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mercredi 28 septembre 2016

TRES URGENT--DECOUVREZ LES RESULTATS DU BTS---PARTAGEZ MASSIVEMENT SVP


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RESULTATS BTS SESSION 2016


PARTAGEZ SVP--CDISCOUNT CÔTE D’IVOIRE RECRUTE 02 CHARGES DE COMPTES VENDEURS (H/F)



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  • Poste : 02 CHARGÉS DE COMPTES VENDEURS (H/F)
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience: Minimum 2 ans
  • Lieu: ABIDJAN
  • Date de publication: 28/09/2016
  • Date limite: 09/10/2016



    CDISCOUNT CÔTE D’IVOIRE
    recrute
    02 CHARGES DE COMPTES VENDEURS (H/F)
    Votre mission si vous l’acceptez :
    Rattaché au Responsable Achats/Logistique, Embarquez à bord de notre Marketplace et vous contribuez à son développement en proposant toujours de nouvelles offres à nos clients et en permettant à nos vendeurs pro de bénéficier de notre trafic et de notre vitrine web.
    Intégré au sein de nos équipes Marketplace, vous serez notamment en charge de :
  • Identification des potentiels vendeurs,
  • Veille concurrentielle (tendances, produits, innovation, benchmark…)
  • Prospection téléphonique / Conquête commerciale
  • Présentation de l’offre de Marketplace aux vendeurs
  • Gestion et animation d’un portefeuille de comptes « vendeurs » pour développer leurs chiffres d’affaire / fidélisation
  • Assurer l’aide à la mise en ligne des comptes vendeurs (accompagnement et formation au logiciel interne approprié)
  • Assurer un Reporting de l’activité du vendeur
  • Etre force de proposition et de conviction auprès des vendeurs
  • Assurer une relation avec les vendeurs et négocier les tarifs, les modalités etc.
  • Analyser et piloter la performance des comptes vendeurs. A ce titre tu devras maitriser les outils de Reporting et d’analytique pour baser tes orientations sur des chiffres et des faits réels.
  • Garantir la qualité de service des vendeurs: 
Et vous, qui êtes-vous ?
Diplômé d’une école de commerce, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans le secteur des achats/ventes. Une expérience dans le e-commerce serait un atout supplémentaire. Organisé, dynamique et rigoureux, vous êtes capable d’apporter vos idées et de travailler en autonomie. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques notamment Excel. Doté d’un bon relationnel, vous êtes capable de vous adapter aux évolutions, de négocier, et de t’intégrer rapidement. Vous savez négocier, argumenter, convaincre, fidéliser … Leader dans l’âme, vous cherchez une société où vous pouvez mettre en œuvre votre créativité et votre expertise pour relever nos défis quotidiens.
CANDIDATURE :
Envoyer un CV comportant une photo et une lettre de motivation à l'adresse : info.ci@cdiscount.com ou à recrutement@cdiscount.com avec pour titre (objet) « CHARGE DE COMPTES/Réf. R-280916-AL-CCV/CD » comme indiqué dans l’exemple ci-dessous
Exemple : le titre (objet) « CHARGE DE COMPTES/Réf. R-280916-AL-CCV/CD »
Seuls les candidats retenus seront contactés.

PARTAGEZ SVP--OIL AND MARINE AGENCIES recrute AGENT DE RECOUVREMENT



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  • Poste : AGENT DE RECOUVREMENT
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Finances/Comptabilité
  • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: ABIDJAN
  • Date de publication: 28/09/2016
  • Date limite: 10/10/2016


    OIL AND MARINE AGENCIES
    recrute
    AGENT DE RECOUVREMENT
    Description du poste
    VOUS SEREZ CHARGE DE RECOUVRER LES CREANCES IMPAYEES DE L'ENTREPRISE.
    FAIRE LE SUIVI DES CLIENTS
    FAIRE LES RECLAMATIONS FINANCIERES
    Profil du poste
    BAC+4/5 EN COMPTABILITE OU DROIT
    EXPERIENCE DE 2 ANS DANS LE DOMAINE
    Dossiers de candidature
    CV PLUS LETTRE DE MOTIVATION A L'ADRESSE: recrutement-RH@oma-ci.com
    Mettre en objet: AGENT DE RECOUVREMENT
    DATE LIMITE 03 OCTOBRE 2016
    ETRE DISPONIBLE IMMEDIATEMENT POUR LE POSTE

PARTAGEZ SVP---CDI 1 ans renouvelable-- PSI-CI RECRUTE UN (01) GESTIONNAIRE DES DONNEES

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  • Poste : GESTIONNAIRE DES DONNÉES
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Statistiques, Informatique
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience: Minimum 2 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 27/09/2016
  • Date limite: 05/10/2016


    PSI-CI
    RECRUTE

    UN (01) GESTIONNAIRE DES DONNEES

    DANS LE CADRE DU PROGRAMME EN DIRECTION DES MILITAIRES ET GENDARMES AVEC LE SOUTIEN FINANCIER DU MINISTERE DE LA DEFENSE DES ETATS-UNIS, PSI-CI RECRUTE

    UN (01) GESTIONNAIRE DES DONNEES
    Poste basé : Abidjan
    CDD 1 an renouvelable 
    mission :
    Sous la supervision du Directeur d’information Stratégique, vous serez chargé(e) de :

  • Participer à l’élaboration/révision des outils de collecte et de rapportage des données ;
  • Participer au maintien de la base de données DHIS 2 à PSI-CI ;
  • Participer à la supervision des acteurs pour la qualité de la mise en œuvre des interventions du Programme DoD de PSI-CI s ;
  • Réceptionner les fiches de collecte et faire la saisie (dans DATIM/DHIS 2 et dans les logiciels et canevas disponibles) des données et autres informations collectées sur le terrain ;
  • Gérer le premier niveau de contrôle de la qualité des données des partenaires ;
  • Renforcer les capacités des ONG en matière de gestion de données ;
  • Archiver les fiches de collecte et les rapports d’activités des partenaires et sous partenaires ;
  • Suivre et rendre compte de l’état d’avancement des activités mensuelles des différents services ;
  • Assurer l’appui technique au cours d’activités de renforcement des capacités du personnel de PSI et/ou des partenaires, sous partenaires et acteurs de terrain ;
  • Toutes autres tâches et activités connexes en rapport avec le poste.
Autres :
  • Démontrer un engagement professionnel dans l’ensemble des tâches liées à sa fonction ;
  • Anticiper et proposer toute initiative de nature à garantir la sécurisation de l’ensemble des données du Programme VIH.

Qualités relationnelles :
  • Etre dynamique, sens de l’initiative, esprit d’analyse ;
  • Avoir le sens de l’intégrité, de la confidentialité et l’esprit d’équipe ;
  • Etre organisé(e) et rigoureux (se).
Compétences :
  • Avoir une bonne expression écrite et orale en français ;
  • Avoir une bonne connaissance des logiciels Word, Excel, PowerPoint, EPI Info/CsPro ou STATA/SPSS; et de l’Internet ;
  • Parler anglais est atout.

Profil du candidat

  • BAC+2/3 en Statistique ou Informatique - Connaissance et une expérience dans l’analyse des données ;
  • Au moins deux (2) années d’expérience au cours de projet de développement, en particulier en rapport avec les IST et le VIH/SIDA dans :
          • La saisie informatique ;
          • Le contrôle de la qualité des données chiffrées ;
          • Les visites de terrain pour la qualité des données ;
  • Atout : expérience au sein d’une organisation internationale.


Dossier de candidature :

CV à transmettre à l'adresse grh@psici.org en précisant en objet : «GESTIONNAIRE DE DONNEES»

Délai de soumission :

Le mercredi 05 octobre 2016 à minuit.

Les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.

PSI est une organisation internationale de santé de premier plan. Ses programmes portent sur le VIH, la santé reproductive, le paludisme, l’eau, et l'assainissement. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.psi.org.

