NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 21 juin 2018

Très URGENT-PARTAGEZ MASSIVEMENT--OPPORTUNITE DE STAGE RÉMUNÉRÉ--ADVANS COTE D'IVOIRE recrute PLUSIEURS STAGIAIRES ASSISTANTS RELATION CLIENT


POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : STAGIAIRES ASSISTANTS RELATION CLIENT
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 20/06/2018
  • Date limite: 03/07/2018
  • ADVANS COTE D'IVOIRErecrute 
    STAGIAIRES ASSISTANTS RELATION CLIENT
    Description du poste
    Sous la supervision du Responsable Markéting et Communication, vous aurez pour mission principale de contribuer à la qualité de la relation d’Advans Cote d’Ivoire avec ses clients, à travers le Centre de Relation Clients.

    Les activités sont les suivantes :

    • Prendre les appels entrants des usagers qui désirent faire part de leurs besoins ;
    • S’assurer de la bonne prise en charge et du bon traitement de la préoccupation des usagers et de leur satisfaction ;
    • Effectuer des appels sortants lors d’actions promotionnelles, de programmes de fidélisation, de relances téléphoniques, et de prise de rendez-vous pour le compte de représentants de l’entreprise ;
    • Élaborer des fiches techniques destinées à alimenter une base de données documentaires ;
    • Veiller à communiquer aux clients les bonnes informations sur l’entreprise, les produits et services proposés ;
    • Présenter une image positive de l’entreprise et de ses offres ;
    • Mettre en place des actions d’amélioration continue du service relation clients.

    Critères de qualité et de performance attendus :

    • Excellente expression orale (voix, grammaire, diction) ;
    • Bonne capacité d’écoute ;
    • Bonne capacité à gérer le stress et les conflits ;
    • Sens du relationnel ;
    • Implication et Dynamisme commercial ;
    • Capacité à monter en compétence sur le sujet ;
    • Etre curieux (se) des nouveautés, en interne et externe
    • Esprit d'équipe et bonne capacité d'adaptation à des interlocuteurs variés
    • Qualités relationnelles et rédactionnelles en français et en anglais
    • Capacité à gérer les priorités
    • Maîtrise de l'outil informatique et bureautique (Pack office, Google form etc.)
    Profil du poste
    Profil requis :
    • Homme ou Femme de nationalité ivoirienne ;
    • Titulaire d’un BAC+2 en Commerce/Marketing ;
    • Vous avez entre 22 et 35 ans ;
    • Vous avez effectué des stages et /ou aviez une première expérience d’au moins 6 mois minimum à un poste similaire ;
    • Une expérience en Microfinance ou en banque serait un atout.
    Dossiers de candidature
    Pour postuler rendez-vous à la rubrique « Carrière » du site www.advanscotedivoire.com
    Il vous sera demandé de télécharger votre CV et de copier/rédiger votre lettre de motivation.

    Date limite d’envoi des candidatures : 03/07/2018 à 18h
    CLIQUEZ ICI POUR POSTULER ⇒ JE POSTULE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire