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mardi 16 juillet 2019

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----UTB EXPRESS SA recherche pour ses activités un (1) coursier.



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  • Poste : COURSIER
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Transport (Chauffeur)
  • Niveau(x): BEPC, BAC
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 15/07/2019
  • Date limite: 16/07/2019
  • Description du poste
    UTB EXPRESS SA recherche pour ses activités un (1) coursier.
    Vous serez chargé de :

    -Assurer la distribution de courrier express à moto ou avec le véhicule selon la zone d'affection
    -Remplir les bordereaux d'enlèvement et livraison
    -Recruter et fidéliser de nouveaux clients
    -Présenter aux clients la palette de services disponibles
    -Faire remplir les fiches de souscription aux clients
    -Faire le point de ses tournées en fin de journée
    -Exécuter toutes autres tâches liées à l'activité du courrier
    Profil du poste
    -Savoir lire et écrire
    -Savoir conduire une moto et un véhicule
    -Avoir le niveau BEPC , BAC 
    -Avoir 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
    -Avoir le permis (ABCDE)
    -Avoir une bonne maîtrise de la ville d'Abidjan
    -Etre de bonne moralité
    -Etre dynamique, rigoureux, organisé et affable
    Dossiers de candidature
    veuillez envoyer votre CV+ une lettre de motivation + un photocopie du permis de conduire à l'adresse suivante : kouassidavidkouakou84@gmail.com
    Important : Veuillez mentionner l'intitulé du poste dans l'objet de votre email

mercredi 10 juillet 2019

OPPORTUNITÉ DE STAGE RÉMUNÉRÉ--PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----ADVANS COTE D'IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE



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  • Poste : STAGIAIRE COMPTABLE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Finances/Comptabilité
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 10/07/2019
  • Date limite: 16/07/2019
  • ADVANS COTE D'IVOIRE
    recrute
    STAGIAIRE COMPTABLE

    Description du poste
    Au sein de la Direction Administrative et Financière, sous l'autorité du Responsable Finance et comptabilité, vous aurez pour missions principales de :
    Participer au rassemblement des pièces comptables ;
    Contribuer aux écritures comptables et les enregistrer dans le logiciel de comptabilité après validation par toute personne désignée au sein de la Direction Administrative et Financière ;
    Aider à l’élaboration des documents financiers (bilan, comptes de résultats, tableaux de trésorerie, tableaux de bord de comptabilité et de gestion) et des états déclaratifs/reportings (autorités fiscales et sociales, actionnaires, prêteurs, autres tiers) ;
    Participer à l’enregistrement et au suivi des immobilisations ;
    Effectuer régulièrement des opérations de contrôles des pièces comptables et ainsi que des saisies faites dans le logiciel comptable ;
    Effectuer un suivi régulier et rigoureux de l’archivage des pièces comptables et ainsi que tout autre document en lien avec l’activité de la Direction financière.

    Critères de qualité et de performance attendus 

    Respect de la sincérité et de la fiabilité des informations comptables et financières ;
    Respect des délais ;
    Maîtrise des techniques comptables et fiscales ;
    Ouverture d’esprit (bon relationnel et capacité à se remettre en cause) ;
    Sens de l’organisation ;
    Respect des délais impartis pour la réalisation des tâches assignées ;
    Rigueur dans le traitement des informations comptables et divers autres sujets ;
    Capacité à progresser, apprendre, assimiler ;
    Esprit d’équipe et bon relationnel.
    Profil du poste
    Profil requis :
    Etre titulaire d’un Bac+2 minimum en Finances et Comptabilité ou en Gestion des entreprises avec une formation complémentaire en finance; 
    Avoir une expérience d’au moins 6 mois en Comptabilité, élaboration et analyse d’états financiers, 
    Capacité d’interaction avec différents types d’interlocuteurs Excellente expression orale et écrite.

    Connaissances et /ou compétences complémentaires

    Bonne maitrise et pratique régulière des logiciels de bureautique (MS Office, Open office…) ;
    Pratique de l’anglais
    Dossiers de candidature
    Pour postuler CLIQUEZ ICI 
    Il vous sera demandé de télécharger votre CV et de copier/rédiger votre lettre de motivation.
    Date limite d’envoi des candidatures : 16/07/2019 à 17h

mercredi 3 juillet 2019

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----L'ENTREPRISE PHARMACEUTIQUE EDMPHARMA recrute CAISSIER(ÈRE)



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  • Poste : CAISSIER(ÈRE)
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Caisse
  • Niveau(x): CAP, BT, BAC+2
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: Cocody - Riviera 2 les jardins
  • Date de publication: 02/07/2019
  • Date limite: 25/07/2019
  • EDMPHARMA
    recrute
    CAISSIER(ÈRE)

    Description du poste
    MISSION
    • Réaliser les opérations de vente directe des produits à la clientèle
    • Fidéliser la clientèle
    Description du poste
    COMPETENCES REQUISES: 
    - Tenir la caisse 
    - Donner aux clients toutes les informations nécessaires pour le déroulement des opérations
    - Enregistrer la vente des articles 
    - Encaisser le montant d'une vente 
    - Réaliser le comptage des fonds de caisse
    - Savoir utiliser une caisse informatisée
    - Remplir tous les documents nécessaires à la comptabilité 
    - Suivre l'état des caisses 
    - Suivre l'état des stocks
    - Définir des besoins en approvisionnement
    - Vérifier la conformité de la livraison 
    - Etre présentable
    Profil du poste
    La candidate idéale devra satisfaire aux exigences suivantes :

    - Formation qualifiante Caisse ; CAP ; BT ou + option Comptabilité
    - 2 ans d’expériences professionnelles en tant que caissière
    - Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique,
    - Avoir le sens des responsabilités,
    - Avoir certaines connaissances du secteur d’activité de l’entreprise,
    - Avoir une grande maîtrise de son métier et un sens aigu de la rigueur, de la discrétion, de la disponibilité et de la confidentialité.
    - Avoir au moins 25 ans.

    QUALITÉS REQUISES
    • Sourire, politesse, amabilité
    • Diplomatie, patience et courtoisie
    • Résistance au stress et à la répétitivité des tâches
    • Rapidité, organisation, méthode; Rigueur
    • Vigilance, sérieux , honnêteté
    Dossiers de candidature
    Les dossiers de candidatures doivent comporter : 1 CV et une lettre de motivation à envoyer à edmpharma@yahoo.fr 

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----VEONE recrute WEB DESIGNER MULTIMEDIA



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  • Poste : WEB DESIGNER MULTIMEDIA
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Infographie
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: ABIDJAN
  • Date de publication: 02/07/2019
  • Date limite: 02/08/2019
  • VEONE
    recrute
    WEB DESIGNER MULTIMEDIA

    Description du poste
    • Vous réaliserez les créations graphiques et le design des sites web;tout en tenant compte des contraintes techniques liées au digital (HTML5/JPG/GIF/Gabarits/Wireframes/Zoning…)
    • Faire le montage vidéo/photo de films institutionnel et évènementiel;
    • Effectuer des prises de vues photographiques et vidéo pour l’élaboration des supports imprimés et autres matériels de promotions;
    • Effectuer tous travaux d’infographie pour les besoins de communication (Élaboration de supports imprimés : affiches, dépliants,..) avec les logiciels modernes d’infographie.
    • Vous êtes ouvert à travailler sur de nouvelles thématiques.
    • Vous êtes à même de proposer de nouveaux traitements graphiques
    • Vous aimez le challenge et vous n’hésitez pas à travailler sur de nouveaux formats.
    • Créer les pictogrammes, bannières, boutons, les interfaces graphiques, illustrations, animations…
    • Manipuler les différents outils de modélisation (CAO : conception assistée par ordinateur) et logiciels de programmation (ex : Illustrator, Photoshop, QuarkXpress, Indesign).
    • Anticiper et organiser sa charge de travail, planifier les différentes étapes de production et maîtriser les délais.
    • Observer les tendances du marché, suivre les concurrents sur le Web et le Web mobile en termes de graphisme et d’ergonomie.
    • S'assurer de la bonne harmonie entre les visuels et le contenu, optimiser la mise en page pour faciliter la navigation par les internautes ainsi que le référencement naturel du site.
    Profil du poste
    • Vous justifiez d’une expérience professionnelle dans le domaine de la création graphique et du montage vidéo/photo
    • Vous avez une très bonne connaissance des logiciels d’infographie;
    • Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles
    • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
    • Vous avez une très bonne connaissance des réseaux sociaux, de l'actualité technique et des usages du web
    Nous recherchons un(e) candidat(e), dynamique ayant un bon esprit de créativité et d’innovation, proactif, organisé(e), rigoureux (se), capable de travailler dans l’urgence, avec un esprit d’analyse, le sens de l’intégrité et l’équipe
    Dossiers de candidature
    Merci de nous parvenir CV, prétentions salariales + book (sans book, nous ne donnerons pas suite) à l’adresse suivante "recrutement@veone.net" en indiquant dans l’objet:recrutement d’un Web designer multimedia.

TRÈS URGENT-PARTAGEZ MASSIVEMENT AVEC VOS AMIS---- OIM ONU MIGRATION recrute RÉCEPTIONNISTE ET CLERC ADMINISTRATIF



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  • Poste : RECEPTIONNISTE ET CLERC ADMINISTRATIF
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Sciences sociales
  • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5, BAC+6
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 01/07/2019
  • Date limite: 15/07/2019
  • OIM ONU MIGRATION
    recrute
    RECEPTIONNISTE ET CLERC ADMINISTRATIF

    Créée en 1951, l‘OlM est l‘organisation intergouvernementale de premier plan dans le domaine des migrations et travaille en étroite collaboration avec des partenaires gouvernementaux, intergouvernementaux et non gouvernementaux.
    L'OlM s'emploie à promouvoir une migration humaine et ordonnée au profit de tous. Elle le fait en fournissant des services et des conseils aux gouvernements et aux migrants.
    Depuis sa création, les mouvements et les opérations ont été et continuent d’être un pilier fondamental des interventions de l'institution. L’0rganisation des mouvements des personnes ayant besoin d’une assistance internationale en matière de migration est |’un des principaux mandats de l'Organisation et |'une des pierres angulaires de ses opérations. Ce mandat a permis d'organiser le mouvement international de plus de 15 millions de migrants et de réfugiés dans le monde entier. Les unités chargées des opérations et des mouvements de différentes missions de l'0lM, coordonnées par la Division de la réinstallation et de la gestion des mouvements (RMM) du Département des Opérations et des situations d'urgence (DOE) au siège de l'0lM a Genève, sont responsables de tous les aspects des voyages des migrants et des réfugiés dans le cadre des activités de l'0lM, conformément aux divers accords-cadres conclus avec les gouvernements des pays de réinstallation et d’accueil et les partenaires dans les programmes de l'0rganisation.
    Pour améliorer la protection, le retour volontaire et la réintégration des migrants le long de la route migratoire de la Méditerranée centrale en Afrique, l'Union européenne, par l'intermédiaire du Fonds fiduciaire d‘urgence pour l‘Afrique, et a lancé en 2016 avec l'0rganisme des Nations Unies chargé des migrations (OIM), l'lnitiative conjointe pour Ia protection et la réintégration des migrants.
    Cette initiative conjointe a été lancée pour renforcer la gestion des migrations et répondre a la nécessité urgente de protéger et de sauver la vie des migrants le long de la route migratoire de la Méditerranée centrale. Mise en œuvre dans 13 pays en Afrique de |'Ouest et du Centre (Burkina Faso, Cameroun, Tchad, Cote d’lvoire,
    Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, Nigeria, Sénégal, Gambie), l'initiative conjointe vise à protéger la dignité et les droits des migrants le long des routes migratoires et é appuyer les processus de leurs réintégrations à travers une approche innovante.
    Dans ce contexte, le Bureau de |’Organisation internationale pour les migrations (OIM) à Abidjan, Cote d'|voire cherche un/e Réceptionniste et Clerc Administratif.
    Sous la direction générale du chef de mission et la supervision directe du Responsable des opérations (Operations Officer), le/la Réceptionniste et Clerc Administratif), sera chargé/e d’exécuter les tâches et responsabilités suivantes dans le cadre des mouvements et opérations sur le terrain.

