POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
|
|
Pays :
|
Côte
d'Ivoire
|
|
Date:
|
29/04/2020 et expire le 01/07/2020
|
|
Nombre de poste:
|
01
|
|
|
|
|
Description du profil du
candidat
Bac + 2 et minimum 1 an d’expérience dans
le service clientèle
• Excellente maîtrise du français et être à l’aise en anglais.
• Avoir la maîtrise parfaite des outils informatiques Google Sheet/Excel, Google Drive.
• Posséder une bonne communication et de solides compétences analytiques
• Excellentes capacités d’analyse, d’écoute et de synthèse
• Bon gestionnaire des tâches quotidiennes
• Compétences en résolution de problème
• Connaissance des produits et services de l’ensemble de l’organisation pour garantir un service client efficace et personnalisé
• Excellente maîtrise du français et être à l’aise en anglais.
• Avoir la maîtrise parfaite des outils informatiques Google Sheet/Excel, Google Drive.
• Posséder une bonne communication et de solides compétences analytiques
• Excellentes capacités d’analyse, d’écoute et de synthèse
• Bon gestionnaire des tâches quotidiennes
• Compétences en résolution de problème
• Connaissance des produits et services de l’ensemble de l’organisation pour garantir un service client efficace et personnalisé
|
Informations
complémentaires
Pour
postuler
Suivez attentivement les instructions suivantes si vous souhaitez être sélectionné pour un entretien:
1-
Envoyez votre CV et lettre de motivation à Career-042820@waricel.com.
2- Dans la ligne d'objet, écrivez: "Job
042820 Customer Service Agent" suivi de votre nom complet
3- Dans le corps du message, écrivez une courte
note nous indiquant où vous vivez et à quelle heure vous seriez intéressé à
travailler.
|
ATTENTION
NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI
SOYEZ
VIGILANTS
JOBNEWS-CI
DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire