GREENN CÔTE D’IVOIRE recrute
01 CHEF DE SERVICE ADMINISTRATION DU PERSONNEL
MISSION ET ACTIVITES
Sous l'autorité du Sous-Directeur des Affaires Juridiques et des Ressources Humaines, vous aurez pour mission d'assurer la gestion administrative du personnel et de réaliser les tableaux de bord et de bilans sociaux.
A ce titre vous devez entre autres :
- Organiser votre Service, en coordonner les activités et en contrôler les résultats;
- Définir les moyens humains et matériels nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés;
- Veiller au respect de la discipline, des règlements et procédures administratives et le cas échéant, proposer des sanctions;
- Analyser les pratiques existantes et suggérer toute amélioration visant à optimiser l'activité de son Service;
- Elaborer les procédures de GRH et veiller à leur application ;
- Superviser et contrôler la paie ;
- Veiller au suivi des contrats de travail, à la liquidation des droits des travailleurs…
- Entretenir une documentation claire et précise de la législation du travail (Codes du Travail et de Prévoyance Sociale, Convention Collective, Jurisprudence Sociale, Arrêtés...)
- Produire les états statistiques hebdomadaires, mensuels et annuels de son activité;
- Concevoir et réaliser les différents tableaux de bord mensuels et le bilan social.
PROFIL
Agé(e) de 30 à 45 ans et titulaire d’un BAC+5 en GRH, vous justifiez de 03 ans d’expérience dont 2 ans en qualité de Cadre RH. Vous êtes disponible et organisé. Vous avez le sens relationnel et de la confidentialité, l’esprit d’analyse et de négociation. Vous avez une parfaite maîtrise du droit du travail et d’un logiciel de paie. Vous parlez l’anglais.
Envoyer CV + lettre de motivation et prétentions salariales àgreenn@educarriere.net, en indiquant en objet l’intitulé du poste, avant le 10/11/2015.
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