jeudi 20 octobre 2022

Bernabé recrute COMMUNITY MANAGER

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POSTE : COMMUNITY MANAGER (Hommes/Femmes)

 

 

·                     Type d'offre : Emploi

·                     Pays: Côte d'Ivoire

·                     Date de publication: 20/10/2022

·                     Date limite: 25/10/2022

·                     Nombre de poste : 01

 

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Description du poste

Bernabé recrute COMMUNITY MANAGER

Missions :

·          Elaborer la stratégie Social Media et l’adapter sur les différents réseaux sociaux
Gérer la communauté sur les réseaux sociaux (interaction sur publications ou support SAV)

·         Analyser les résultats des différentes campagnes de publications

·         Identifier des thématiques de publication

·         Animer les différents comptes de l’entreprise en respectant la spécificité de chacun d’entre eux

·         Rédiger ou relayer des contenus innovants et différenciant, adaptés aux plateformes et permettant le développement de la visibilité de Bernabé CI et des ventes (LinkedIn, Instagram, Twitter, Facebook, Whatsapp…)

·         Effectuer la modération des commentaires postés par les internautes sur les réseaux sociaux

·         Recenser les communautés sur le Web pouvant influer sur le positionnement de Bernabé CI

·         Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d’expériences, de pratiques entre les internautes/consommateurs.

·         Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d’étendre l’influence de la communauté

·         Être en veille permanente sur les innovations et tendances social media
Evaluation et suivi des actions

·         Effectuer des reportings suite aux actions de communication engagées

·         Gérer le compte Whatsapp Business : traiter les demandes clients, informer les clients des différentes promotions, arrivages produits, nouveautés les concernant,

·         créer et envoyer des enquêtes de satisfaction etc

Description du profil du candidat et actions à mener

·         Maîtriser l’outil informatique : Pack Office

·         Avoir un bon relationnel et savoir adapter son discours aux besoins et profils des  clients ou prospects.

·         Des qualités de communicant sont également essentielles dans la mesure où il/elle interagit régulièrement avec d’autres pôles de l’entreprise (marketing, communication etc.).

·         Avoir une excellente connaissance des produits et services commercialisés par l’entreprise, ainsi que du secteur dans lequel elle évolue.

·         Déposez votre CV à chaque offre d’emploi que vous verrez sur notre page officielle www.facebook.com/jobnewsci même si vous ne correspondez pas au profil recherché de sorte à ce que les recruteurs aient vos CV dans leurs bases de donnée.

 

Informations complémentaires

Pour faire acte de candidature, veuillez envoyer votre CV actualisé + lettre de motivation à l’adresse suivante : cv.ci@bernabeafrique.com  en précisant en objet “COMMUNITY MANAGER”.

 

 

ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

SOYEZ VIGILANTS

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

 


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