc.) ;
  • Coordonner l’analyse des données quantitatives et qualitatives faisant ressortir les aspects organisationnels, la performance et les perspectives.

Au terme de l’étude qui durera vingt et un (21) jours, le consultant doit :
  • Présenter à l’UGP un rapport provisoire de l’étude ;
  • Animer un atelier de validation des résultats de l’étude,
  • Produire un rapport final définitif.
Le consultant aura une séance de briefing avec l’UGP au cours de laquelle il présentera son plan de travail. Durant sa consultation, il travaillera en étroite collaboration avec l’UGP.

V.            FORMAT DES RAPPORTS
Tous les rapports, notes et compte-rendu élaborés par le consultant sont rédigés en français et anglais. Les documents à déposer sont en formats papier et en formats électroniques.
VI.            DUREE DE LA MISSION
La consultation dure de 21 jours ouvrables de travail effectif allant du 19 septembre au 17 octobre inclus.
VII.            PROFIL DU CONSULTANT
Le consultant doit :
  • Etre une personne physique ou morale, titulaire d’un diplôme Bac +4 ou plus (en économie de la santé,  sciences sociales, gestion macro-économique et analyse des politiques économiques ou sociales ou tout autre domaine similaire) ;
  • Avoir au minimum 7 années d'expérience professionnelle de travail avec des organisations de la société civile (au plan national, régional ou international) avec une connaissance approfondie des questions budgétaires et d’analyse de politiques et une maîtrise des méthodes statistiques de base de l’évaluation économique ;
  • Avoir une grande capacité rédactionnelle et d’analyse en vue de permettre une plus grande clarté des informations, qui seront issues de l’étude ;
  • Avoir des aptitudes à communiquer, à conduire des réunions et à animer des ateliers et séminaires de formation. Il doit être à même de travailler sous pression ;
  • Avoir une connaissance parfaite du français (oral et écrit), et des aptitudes en anglais (écrit).

VIII.            COMPOSITION DU DOSSIER DE CANDIDATURE
Le candidat doit soumettre au responsable de l’UGP:
  • Une offre technique comprenant le curriculum vitae (CV) du consultant, sa compréhension des présents termes de référence, une proposition de méthodologie ainsi qu’un plan de travail et une proposition d’outils à développer pour conduire l’étude ;
  • Une offre financière pour la réalisation de l’étude.
Les offres de candidature sont adressées par voie électronique, à l’adresse : recrutement@ci.missions-acf.org ou sous plis fermés avec la mention « Dossier de Candidature pour la Réalisation de l’Etude sur la viabilité économique de 4 ESCom» au siège d’ACF CI sise à Marcory Zone 4C- Prolongement Rue Paul Langevin, Ruelle G185 au plus tard le 09 septembre à 16h00.

PARTAGEZ SVP--FEMMES ENTREPRENANTES recrute COMMERCIAL (F)



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  • Poste : COMMERCIAL (F)
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Agroéconomie, Communication, Commerce/Ventes
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience:
  • Lieu: ABIDJAN
  • Date de publication: 30/08/2016
  • Date limite: 03/09/2016

    FEMMES ENTREPRENANTES recrute
    COMMERCIAL (F)
    Description du poste
    recrutement de commerciaux
    Profil du poste
    Etre titulaire d'au moins du BAC+2 Savoir bien s'exprimer Etre courageux,respectueux,avoir l'esprit d'équipe.ET être une femme.
    Dossiers de candidature
    CV à femmesentreprenantesci@gmail.com 

PARTAGEZ SVP---SPIDER TECHNOLOGIES recrute INFOGRAPHE



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  • Poste : INFOGRAPHE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Infographie
  • Niveau(x): BAC, BAC+1, BAC+2
  • Expérience:
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 30/08/2016
  • Date limite: 12/09/2016


    SPIDER TECHNOLOGIES recrute
    INFOGRAPHE
    Description du poste
    Sous la direction du responsable de service vous serrez chargé de:
    La conception et réalisation de badges, de logo.
    La conception et montage vidéo et aussi
    l'animation du site web de l'entreprise
    Profil du poste
    Seul les candidatures féminines seront prise en compte.
    Dossiers de candidature
    CV et LM sont reçus à julespiders@gmail.com ou au Siège de Spider Technologies à Yopougon Keneya de 8h à 17h30
    infoline 47 06 58 81

