jeudi 23 janvier 2020

ORANGE CI RECRUTE PLUSIEURS CONSEILLERS CLIENTS STAGIAIRES



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
                 Poste:
  CONSEILLERS CLIENTS STAGIAIRES  (H/F)



Pays :
Côte d'Ivoire
Date:
2/01/2020 et expire le  29/02 /2020
Nombre de poste:
plusieurs
    



Description du poste


ORANGE CI RECRUTE DES CONSEILLERS CLIENTS STAGIAIRES
Dans le cadre du développement de ses offres commerciales dans les agences, Orange Côte d’Ivoire recherche des stagiaires
MISSION :
§  Accueillir, renseigner, commercialiser les offres, produits et services au Grand Public puis traiter les SAV de 1er Niveau, ainsi que les réclamations dans le respect des procédures
§  Vendre les produits et services Fixes, Mobiles et Internet OCI en appliquant la méthode de vente OCI.
§  Accueillir les clients et leur fournir les informations pour déclencher l’acte d’achat.
§  Renseigner le client sur toutes ses demandes et l’informe des différentes procédures à suivre.
§  Aider à traiter les demandes des clients dans le cadre du service après-vente.
§  Effectuer les démonstrations sur le mode d’utilisation des produits.
§  Réceptionner et traiter les réclamations des clients postpayés et prépayés
§  Assurer la saisie dans le SI des demandes client
§  Établir les duplicata de factures mensuelles
§  Imprimer le détail des appels à la demande du client
§  Assurer la gestion du pré-contentieux
§  Aider à réaliser des démonstrations sur les équipements FMI puis assister et conseiller les clients et prospects dans l’utilisation de leur équipements FMI.
§  Assurer la remontée systématique des informations et remarques provenant de la clientèle ainsi que de tout



Description du profil du candidat
§   Bac + 2/3 Informatique, Électronique, Télécoms, Gestion commerciale, ou équivalent.
Compétences
§  Connaissance des produits & services OCI
§  Connaissance de l’environnement des télécoms en Côte d’Ivoire et de la concurrence
§  Notion en techniques de vente
§  Aisance dans l’utilisation des TIC
§  Capacité d’analyse et de synthèse
§  Capacité de négociation
§  Capacité d’adaptation
§  Éloquence, Rigueur, Disponibilité, Dynamisme, Discrétion, Empathie, Maîtrise de soi, Qualité relationnelle, Qualité d’écoute
 Informations Complémentaires


Pour postuler immédiatement en ligne , CLIQUEZ ICI .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire