AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mardi 27 décembre 2016

Très URGENT-PARTAGEZ MASSIVEMENT- AUCUNE EXPERIENCE--Olam recrute des jeunes diplômés motivés et désireux d’intégrer un groupe en constante évolution



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
    • Poste : FUTUR LEADERS PROGRAM
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Agroéconomie, Agronomie, Logistique/Transport , Management, Marketing
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 21/12/2016
    • Date limite: 06/01/2017
    • OLAM 
      FUTUR LEADERS PROGRAM

      Description du poste
      Olam International est un acteur de premier plan du secteur agro-industriel qui propose des produits alimentaires, et des matières premières industrielles à plus de 13 800 clients à travers le monde. Le groupe est aujourd’hui actif dans 70 pays dont 24 pays africains et s’est hissé au rang de leader mondial dans de nombreux segments tels que les noix comestibles, les épices et légumineuses, le cacao, le café, le coton, l’anacarde et le riz. 
      Dans le cadre du développement de ses activités en Côte d’Ivoire, Olam recrute des jeunes diplômés motivés et désireux d’intégrer un groupe en constante évolution offrant une expérience passionnante et une opportunité de carrière à forte valeur ajoutée.
      Profil du poste
      Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur (BAC+5) d’une business school /université avec une spécialisation dans l’un des domaines suivants : 
      • Administration des affaires
      • Logistique
      • Agri-Business
      • Marketing et Vente
      Vous disposez d’une expérience professionnelle de deux ans maximum dans votre domaine d’études ;
      Vous démontrez de solides compétences analytiques et numériques en plus d’avoir un excellent relationnel avec des équipes multiculturelles ; 

      Vous êtes capable de travailler sous pression, n’avez aucune contrainte de déplacement géographique et maitrisez la langue anglaise ;

      Vous souhaitez valoriser vos compétences sur le continent africain. 
      Dossiers de candidature
      N’hésitez pas à envoyer votre CV à l’adresse infoci@africsearch.com  avant le Vendredi 06 Janvier 2017 en précisant en objet la référence du poste OLAFS/2016.

PARTAGEZ SVP--GLOBAL CONNECT BUSINESS RECRUTE COMMERCIAUX



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
    • Poste : COMMERCIAUX
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Management, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 20/12/2016
    • Date limite: 07/01/2017

    • GLOBAL CONNECT BUSINESS 
      RECRUTE 
      COMMERCIAUX
      Description du poste
      • Prospection d'entreprises
      • Gestion d'un porte- feuille clients d'entreprise
      • Elaboration d'un cahier de charges (en fonction de l'offre de G.C.B)
      • Vente de produits de G.B.C
      • Administration d'entreprises
      Profil du poste
      • Vendeur
      • Grande qualité de vendeur et de négociateur
      • Excellente qualité relationnelle
      • Démarche rigoureuse et professionnelle
      • Capable d'initiatives personnelles
      • Grande qualité de communication
      • Grande qualité d'écoute et de travail en équipe
      • Disponibilité immédiate
      Dossiers de candidature
      Merci d’adresser votre CV à globalconnectbusiness1@gmail.com 
      Contact: 22 00 84 16/ 09 64 75 31

PARTAGEZ SVP---DESTINY SERVICES GROUP recrute COMMERCIAUX FREELANCE



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
    • Poste : COMMERCIAUX FREELANCE
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 20/12/2016
    • Date limite: 28/12/2016
    • DESTINY SERVICES GROUP recrute 
      COMMERCIAUX FREELANCE
      Description du poste
      Dans le cadre d’un Contrat de sous-traitance commerciale, avec une importante multinationale spécialisée dans l’électronique, l’informatique et la robotique, le Pool vente ‘’Destiny Sales’’ de Destiny Services Group recrute des apporteurs d’affaires en vue de nouer des partenariats commerciaux.
      Travaillant à votre propre compte, vous aurez pour rôle de référer des prospects pouvant être intéressés par les produits de notre partenaire. Vous recevrez une commission fixe sur chaque vente en cas de Closing.
      Profil du poste
      Muni d’un carnet d’adresses, vous disposez d’un excellent relationnel et d’une bonne capacité à communiquer par le hors média (web, SMS, réseaux sociaux, phonning, mailing etc.…).
      Dossiers de candidature
      Envoyez CV à l’adresse : fhtdestinyservices@gmail.com avec en objet ‘’Apporteur d’affaires Destiny Sales’’.
      NB : Les 10 Candidats retenus bénéficieront d’une Formation en Techniques de Vente et de Négociation.
      ATTENTION NE PAYEZ JAMAIS POUR UN EMPLOI

PARTAGEZ SVP--IVEREP recrute ELECTRONICIEN OU ELECTROTECHNICIEN EN FIN D'ÉTUDE (SANS EXPÉRIENCE)



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
    • Poste : ELECTRONICIEN OU ELECTROTECHNICIEN EN FIN D'ÉTUDE (SANS EXPÉRIENCE)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Electronique, Electrotechnique/Electricité, Maintenance des Systèmes de Production
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: SAN PEDRO
    • Date de publication: 20/12/2016
    • Date limite: 02/01/2017
    • IVEREP 
      recrute 
      ELECTRONICIEN OU ELECTROTECHNICIEN EN FIN D'ÉTUDE (SANS EXPÉRIENCE)    
      Description du poste
      Importante structure technique, leader dans son domaine et dans le but de renforcer ses capacités opérationnelles recrute : 1 Électronicien ou Électrotechnicien en fin d’étude (Sans Expérience) A SAN PEDRO.

      VOS PRINCIPALES MISSIONS

      • Assurer les interventions de maintenance courante sur les équipements
      • Analyser et traduire les messages d’alerte et intervenir en conséquence
      • Garantir le service après-vente des différents équipements
      • Concevoir, réaliser, installer et assurer la maintenance au sein de notre atelier électronique
      • Effectuer les différents câbles et montages
      Profil du poste
      • Etre titulaire d'un Bac Professionnelle Technique et BTS Electrotechnique / Système Electronique et Informatique / ou Maintenance des Systèmes de Production.
      • Aucune expérience professionnelle requise mais avoir validé son diplôme de BTS par un stage pratique
      • Résider obligatoirement à San Pédro ( Exigence requise )
      • Être âgé de 22 ans maximum
      QUALITES REQUISES 
      • Véritable Homme de terrain avec d’excellentes qualités techniques, vous souhaitez rejoindre une équipe jeune, dynamique où votre travail sera valorisé. Vous serez formé à nos produits et services de même qu’à notre méthode technique.
      • Motivé, réactif et rigoureux, vous avez déjà démontré des qualités qui vous permettent de travailler efficacement en équipe.
      Dossiers de candidature
      Prière envoyer votre CV en mentionnant (je réside à San Pédro), vos différentes expériences professionnelles ( si vous en avez ), à l’adresse mail suivante : iverep@aviso.ci au plus tard le Vendredi 30 Décembre à 16h 30, délai de rigueur.

PARTAGEZ SVP--SIDP-SARL RECRUTE POUR UNE PME SPECIALISEE DANS LA GRANDE DISTRIBUTION 04 COMMERCIAUX GRAND COMPTE



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
    • Poste : 04 COMMERCIAUX GRAND COMPTE
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Hôtellerie/Restauration, Informatique
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: COMMUNE DE COCODY
    • Date de publication: 20/12/2016
    • Date limite: 02/01/2017
    • SIDP-SARL
      RECRUTE 
      POUR UNE PME SPECIALISEE DANS LA GRANDE DISTRIBUTION
      04 COMMERCIAUX GRAND COMPTE

      Profil du poste
      Description du poste

      Mission
      Sous l’autorité du Responsable commercial et Marketing vous aurez à contribuer au développement du chiffre d’affaires et de l’accroissement du portefeuille clients de l’entreprise.
      Tâches /activités