PSI est un employeur qui pratique l'égalité des chances, et encourage les candidatures de personnes qualifiées, indépendamment de la race, la religion, l'origine nationale, l'orientation sexuelle ou le handicap.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

PARTAGEZ SVP--BCP-EMPLOI RECRUTE POUR CCFISC-CGA 02 STAGIAIRES ASSISTANT COMPTABLE



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  • Poste : 02 STAGIAIRES ASSISTANT COMPTABLE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Finances/Comptabilité
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience:
  • Lieu: Bouake
  • Date de publication: 27/09/2016
  • Date limite: 04/10/2016



    BCP-EMPLOI
    RECRUTE
    POUR CCFISC-CGA
    02 STAGIAIRES ASSISTANT COMPTABLE
    DESCRIPTIF DU POSTE
    MISSIONS ET TACHES

    Traitement comptable des opérations
    la vérification
    le classement
    les imputations
    l’enregistrement des opérations comptables des clients
    Établissement de la balance
    établissement des états financiers
    calculs et déterminations des impôts et taxes fiscales
    calculs et déterminations des charges sociales (CNPS)
    plan de trésorerie et compte d’exploitation PROFIL REQUIS
    Niveau de formation : BAC + 2/3
    Diplôme : BTS, DUT ou équivalent
    Spécialité : Finance Comptabilité
    Domaine : Finance
    Nombre de postes : 02
    Exigences Particulières :
    femmes et hommes âgés de 18 à 35 ans
    Maitrise de l’outil informatique et bonne qualité rédactionnelle
    Disponibilité, rigoureux, sens de l’organisation, savoir travailler en équipe, aisance relationnelle et sens de la discrétion

    DURÉE DU STAGE : 6 mois
    LIEU D’AFFECTATION: (Bouake(1).

    Pour postuler, cliquez ici

PARTAGEZ SVP--CONSEIL DANOIS POUR LES REFUGIES RECRUTE STAGIAIRE FINANCE



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  • Poste : STAGIAIRE FINANCE
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Finances/Comptabilité
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience:
  • Lieu: ABIDJAN
  • Date de publication: 27/09/2016
  • Date limite: 29/09/2016




DRC
RECRUTE
STAGIAIRE FINANCE
INTITULE DU POSTE
STAGIAIRE FINANCE
LIEU D'AFFECTATION
Ville : Abidjan / Pays : CÔTE D’IVOIRE
CONTEXTE

A propos de DRC en général :
DRC est une organisation indépendante, à but non lucratif apolitique et non confessionnel.
Il est fondé sur les principes humanitaires et la Déclaration universelle des droits de l’Homme.
Il est présent dans une trentaine de pays d’Afrique, d’Asie, d’Europe et du Moyen Orient ; et son siège est à Copenhague au Danemark.
Le mandat de DRC est de protéger toute personne déplacée ou réfugiée et de l’accompagner dans sa recherche de solution durable.
DRC veut être l’un des premiers pourvoyeurs de solutions par rapport aux mouvements de populations et aux problèmes d’intégration.
DRC œuvre dans le cadre de déplacements des populations provoqués par des conflits ainsi que dans des situations de retour et de réintégration.
DRC apporte une aide directe aux populations touchées par les conflits – réfugiés, déplacés internes et communautés d’accueil dans les zones conflictuelles du monde.

A propos des programmes dans le pays en particulier :

DRC intervient en Côte-d’Ivoire depuis 2006 à la suite de la première crise majeure qu’a connue la CI en sept 2002. A travers différents projets, DRC et les autres acteurs humanitaires, depuis lors ont essayé d’apporter des réponses multisectorielles à travers des actions de relance visant à renforcer la résilience des communautés ainsi que la réhabilitation/reconstruction des infrastructures communautaires et des abris individuels. Dans le but de renforcer les capacités de protection pour les populations déplacées ainsi que d’œuvrer pour les solutions durables après leur retour, DRC s’efforce d’être présent dans les zones et communautés de provenance des réfugiés, ainsi que dans les communautés et zones hôtes qui ont accueilli les réfugiés et les déplacés internes.

Dans le contexte actuel de retour des ex réfugiés ivoiriens du Libéria -  conséquemment au conflit post électoral de 2011 qui a entraîné un déplacement massif de populations vers le Libéria-, DRC intervient au niveau de l’appui à la réintégration des personnes rapatriées. Divers domaines d’intervention sont ciblés dont l’appui à la sécurité alimentaire et aux moyens d’existence pour les plus vulnérables. …

LE POSTE

Sous la supervision directe du Chargé Support Capitale Administration Finance  et du Chef de Département Administration Finance Ressources Humaines, le (la) Stagiaire Finance sera chargé (e) d’apporter un support à l’archivage administratif et financier de la mission.