PARTAGEZ SVP--SOCIAL 3F RECRUTE INFOGRAPHISTE



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  • Poste : INFOGRAPHISTE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Infographie, Informatique
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience:
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 30/08/2016
  • Date limite: 12/09/2016



    SOCIAL 3F
    RECRUTE
    INFOGRAPHISTE
    Description du poste
    Entreprise de communication web offre un stage d'infographiste.
    Profil du poste
  • Avoir une bonne maîtrise des logiciels de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, After Effect etc)
  • Etre jeune, disponible, et être titulaire d'un BTS en Communication Visuelle;ou être admissible du BTS en Communication Visuelle ou être en année de composition pour le BTS
Dossiers de candidature
CV + LM à stage@social3f.com

mardi 30 août 2016

PARTAGEZ SVP---INTERNATIONAL LANGUAGE OFFICE (INLOF) RECRUTE TRADUCTEUR ANGLAIS / FULANI OU FULA



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  • Poste : TRADUCTEUR ANGLAIS / FULANI OU FULA
  • Type d'offre : Freelance
  • Métier(s): Traduction/Interprétariat
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience: 3 ans
  • Lieu: Afrique
  • Date de publication: 30/08/2016
  • Date limite: 12/09/2016



    INTERNATIONAL LANGUAGE OFFICE (INLOF)
    RECRUTE
    TRADUCTEUR ANGLAIS / FULANI OU FULA

    Description du poste
    Traduction de l'anglais vers lle Fulani/Fula
    Profil du poste
    Très bon niveau d'anglais et maîtrise du fulani/fulani.
    Dossiers de candidature
    Veuillez envoyer votre CV à: info@inlof.com 
    Tél: 09.55.68.63

PARTAGEZ SVP--BBSTIC recrute DEVELOPPEUR WEB- INFOGRAPHE



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  • Poste : DEVELOPPEUR WEB- INFOGRAPHE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Informatique de Gestion, Infographie, Informatique, NTIC, Télécommunications
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: Grand-Bassam
  • Date de publication: 30/08/2016
  • Date limite: 31/08/2016




    BBSTIC
    recrute
    DEVELOPPEUR WEB- INFOGRAPHE
    Description du poste
    Stage pratique
    Profil du poste
    Sérieux, motive et très bon esprit de collaboration
    Dossiers de candidature
    Soumettre vos CV à recrutement@bbstic.com

PARTAGEZ SVP--PME RECRUTE UN STAGIAIRE H/F EN REDACTION DE PROCEDURE



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  • Poste : UN STAGIAIRE H/F EN REDACTION DE PROCEDURE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Finances/Comptabilité, Ressources Humaines
  • Niveau(x): BAC+3
  • Expérience:
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 30/08/2016
  • Date limite: 05/09/2016


    PME
    RECRUTE
    UN STAGIAIRE H/F EN REDACTION DE PROCEDURE
    Description du poste
    Sous la supervision de la Direction Générale, Superviser toutes les procédures relatives au bon fonctionnement de la Société.
    Profil du poste
    RESSOURCES HUMAINES / ET COMMUNICATION
    Dossiers de candidature
    Faites nous parvenir votre CV à l'adresse suivante : recrutementcom@finamartconseil.net

lundi 29 août 2016

PARTAGEZ SVP---RONIN AFRICA RECRUTE SOCIAL CONTENT MANAGER



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  • Poste : SOCIAL CONTENT MANAGER
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Communication, Marketing
  • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience:
  • Lieu: Abidjan - Marcory
  • Date de publication: 29/08/2016
  • Date limite: 14/09/2016


    RONIN AFRICA
    RECRUTE
    SOCIAL CONTENT MANAGER

    Description du poste
    Jeune, passionné(e) de web et des réseaux sociaux ? Curieux(se), créatif(ve) et des idées plein la tête ?
    La rédaction de contenus, c’est ton domaine ? Empathique et passionné(e) ? Envie de vrais challenges ?
    Alors, cette offre est pour toi…

