NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mardi 28 septembre 2021

BAOBAB+ recrute DES COMMERCIAUX FREELANCE

POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
POUR PLUS D'OFFRES VISITEZ LE SITE www.jobnews-ci.blogspot.com

  Poste: COMMERCIAUX FREELANCE

(H/F)


 

 

Pays :

Côte d'Ivoire

Date:

28/09/2021 et expire le 15/10/2021

Nombre de poste:

PLUSIEURS

 

Description du poste

BAOBAB+ recrute DES COMMERCIAUX FREELANCE

MISSION :

  • vendre les produits Baobab+
  • assurer les recouvrements pour éviter les retards de paiements
  • former les clients aux solutions de paiement

 

 

 

Description du profil du candidat

·         Niveau Bac et plus

·         Expérience commerciale d’au moins 6 mois si possible dans la vente des produits solaires

·         Etre disposé à travailler en milieu rural

·         Posséder une moto serait un atout

 

Informations Complémentaires

Candidature à envoyer à dokonan@baobabplus.com , au plus tard le 15 Octobre 2021, en mettant en objet « candidature commercial(e) freelance »

ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI 

SOYEZ VIGILANTS

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

 

 

 


2 commentaires:

  1. Je suis intéressé ! J'ai un an d'expérience je suis à celpaid !0758861009

    RépondreSupprimer
  2. Je suis intéressé ! J'ai un an d'expérience je suis à celpaid !0758861009

    RépondreSupprimer