      Prospecter les clients
      Négocier les commandes
      Exécuter les commandes
      Former les clients
      Profil du poste

      Profil du candidat

      Aptitudes professionnelles

      Etre titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 2/3
      Avoir au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire
      Etre disponible pour travailler partout en côte d’ivoire
      Qualités personnelles

      -Avoir un âge compris entre 25 et 35 ans,
      Etre dynamique, disponible et très motivé, capable de travailler sous pression
      Avoir d’excellentes aptitudes pour le travail de terrain et une bonne connaissance du terrain
      Etre capable de travailler sous contrat d’objectifs ainsi que la nuit
      Forte capacité de mobilité sur le territoire national
      Avoir d’excellentes qualités managériales pour superviser une équipe de commerciaux
      NB :

      Avoir un permis de conduire et maîtriser la conduite
      *SEULS LES CANDIDATS RETENUS SERONT CONTACTES
      Dossiers de candidature
      Dossiers de candidature
      Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation à sidp_societe@yahoo.fr, au plus tard le 31 décembre 2016 à 18H

      Contacts : SIDP-SARL -Tél : 22 00 32 92 / 78 75 39 48 / 03 90 50 98

PARTAGEZ SVP--COM&TIC recrute CHARGES D'AFFAIRES



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
    • Poste : CHARGES D'AFFAIRES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, NTIC
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan, Treichville.
    • Date de publication: 20/12/2016
    • Date limite: 09/01/2017
    • COM&TIC 
      recrute 
      CHARGES D'AFFAIRES
      Description du poste
      Vos missions seront de :
      • Réaliser des études de marché ;
      • Réaliser des prospections commerciales ;
      • Assurer la promotion et la vente de nos produits et services ;
      • Gérer et fidéliser la clientèle ;
      • Rédiger des rapports périodiques;
      • La prospection des clients sur le terrain ;
      • L'élaboration de la stratégie marketing ;
      • La conception des supports de communication;
      • La communication sur les réseaux sociaux et sur internet;
      • Les négociations avec les différents partenaire.
      Profil du poste
      • Niveau BAC+2 minimum en Gestion Commerciale ;
      • Posséder au minimum une expérience professionnelle de 2 ans dans le domaine de la gestion commerciale, marketing et communication ;
      • Être proactif; Être autonome et dynamique ;
      • Travailler sous pressions; Posséder une très bonne capacité de communication et un esprit de créativité. L'expérience terrain est indispensable pour ce poste.
      • Nb: Avoir un portefeuille clients serait un excellent avantage pour ce poste.
      Dossiers de candidature
      Dossiers de candidature Merci de nous faire parvenir votre CV avec photo, lettre de motivation et prétention salariale à l'adresse suivante avant le 07-12-2016 : recrutement@com-tic.com  et mettre en objet CHARGES D'AFFAIRES DU 07-12-26. 
      Nb : Seul les candidats retenus seront recontactés pour les entretiens. 
      www.com-tic.com

PARTAGEZ SVP--PME SERVICES recrute POUR UNE PME SPECIALISEE DANS LA GRANDE DISTRIBUTION 05 COMMERCIAUX



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
    • Poste : 05 COMMERCIAUX
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 20/12/2016
    • Date limite: 02/01/2017
    • PME SERVICES recrute 
      POUR UNE PME SPECIALISEE DANS LA GRANDE DISTRIBUTION
      05 COMMERCIAUX 
      Description du poste
      Mission
      Sous l’autorité du Responsable commercial et Marketing vous aurez à contribuer au développement du chiffre d’affaires et de l’accroissement du portefeuille clients de l’entreprise.
      Tâches /activités
      • Prospecter les clients
      • Négocier les commandes
      • Exécuter les commandes
      • Former les clients
      Profil du candidat
      Aptitudes professionnelles
      • Etre titulaire d’un diplôme de niveau BAC / BAC + 2
      • Avoir au moins 1-2 ans d’expérience dans un poste similaire
      • Etre disponible pour travailler partout en côte d’ivoire
      Profil du poste
      Qualités personnelles
      • Avoir un âge compris entre 21 et 35 ans,
      • Etre dynamique, disponible et très motivé, capable de travailler sous pression,
      • Avoir d’excellentes aptitudes pour le travail de terrain et un bon esprit d’équipe
      • Avoir une bonne connaissance du terrain
      • Etre capable de travailler sous contrat d’objectif ainsi que la nuit
      • Forte capacité de mobilité sur le territoire national
      NB :
      • Avoir un permis de conduire et maitriser la conduite
      • Candidature féminine fortement encouragée

      *SEULS LES CANDIDATS RETENUS SERONT CONTACTES
      Dossiers de candidature
      Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation avec la mention *05 commerciaux* à recrutementpmeservices@yahoo.com  au plus tard le 23 Décembre 2016 à 18H.

      Contacts : PMESERVICES – Tél : 22 42 98 80 / 05 42 32 30 /48 36 48 27

PARTAGEZ SVP--VISION RH PLUS recrute COMMERCIAL/CHARGE D'AFFAIRE



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
    • Poste : COMMERCIAL/CHARGÉ D'AFFAIRE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Généraliste, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 22/12/2016
    • Date limite: 15/01/2017
    • VISION RH PLUS recrute 
      COMMERCIAL/CHARGE D'AFFAIRE
      Description du poste
      Projet clé en main dans plusieurs secteurs d’activités, le poste consiste à réaliser des tâches administratives et de prestation de services dans des domaines tels que la construction, l’agriculture, l’élevage, le transport, les services à la personne, par la recherche des moyens spécifiques permettant de satisfaire les besoins du client. 

      MISSIONS:
      • Repérer des affaires potentielles
      • Prospecter de nouveaux clients,
      • Proposer des projets correspondant à leurs besoins,
      • Etudier la faisabilité et la rentabilité des projets,
      • Négocier les conditions de réalisation,
      • Rechercher éventuellement des partenaires et sous-traitants,
      • Négocier la conclusion de nouveuax contrats
      • Rédiger des rapports périodiques d'activités
      • Gérer les relations avec les différentes administrations
      • Veiller à l'établissement des différents documents administratifs
      Profil du poste
      Minimum BTS ou Bac + 2 Gestion commercial, Commerce - vente, Marketing ou équivalent.
      • Grande ouverture d’esprit
      • Bonne expression orale et écrite
      • Bonne connaissance du pack office
      • Personne polyvalente
      • Bonne connaissance de l’administration publique (établissement des documents administratifs)
      • Avoir une volonté de faire croître l’entreprise
      • Porter une attention particulière aux détails
      • Être proactif ; Être autonome et dynamique
      • Aisance relationnelle, goût du contact
      • Sens de l’organisation, rigueur
      Véritable tempérament commercial « chasseur », Vous possédez de réelles qualités dans la détection d’opportunités pour mener à bien les projets.
      Nb : Des contacts dans l’administration publique serait un avantage
      Dossiers de candidature

PARTAGEZ SVP--INNOVAK recrute STAGIAIRES CAISSIERES



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
    • Poste : STAGIAIRES CAISSIERES
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Caisse, Commerce/Ventes, Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 19/12/2016
    • Date limite: 31/12/2016
    • INNOVAK 
      recrute 
      STAGIAIRES CAISSIERES
      Description du poste
      INNOVAK recrute pour le compte d’entreprises exerçant dans le domaine de la vente, des stagiaires caissières dans le cadre de l’expansion de ses activités. 
      Missions :
      • Tenir la caisse
      • Passer l’écriture
      • Faire le bilan financier
      Profil du poste
      • Etre ponctuelle et organisée…
      • Etre dynamique, courageux, communicateur, rigoureux et avoir le contact facile
      Dossiers de candidature
      Merci de faire parvenir au plus tard le 22 décembre 2016 à 17H, vos dossiers de candidature (cv et lettre de motivation) à l’adresse suivante:
      E-mail : recrutement@innovakci.com  

      NB: Prière préciser l’offre en objet de votre message. Ex : Stagiaire CAISSIERE
      Contacts : 22 50 56 40 / 88 84 10 02 Site web: www.innovakci.com Abidjan, Cocody Angré

PARTAGEZ SVP--UNIVELECT recrute UN RESPONSABLE LOGISTIQUE



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
    • Poste : RESPONSABLE LOGISTIQUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Logistique/Transport
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: Localisé à Abidjan, vous pourrez être amené à effectuer régulièrement des missions à l’intérieur du
    • Date de publication: 19/12/2016
    • Date limite: 31/12/2016
    • UNIVELECT recrute 
      UN RESPONSABLE LOGISTIQUE
      Description du poste
      La société Univelect, spécialisée dans les travaux d’électricité et de climatisation, recrute
      UN RESPONSABLE LOGISTIQUE.
      Sous l’autorité du Directeur Administratif et Financier, vous principales missions seront :
      1° GESTION DES MOYENS GENERAUX
      • Gérer les matériels et fournitures de bureaux ;
      • Suivre et organiser les procédures d’acquisition de matériel et fourniture ;
      • mettre en place un dispositif de contrôle et sauvegarde des immobilisations ;
      • gérer les aménagements et les réparations ;
      • gérer l’entretien du patrimoine mobilier et immobilier de l’entreprise.

      2° GESTION DU PARC AUTOMOBILE
      • coordonner les procédures d’acquisition de véhicules ;
      • gérer les mouvements et le planning de l’utilisation des véhicules ;
      • suivre la maintenance et les visites techniques ;
      • Gérer les appoints en carburant ;
      • Veiller aux respects des règles de conduite et les interventions en cas d’accident ou d’infraction au règle de la circulation routière ;
      • Gérer les paiements des polices d’assurances, des vignettes et taxes liés à l’acquisition ou l’utilisation des véhicules ;
      • Gérer toutes formalités et déclarations en rapport avec les véhicules.

      3° GESTION DU MAGASIN (L’ENTREPOT)
      • Assurer la prise en charge des matériels et stocks livrés au magasin
      • Veiller à la disponibilité et à la sécurité des stocks en transit au magasin 
      • Suivre les affectations de matériels ;

      4° GESTION DES LIVRAISONS ET APPROVISIONNEMENT DES CHANTIERS
      • Planifier les livraisons et approvisionnements,
      • Organiser l’emballage, la manutention et le transport des matériels sur les chantiers ou chez les clients
      Et plus généralement, de coordonner toute la chaîne logistique et organisationnelle de l’entreprise dans le respect des exigences de délai, de coût et de qualité et impliquant des reportings réguliers.
      Profil du poste
      • De formation BAC + 2/3 en Transport-Logistique ou équivalent ;
      • Comptabiliser au moins 4 années d’expérience dans une fonction similaire idéalement dans l’environnement des BTP ; 
      • Posséder d’excellentes aptitudes managériales ;
      • Vous distinguer par votre sens de l’organisation et de la planification ;
      • Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique principalement des outils de gestion de stock et de planification. 
      • Posséder un permis de conduire toutes catégories

      Le poste à pouvoir est un CDD, précédé d’une période d’essai de 02 mois, disponible dès signature du contrat.
      Dossiers de candidature
      Les dossiers de candidature, comprenant une lettre de motivation + prétention salariale, un curriculum vitae, une copie de vos diplômes et attestation de fonction, doivent nous parvenir uniquement à l’adresse suivant : recrutement@univelect.com 
      Validité de l’offre : Notre offre est valable jusqu’au 31 décembre 2016