    Responsabilite

    Effectuer les taches d’accuei| du bureau opérationnel de l’OIM Cote d'ivoire dans son ensemble, comprenant notamment:
    1. L’accueil des invités et visiteurs du bureau et la liaison avec les responsables de service à leur arrivée;
    2. Se maintenir au courant des projets et activités de l'OlM pour explications auprès des visiteurs;
    3. Assurer Venregistrement de tous les visiteurs dans le registre télématique du bureau ;
    4. Vérifier que les cas recus a l’accueil de |’Annexe soient présents dans le systéme MiMOSA et rendre un rapport hebdomadaire de tous les cas recus ; au besoin,rentrer les informations relatives a I’assistance aux migrants dans MiMOSA
    ;
    5. Veiller à ce que les migrants bénéficient d‘une assistance adéquate en prenant soin des chaises et de l'approvisionnement en eau pendant leur temps d‘attente;
    6. Assister l’équipe OPS avec V enregistrement des cas avec l'outil KOBO au bureau et au centre d'accueil ou à l'aéroport, au besoin;
    7. Recevoir et transmettre les appels téléphoniques et le registre des appels;
    8. Maintenir un suivi avec les gardiens du bureau et les chauffeurs durant les heures de travail ;
    9. Assister l’assistant administration et finance dans le suivi des inventaires du bureau
    10. Procéder à toutes autres ‘caches appropriées demandées par le chef de bureau, et les chefs de services.

    QUALIFICATIONS REQUISES ET EXPERIENCE

    Valeurs
    Inclusion et respect de la diversité: respecte et encourage Ies différences individuelles et culturelles ; encourage la diversité et l’inclusion dès que possible.
    Intégrité et transparence: respecte des normes éthiques hautes et agit conformément aux principes/règles et aux normes de conduite de |’Organisation.
    Professionnalisme fait preuve de capacité de travaillé de manière calme, compétente et engagée et fait preuve de jugement pour relever les défis quotidiens.

    Compétences
    Travail en équipe : développe et encourage une collaboration efficace au sein et entre les départements pour atteindre les objectifs communs et optimiser les résultats.
    Fournir des résultats : produit et fournit des résultats de qualité rapidement; agit pour et s'engage à atteindre les résultats convenus.
    Gestion et partage du savoir : cherche continuellement à apprendre, à partager des connaissances et à innover.
    Responsabilité :s'approprie la réalisation des priorités de l'Organisation, et assume la responsabilité de ses propres actions et des tâches déléguées.
    Communication : encourage et contribue a une communication claire et ouverte; explique des sujets complexes de manière informative, inspirante et motivante.

    EDUCATION ET EXPERIENCE
    • High school degree with at least three years of relevant professional exper or,
    • Bachelor's degree with at least one year of relevant professional expérience
    • Au moins 2 ans d’expérience dans une position similaire, ou 2 ans d'expérience si  titulaire d’une licence, par exemple dans une ONG ou une organisation internationale, constitue un atout;
    • Bonnes capacités rédactionnelles, d’organisation et d'utilisation des ordinateurs ;
    • Capacité a travailler de longues heures sous pression. 

    LANGUE
    Une excellente maitrise du français est nécessaire, une bonne connaissance de I ‘anglais est un atout.
    AUTRES
    Toute offre en rapport 51 cet avis de vacance est sujette à la confirmation du financement.
    L’embauche sera soumise : 11 une certification que le candidat est apte pour l’emp1oi envisage et £1 la verification du statut de resident, du visa et des autorisations par le gouvemement concerne, le cas echeant.
    Seuls les candidats residant soit dans le pays du lieu d‘affectati0n, soit dans un pays voisin
    situé à  proximité du lieu d‘affectati0n seront pris en considération. Dans tous les cas, la résidence légale dans le pays du lieu d‘affectati0n, ou dans le pays voisin situe à proximité du lieu de travail, et le permis de travail, selon le cas, sont indispensables pour occuper ce poste.