Le (la) titulaire du poste sera basé au bureau National de DRC Côte d’Ivoire à Abidjan.
Déplacements professionnels : Entre le bureau National de DRC Côte d’Ivoire et le bureau Régional.
TACHES ET RESPONSABILITÉS

-       Numériser les pièces comptables de la Côte d’Ivoire
-       Renommer les pièces numérisées
-       Agrafer les pièces après numérisation
-       Participer à la recherche des pièces en cas d’audit et ou à la demande
-       Participer au rangement des pièces par ligne budgétaire en cas d’audit


EXIGENCES CLÉS
Etre titulaire d’un BAC + 2 ou équivalent en Finance et ou en comptabilité de Gestion.
  • Très bonne connaissance en archivage de documents financiers
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Internet) et des équipements de numérisation (Scanner, Digital Sender)
  • Avoir le sens de la confidentialité
  • Esprit d’équipe, capacité à communiquer clairement et respectueusement envers les staffs
  • Capacité à travailler sous pression
  • Capacité à travailler avec méthodologie et rigueur
  • Etre dynamique et flexible
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais
  • Expérience de travail dans une ONG internationale souhaitable

DETAILS PRATIQUES

NIVEAU

Selon la grille de salaire nationale

DUREE DU CONTRAT

03 mois renouvelables

DATE LIMITE POUR LES CANDIDATURES
29 septembre 2016

DATE DE DÉBUT
03 octobre 2016
ADRESSE A LAQUELLE POSTULER

recruitment@drc-wa.org et mettre en copie stagiaire-rh@drc-wa.org.
Merci de postuler en ligne. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

mardi 27 septembre 2016

URGENT--PARTAGEZ MASSIVEMENT--AUCUNE EXPERIENCE-LE RESTAURANT CACTUS recrute DES COMMERCIAUX-LIVREURS



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  • Poste : COMMERCIAUX-LIVREURS(SES)
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Hôtellerie/Restauration
  • Niveau(x): CAP, Cinquième, Quatrième, Troisième, BP, BEP, BEPC, Seconde, Terminale, BT, BAC, BAC+1, BAC+2
  • Expérience:
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 27/09/2016
  • Date limite: 31/10/2016


    LE RESTAURANT CACTUS
    recrute
    DES COMMERCIAUX-LIVREURS
    Description du poste
    Prospection et vente professionnelle de nos repas sur le terrain;
    Livraison terrain des repas aux clients et effectuer les encaissements;
    Gérer, augmenter et fidéliser le portefeuille client.
    Profil du poste
    Jeune âgé(e) de 21 à 30 ans maximum au 31 décembre 2016;
    Bonne connaissance des techniques de prospection commerciale et de la commune du plateau;
    Vous êtes courtois, respectueux des consignes et exigences;
    Une forte capacité à travailler sous pression et en équipe; Vous avez une excellente condition physique;
    Rémunération au résultat: Prime + Commission intéressante sur repas vendus.
    Dossiers de candidature
    Postuler en ligne: Envoyer CV avec photo récente + une lettre de motivation;
    Veuillez préciser votre lieu d'habitation avec en objet du mail: Commercial-livreur(se) de repas;
    à l'adresse mail suivante: recrutementcactus@yahoo.fr;
    N.B: Postulez une seule fois. Seuls les candidats répondant aux exigences seront contactés;
    Date limite: Lundi 31 Octobre 2016 à 17 heures.

PARTAGEZ SVP--COMAMCI recrute TECHNICIENS DE SURFACE



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  • Poste : TECHNICIENS DE SURFACE
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Commerce/Ventes, Entretien/Nettoyage
  • Niveau(x): CEPE, Sixième, Cinquième, Quatrième, Troisième, BAC+2
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 22/09/2016
  • Date limite: 03/10/2016