    Ronin Africa est une agence experte en communication digitale complète basée à Accra au Ghana, avec un bureau satellite en Côte d'Ivoire. Nous fournissons des expériences créatives et interactives à travers toute la gamme des applications numériques.
    Nous recherchons pour le compte de nos clients en Côte d’Ivoire un stagiaire Social Content Manager 4.0. L'objectif c'est qu'avec notre armée de « Samouraïs », tu gères nos comptes sociaux, tu participes à la mise en place des stratégies digitales. Tu feras également partie du projet de recrutement de nouveaux clients. C'est un stage complet avec de l'opérationnel, du créatif et du stratégique !
    Si tu te reconnais dans la description et qu'au delà d'un nouveau job, c'est aussi et surtout une aventure humaine forte d’une belle expérience que tu as envie de rejoindre, enchantés ! Nous sommes faits pour nous rencontrer !
    Profil du poste
    Ta mission est de :

  • Créer du brand content, animer, modérer, mesurer et gérer la présence sociale des clients, et ce très souvent en anglais et français.
  • Participer à la conception de stratégie digitale (webmarketing, social media), proposer des concepts innovants et des plans de médiatisation.
  • Participer à la gestion de projets de recrutement d'utilisateurs, aider à la mise en place du plan de communication.
  • Surtout apprendre !
  • Compétences exigées
  • Créativité et autonomie
  • Très bonne culture du digital
  • Anglais courant
  • Minimum Bac+3 (Communication, Publicité, Marketing, Administration des affaires ou autre domaine similaire)
  • La maîtrise du pack Adobe serait un atout
Type d’emploi : Stage avec possibilité d’emploi.
Les candidatures féminines sont encouragées.
Dossiers de candidature
Envoies vite CV+LM à l’adresse suivante avant le 14/09/2016 : eloge@roninafrica.com

Plus d’info sur Ronin Africa
FB /TW /IG/In : Ronin Africa
Web : www.roninafrica.com

PARTAGEZ SVP---SYL recrute DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB & MOBILE CONFIRMÉ (H/F)



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  • Poste : DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB & MOBILE CONFIRMÉ (H/F)
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Infographie, Informatique, NTIC
  • Niveau(x): BAC, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: Abidjan Zone 3
  • Date de publication: 29/08/2016
  • Date limite: 15/09/2016




    SYL recrute 
    DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB & MOBILE CONFIRMÉ (H/F)
    Votre mission :
  • effectuer la réalisation technique, le développement informatique et programmer les fonctionnalités de projets web & mobile variés à partir du cahier des charges du client 
  • analyser les besoins du client et si besoin, proposer les solutions et dispositifs adaptés 
  • suivi de projet Digital : gestion de l'ensemble d'un projet de création d'application web ou mobile en effectuant l'analyse des besoins du client et en rédigeant le cahier des charges fonctionnel.
  • Tout au long du projet, vous coordonnez le travail de tous les acteurs du projet et veillez au respect de la qualité, des délais et du budget.
Profil :
Qualités recherchées :
  • Passion du web
  • Curiosité
  • Rigueur et implication
  • Organisation
  • Souplesse et capacité d'adaptation
  • Bon relationnel / Esprit d'équipe
  • Auto
  • évaluation
Compétences recherchées :
  • Programmation Web PHP, MySQL, HTML 5, CSS 3, Javascript, jQuery
  • Réalisation d'applications Androïd/ IOS (disponibles ou non en téléchargement)
  • Maitrise Java avec une connaissance de UNITY, Web GL, Cocos2d ou libgdx
  • Connaissance CMS variés et Framework
PS: N'hésitez pas à nous contacter même si il vous manque certaines compétence
Dossiers de candidature
Envoyez votre CV à fardonjose@me.com

PARTAGEZ SVP--SIGAE RECRUTE FORMATEUR



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  • Poste : FORMATEUR
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Finances/Comptabilité, Génie Civil/Travaux publics, Informatique, Bâtiment, Menuiserie, Ressources Humaines
  • Niveau(x): BAC+5, BAC+6, BAC+7 et plus
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 29/08/2016
  • Date limite: 12/09/2016


    SIGAE
    RECRUTE
    FORMATEUR
    Description du poste
    La société SIGAE recrute pour son cabinet de formation des formateurs dans les domaines suivants: spécialités plurivalentes de l'informatique;pluri-technologies BTP;comptabilité,gestion financière et fiscalité;spécialités plurivalentes de la gestion des ressources humaines et pluri-technologies du travail du bois.
    Profil du poste
    Titulaire d'un BAC + 5 ou plus, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience réussie dans l'une des filière susmentionnées.
    Dossiers de candidature
    Merci de bien vouloir nous faire parvenir vos Curriculum Vitae et lettre de motivation à recrutement@sigae-ci.com.
    Précisez également "FORMATEUR" en objet.