    Comment postuler :
    Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature par message électronique à
    l’adresse recrutementabidjan@iom.int  en mentionnant la référence du poste en objet :  SVN-CI-13-
    2019. Les candidatures doivent comporter un CV et une lettre de motivation dans un fichier unigue
    La date limite de réception des candidatures est fixée au 15 juillet 2019.
    Période de publication : Du 1 juillet 2019 au 15 juillet2019
    Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

URGENT-PARTAGEZ AVEC VOS AMIS---- HBS recrute pour une importante entreprise UN APPORTEUR D’AFFAIRES DEBUTANT



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  • Poste : UN APPORTEUR D'AFFAIRES DEBUTANT
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Commerce/Ventes, Marketing
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience:
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 01/07/2019
  • Date limite: 01/08/2019
  • HBS
    recrute
    UN APPORTEUR D’AFFAIRES DEBUTANT 

    Votre principale mission est  de contribuer au développement du chiffre d’affaire de l’entreprise.

    A ce titre, vos activités principales consistent à :
    - Rechercher de nouveaux marchés
    - Négocier et conclure des contrats
    - Constituer une base de données de clients et prospects
    - Défendre et promouvoir l’image de marque de l’entreprise
    - Effectuer un rapport hebdomadaire d’activités

    PROFIL EXIGE :
    • Etre titulaire d’un Bac +2 /3 et plus (Commerce – Marketing)
    • Justifier d’au moins 01 année d’expérience professionnelle à un poste similaire
    • Etre un très bon agent de terrain, rigoureux, déterminé et motivé
    • Avoir  d'excellentes qualités en communication
    NB : Rémunération
    50 000 fcfa mensuels pour vos prospections de clients avec un objectif mensuel minimum de 1 500 000 fcfa de chiffre d’affaires rapporté .Vous serez interessé à hauteur de 10 % des deals realisés et en cas de confirmation de votre poste, un salaire mensuel de 150 000 FCFA vous sera attribué en sus des 10 % sur chaque prestation rapportée .

    Envoyer votre CV et lettre de motivation à : recrutement@hbsgroupci.com 
    Tél.: + 225 22 41 21 77 / 08 90 56 56 - Fax : + 225 22 41 21 78

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----CICOTRANS recrute ASSISTANT COMMERCIALE



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  • Poste : ASSISTANT COMMERCIALE
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: RIVIERA ANCIEN CAMP D'AKOUEDO
  • Date de publication: 01/07/2019
  • Date limite: 05/07/2019
  • CICOTRANS
    recrute
    ASSISTANT COMMERCIALE

    Description du poste
    Vous aurez à effectuer les tâches suivantes : - Prospecter et recruter de nouveaux clients ; - Gérer les clients existants ; - Prospecter sur le terrain et en ligne pour agrandir le nombre de clients ; - Prendre et suivre les commandes ; - Suivre les recouvrements.
    Profil du poste
    • BTS en Commerce et vente, Marketing ou Ressources Humaines. • Avoir un permis de conduire toute catégorie serait un atout. • Avoir le sens du service bien fait. • Avoir une bonne moralité. • Avoir le sens de la responsabilité. • Etre de tempérament très apaisé. • Etre très présentable, disponible, ponctuel, prudent et être honnête. • Etre combatif(ve) et déterminé(e) • Capacité d’adaptation et de force de proposition pour répondre aux aléas de l’activité. • Avoir de très bonnes aptitudes relationnelles. • Communication / Relation client.
    Dossiers de candidature
    Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivant : assist.direction@cicotrans.ci Rappeler en objet : CANDIDATURE AU POSTE DE ASSISTANT COMMERCIAL Bonne chance à tous et à toutes !