    COMAMCI recrute
    TECHNICIENS DE SURFACE
    Description du poste
    Le groupe COMAMCI recrutement pour sa filiale G2IR, des techniciens de surface dans les domaines suivants:
  • Entretien d'espace vert,
  • Entretien de bâtiment en finition,
  • Entretien de bureau.
Profil du poste
Toute personne femme et homme d'un niveau minimum de la classe de cm2 ayant une expérience minimum d'un an dans le domaine de l'entretien de bureau, d'espace vert, de bâtiment en finition.
Dossiers de candidature
Envoyer dossier de candidature à l'adresse email suivant: comamci@hotmail.fr ou déposer à notre siège sis aux II plateaux carrefour Duncan route du zoo, à 50 mètres de la commission électorale indépendante, ou appeler au 22 42 29 12; 01 17 85 40; 01 76 02 77; 08 40 45 84;41 82 65 45

PARTAGEZ SVP--KGL PHARMA RECRUTE ASSISTANT LABORATOIRE



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  • Poste : ASSISTANT LABORATOIRE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Chimie
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience:
  • Lieu: ABIDJAN COCODY LES DEUX PLATEAUX
  • Date de publication: 22/09/2016
  • Date limite: 03/10/2016



    KGL PHARMARECRUTE
    ASSISTANT LABORATOIRE
    Description du poste
    ASSISTER LE CHIMISTE DANS LA CONCEPTION ET LA PRODUCTION DE PRODUITS PARA-PHARMACEUTIQUES
    Profil du poste
    BAC +2 EN CHIMIE
    Dossiers de candidature
    CV + LETTRE DE MOTIVATION + COPIE DU DIPLOME à envoyée à l'adresse hermannkouakou65@yahoo.com
  •  
  • ATTENTION NE PAYEZ JAMAIS POUR UN EMPLOI 

PARTAGEZ SVP-- L'HOTEL CHRISTOPHE & ALICE recrute ASSISTANT(E) DE DIRECTION



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  • Poste : ASSISTANT(E) DE DIRECTION
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
  • Niveau(x): BAC+5
  • Expérience: 5 ans
  • Lieu: Yopougon Nouveau Quartier
  • Date de publication: 23/09/2016
  • Date limite: 03/10/2016


    CHRISTOPHE & ALICE recrute
    ASSISTANT(E) DE DIRECTION
    Description du poste
    Votre mission principale :
  • Vous assistez et secondez le directeur dans la gestion commerciale, économique, administrative et managériale de l’exploitation :
  • Vous assurez la gestion du secrétariat classique (courrier, accueil téléphonique)
  • Vous gérez les agendas et les rendez-vous
  • Vous assurez l’interface entre le directeur et ses interlocuteurs
  • Vous organisez les réunions, réceptions et déplacements professionnels de la direction
  • Vous préparez les documents relatifs aux différentes rencontres
  • Vous assurez le suivi des dossiers, le classement et l’archivage
  • Vous travaillez également à la réception en fonction des besoins : accueil et renseignement des clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix, les réservations, planification, traitement du courrier, facturation, encaissement des dossiers clients
Profil pour ce poste
  • Vous êtes discret(e), organisé(e) et courtois(e) ;
  • Vous avez l’esprit de service, l’esprit de progrès et l’esprit d’équipe ;
  • Vous aimez le commerce et le contact avec les clients ;
  • Vous aimez analyser, décider, organiser, gérer avec exigence et rigueur ;
  • Vous aimez écouter, communiquer et convaincre ;
  • Vous êtes autonome, mobile, rigoureux(se), méthodique et disponible ;
  • Vous êtes persévérant(e) ;
  • Vous savez être à l’écoute des besoins des clients ;
  • Vous travaillez sur ordinateur et vous maîtrisez l’utilisation d’outils bureautiques (traitement de texte, tableur, courrier électronique, internet ) ;
  • Vous maitrisez l’anglais ;
Dossiers de candidature
Merci de bien vouloir adresser votre emails de candidature comportant votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@detentehotel.ci

lundi 26 septembre 2016

PARTAGEZ SVP---SAFETY SECURITY SYSTEM RECHERCHE DES COMMERCIAUX



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  • Poste : COMMERCIAUX
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Commerce/Ventes, Marketing, Commerce et Administration des Entreprises
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: Abidjan, cocody, 7ème tranche face café de versaille
  • Date de publication: 23/09/2016
  • Date limite: 13/10/2016


  • SAFETY SECURITY SYSTEM RECHERCHE
    DES COMMERCIAUX
    Description du poste
    Sous la tutelle du Responsable d'agence au sein de la Direction commerciale de SAFETY SECURITY SYSTEM vous participez à la définition des objectifs de vente des produits de sécurités électroniques, informatique, Télécom et mettez en œuvre tous les moyens pour atteindre ces objectifs. Vous visitez clients, prospects et assurez le suivi des devis réalisés. Toujours à l'écoute du client, vous assurez la préconisation technique et la vente de produits et d'aménagement spécifiques. Vous participez au lancement des nouveaux produits sur le plan commercial et défendez l'image de marque de la société sur le marché.
    Profil du poste
    Critères :
    • Formation commerciale (minimum BTS).
    • Expérience professionnel (au moins 1 an).
    • Être âgé de 20 à 34 ans.
    • Être bilingue anglais-français (serait un plus).
    • Avoir l’esprit d’équipe
    Responsabilités:
    • Construire des relations d’affaires en identifiant les besoins des clients par la prospection.
    • Vendre les produits
    • Préparer des rapports quotidiens en collectant analysant et résumant les informations obtenues en prospection.
    Dossiers de candidature
    CV
    Diplôme
    Lettre de motivation
    NB : Venir avec un cv physique le jour de l’entretien.
    E-mail: safetysolutionsystem1@gmail.com
    ATTENTION NE PAYEZ JAMAIS POUR UN EMPLOI



    PARTAGEZ SVP--DISE RECRUTE DES VIGILES (H/F)



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  • Poste : VIGILES (H/F)
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Sécurité/Défense
  • Niveau(x): Troisième
  • Expérience:
  • Lieu: ABIDJAN
  • Date de publication: 23/09/2016
  • Date limite: 26/09/2016


  • DISE RECRUTE 
    DES VIGILES (H/F)
    Description du poste
    CABINET RECRUTE DU PERSONNEL POUR DES POSTES DE VIGILE (FEMME/HOMME)
    Profil du poste
    Être majeur,être de bonne moralité,ayant exercé dans ce domaine
    Dossiers de candidature
    dossiers:
    DEUX (2) PHOTOS D’IDENTITÉ DE MÊME TIRAGE
    deux (2) CURRICULUM VITAE
    UNE(1) COPIES DE LA PIÈCE D’IDENTITÉ
    UN(1) CERTIFICAT DE RÉSIDENCE OU UN PLAN DÉTAILLÉ DU LIEU D'HABITATION

    contacts:40 35 80 51
  • ATTENTION NE PAYEZ JAMAIS POUR UN EMPLOI

    PARTAGEZ SVP--RESOFT INTERNATIONAL recrute UN, UNE COMMERCIAL(E) pour le compte d’une entreprise de gestion de projet



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    • Poste : COMMERCIAL(E)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Economie, Marketing, Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 24/09/2016
    • Date limite: 03/10/2016


      RESOFT INTERNATIONAL recrute
      UN, UNE COMMERCIAL(E)
      pour le compte d’une entreprise de gestion de projet
      Missions :
      Sous la responsabilité du Directeur Général le (la) titulaire du poste aura pour missions : 
      1. La fidélisation de la clientèle de l’entreprise 
    • Entretenir la relation client 
    • Procéder au diagnostic des besoins des clients
    • Ecouter et Identifier les besoins et désirs des clients existants
    • Négocier les offres et s’assurer que les offres correspondent aux besoins des clients 
    • Faire les proformas et rechercher les bons de commande
    2. La prospection des marchés potentiels
    • Identification des opportunités de projets du secteur Privé et Publique
    • Réponse aux appels d’offres
    • Elaborer des plans d’actions commerciaux 
    • Assurer la prospection commerciale
    • Suivre les indicateurs économiques qui permettent de déceler des niches de projets
    3. Le développement du portefeuille client 
    • Promouvoir les offres de services de l’entreprise 
    • Etablir des offres de formations selon la fréquence prédéfinie
    • Mettre en œuvre des actions de développement de l’image de l’entreprise 
    • Assurer une présence sur les réseaux sociaux
    • Animer le site web et les pages officiels de l’entreprise
    Profil requis
    • Bac+4/5 en gestion commerciale, marketing ou science économique et de gestion
    • Expérience professionnelle d’au moins deux ans en tant que commercial 
    • Excellente maîtrise de l’outil informatique 
    • Maîtrise des techniques de négociation et de vente
    • Capable de travailler en équipe et sous pression
    • Déterminé, pugnace, honnête et rigoureux
    • Avoir le goût du contact, des capacités d’écoute et d’analyse 
    • Bonne maîtrise de l’anglais
    Dossiers de candidature
    Veuillez envoyer votre candidature (incluant un CV et une lettre de motivation) à l’adresse électronique : commercial@resoftinter.com

    PARTAGEZ SVP--CHINA HARBOUR WEST AFRICA REGIONAL MANAGEMENT CENTER JOB OFFER



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    • Poste : HR SUPERVISOR
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: Minimum 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 24/09/2016
    • Date limite: 07/10/2016


      CHINA HARBOUR WEST AFRICA REGIONAL MANAGEMENT CENTER
      JOB OFFER China Harbour Engineering Company Ltd. CI
      Position: HR Supervisor
      Requirements: Bachelor or Master Degree, Good level at English (C1, C2) and French. More than 5 years experience in HR at an international company
      Address: CHEC CI Abidjan Marcory Zone 4, Rue Lumière.
      E-Mail: checci.recrutement@gmail.com • Contact: 79 17 20 29

    PARTAGEZ SVP--ARIELLE AGENCE RECRUTE HOTESSES D’ACCUEIL EVENEMENTIEL



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    • Poste : HOTESSES D’ACCUEIL EVENEMENTIEL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Hôtellerie/Restauration, Communication
    • Niveau(x): BT, BAC, BAC+1, BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 26/09/2016
    • Date limite: 10/10/2016


      ARIELLE AGENCE
      RECRUTE
      HOTESSES D’ACCUEIL EVENEMENTIEL

      Arielle Agence recrute  des  hôtesses d'accueil pour des missions événementielles
    • Profil :
    • Vous êtes Belle, mince, grande avec un  teint naturel,
    • Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution  Vous êtes souriante, courtoise à toute épreuve, dynamique, polyvalente et motivée.
      - Niveau d’études :
       BAC minimum, très bonne maîtrise de l'orthographe et expression écrite et orale                                                                                                                  
    •  Tâches : Accueil + Orientation + Accompagnement + Gestion des flux. 
        
    Temps de travail : Temps Partiel      
          Taille : 1m70 et plus, poids 62 maximum
    Pour candidater, envoyez votre CV +  2 photos (une entière et l'autre portrait) à : agence2008@yahoo.fr
    Contact : 22 43 86 25
    Candidatures à déposer sur notre site également : www.arielleagence.net
    (Indiquez "recrutement hôtesses événementiel  " en objet du mail)
    ATTENTION NE PAYEZ JAMAIS POUR UN EMPLOI 

    PARTAGEZ SVP---SKY ARCHITECTES RECRUTE UN (01) INGENIEUR ELECTRICIEN



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    • Poste : 01 INGENIEUR ELECTRICIEN
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Electrotechnique/Electricité
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: Minimum 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 26/09/2016
    • Date limite: 07/10/2016


      SKY ARCHITECTESRECRUTEUN (01) INGENIEUR ELECTRICIEN    
                                     
      Agence d’Architecture, de Design, de Paysagiste, de Maîtrise d’Ouvrage  créée en 1998,œuvrant expressément dans le bâtiment et les travaux publics, recrute pour ses bureaux d’Abidjan Côte d’Ivoire: 
      UN (01) INGENIEUR ELECTRICIEN
      1/ Profil
    • Femme/Homme ayant au moins 05 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire, de préférence dans une Agence d’Architecture et/ou une Activités Connexes
    • De formation Ingénieur avec une spécialité en électricité
    • Bonne connaissance de projets se rapportant au réseau électrique et équipements de froid et de climatisation, notamment la HTA/BT.
    Qualités attendues: autonomie, réactivité, vif d’esprit, discrétion, expression écrite et orale, dévouement, respect, esprit d’équipe, pouvoir travailler sous pression et digne de confiance.

    2/ Tâches
    Travaillant sous la supervision directe des Architectes Associés. L’ingénieur Electricien est responsable de: 
    Spécificités du Poste : 
    • Etre le responsable de la réalisation des études d'électricité et d'automatisme comprenant notamment : les schémas unifilaires (BH/HT), les schémas électriques, les notes de calculs, les plans d'implantations ;

    •  Définir une méthodologie d'études en relation avec les clients, les sous-traitants et les chefs de projet ;

    • Développer nos offres techniques en termes d'autoconsommation électrique et en solutions de stockage de l'énergie électrique produite par nos installations ;

    • Spécialisé sur le sujet du raccordement électrique aux réseaux de distribution, vous êtes force de proposition afin d'améliorer l'équilibre technico-financier au bénéfice du producteur
        • Participer à l'élaboration des offres tant sur la partie technique que financière ;
        • Rédiger les cahiers des charges pour les contrats de sous-traitance électricité;
    • Réaliser des audits sur les chantiers pour vous assurer de la bonne réalisation des travaux d'électricité/automatisme avant la mise en service de l'installation.

     Autres responsabilités:
    • Fournir de l’assistance aux Architectes dans la conception des projets ;
    • Gestion de projet et d’équipe ;
    • Elaborer des procédures.
    3/ Qualifications et aptitudes requises
    • Avoir un diplôme d’Ingénieur Electricien;  
    • Au moins 05 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire;
    • Etre apte à monter du matériel, ce qui requiert la connaissance des divers fournisseurs pour tout type de matériel ;
    • Respecter les dates de livraison ;
    • Avoir des notions de conception ;
    • Avoir un niveau de langue technique en  Anglaise;
    • Flexible aux heures de travail et grand dynamisme ;
    • Discrétion absolue ;
    • Mobilité souhaitée ;
    • Honnêteté et Diplomatie.
    4/ Lieu d’affectation
    Le poste est basé à Abidjan
    5/ Lieu et délais de dépôt des dossiers 
    Le dossier de candidature doit inclure :
    • Un Curriculum vitae actualisé certifié sincère 
    • Une lettre de motivation adressée à M. le Responsable Administratif et des RH
    • Prétention salariale
    Les candidatures sont recevables du 23 Septembre 2016 au 07 Octobre 2016 à 17h30  
    Par voie électronique :
    A l’adresse suivante : recrutement@sky-ci.com
    Veuillez mentionner dans l’objet du mail le profil de poste auquel vous postulez.

    PARTAGEZ SVP--JPS recrute TECHNICO-COMMERCIALE EN HYGIENE ET NETTOYAGE (FEMME)



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    • Poste : TECHNICO-COMMERCIALE EN HYGIENE ET NETTOYAGE (FEMME)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Hygiène Industrielle
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 26/09/2016
    • Date limite: 30/09/2016


      JPS
      recrute
      TECHNICO-COMMERCIALE EN HYGIENE ET NETTOYAGE (FEMME)
      Description du poste
      Mission
      Après une formation aux techniques et outils de l’entreprise, vous prenez directement en charge le développement commercial de l’entreprise.
      Conseiller et Vendre auprès des clients, des solutions techniques pertinentes, des offres innovantes, et vous positionner comme un expert en solution hygiène.
      Pérenniser, fidéliser, développer et gérer le portefeuille clients actuel
      Prospecter, Chasser et conquérir de nouveaux clients.
      Présenter, démontrer, expliquer nos méthodes de travail
      Reporterez régulièrement auprès de vos responsables commerciaux, et gèrerez, à l’aide votre assistante, vos devis, vos commandes, vos offres.


      Profil du poste
      Vos compétences :
      De formation Bac+4, en marketing management vous avez un excellent tempérament commercial, un profil orienté développement/prospection, et une expérience terrain de 5 ans en B to B to C
      rigoureuse et autonome dans toutes vos actions.
      Votre esprit de conquête et de service, votre pugnacité ainsi que votre goût du challenge sont vos atouts Alors, ce poste est fait pour vous.

      Package de rémunération :
      Fixe + Commissions (rémunération selon le profil) + Primes
      Envie de progresser et d’évoluer sur un marché attractif et concurrentiel ?

      avoir son permis lors de l'entreprise

      test de conduite lors de l'entretien.
      Dossiers de candidature
      Envoyez votre CV et lettre de motivation à idajob2016@gmail.com.AU plutard le vendredi 30 septembre