PARTAGEZ SVP--NKL ADC & ASSOCIES recrute COMMERCIAL OBJETS PUBLICITAIRES H/F



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  • Poste : COMMERCIAL OBJETS PUBLICITAIRES H/F
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Communication, Commerce/Ventes, Imprimerie, Pharmacie
  • Niveau(x): BAC+1, BAC+2
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: ABIDJAN
  • Date de publication: 29/08/2016
  • Date limite: 12/09/2016


    NKL ADC & ASSOCIES
    recrute
    COMMERCIAL OBJETS PUBLICITAIRES H/F
    Description du poste
    Représentant les plus importants fabricants d’objets publicitaires basé en France, nous recherchons activement pour notre département MEVCOM, 07 commerciaux objets publicitaires (COP) pour la vente et distribution :

    Nous regroupons deux 2 domaines de compétences clés : la communication par l’objet et le textile.
    Nous contribuons chaque année à la réussite de nos clients en proposant des produits novateurs et créatifs pour améliorer l'impact de leurs dispositifs et ainsi augmenter leur notoriété et leur visibilité.

    Vous souhaitez rejoindre un secteur d’activité passionnant, à la fois ludique, professionnel et enrichissant ?

    Nous ne recherchons pas des « CV », mais des « personnalités » avant tout, des collaborateurs partageant nos valeurs personnelles et professionnelles…

    Si vous attachez de l‘importance à développer une relation Gagnant / Gagnant avec vos prospects et clients et prenez plaisir à ne jamais vous fixer de limites. Si de par votre formation, votre expérience ou tout simplement pour ce que vous êtes, on vous reconnaît de vraies compétences commerciales.
    Vos missions sont les suivantes :
  • Créer un portefeuille client sur la base de votre réseau actuel
  • développer un portefeuille client de phamacies, opticiens et cliniques
  • assurer les rendez-vous clients : Prospecter (téléphone) et rencontrer vos clients.
  • gérer vos comptes clients et faire la relance d’offres commerciales auprès de la clientèle
  • Optimiser les campagnes de Marketing-Objet de vos clients.
  • Qualifier leur profil et leurs besoins rigoureusement.
  • Etre pro actif et fidéliser votre base clientèle.
  • Etablir des devis en réponse aux besoins identifiés.
  • Mettre à jour votre CRM et faire des propositions commerciales
  • Zone géographique : Abidjan
Profil pour ce poste
  • Formation en gestion commerciale , en communication
  • Vous êtes débutant ou justifiez d'une expérience dans le milieu de la publicité par l'objet et avez un réseau de clients prêts à vous suivre.
Vous avez :
  • le goût du challenge,
  • le sens du contact,
  • une maitrise de la prospection et du développement d’un portefeuille client,
  • une expérience reconnue dans le secteur de la communication par l’objet,
  • une ténacité / rigueur avérée.
  • une bonne écoute, une forte capacité de prospection et une envie de signer des nouveaux contrats.
  • Vous êtes capables de proposer des objets publicitaires et cadeaux d’entreprise afin de surprendre, de séduire, d’amuser, de passionner,…vos clients
  • Vous êtes capable de conseiller et personnaliser afin d'appuyer la communication de vos clients grâce à une communication UTILE
  • Vous savez mener une vente en cycle de vente court et êtes capable de mettre des étapes dans celle-ci: Identification des décideurs, du besoin, du budget, de l’échéance et de la concurrence.
  • Vous êtes attentif à l’aspect technique de vos produits.
  • Vous êtes doté d’un excellent relationnel et êtes capable de créer des liens de confiance avec vos clients.
  • Vous faites preuve d’implication, de pro activité, d’autonomie et de rigueur.
  • Vous savez être force de proposition et apporter du conseil à vos clients.
Dossiers de candidature
Merci de nous envoyer votre cv à l’adresse email : drh.nkladcci@gmail.com