POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN
EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci POUR PLUS D'OFFRES VISITEZ LE SITE www.jobnews-ci.blogspot.com
|
POSTE : Agent FinOps FBM (Hommes/Femmes)
· Type d'offre : Emploi
· Pays: Côte d'Ivoire
· Date de publication: 30/03/2024
· Date limite: 30/04/2024
· Nombre de poste : 01
NOUVEAU !! Cliquez ici pour nous rejoindre sur whats up : NOUS REJOINDRE
Description du poste
Maersk recrute Agent FinOps FBM (H/F)
Missions :
- Maintien du contrat de vente et d’achat et de la tarification ;
- Responsable de l’exactitude et de la rapidité de la facturation des clients ;
- Responsable de l’enregistrement des factures des fournisseurs et des processus de gestion des exceptions (gestion du workflow) ;
- Responsable des rapprochements d’interface en temps opportun au niveau du travail sur différentes plates-formes d’exploitation (gestion des erreurs d’interface) ;
- Créer de la transparence pour la marge de contribution au niveau d’une tâche/d’une expédition/d’un matériel.
- Gestion des litiges fournisseurs et clients ;
- Mettre en œuvre et mesurer les processus de contrôle et de conformité requis par l’entreprise ;
- Piloter les améliorations des processus et des systèmes en fournissant des informations sur les améliorations possibles ;
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de contrôle de l’entreprise pour garantir que les systèmes fonctionnent efficacement afin de soutenir un processus transparent.
Description du profil du candidat et actions à mener
- Bonnes connaissances en comptabilité liées à la gestion des revenus et des coûts
- Expérience préalable avérée (au moins 2 ans) dans une fonction similaire (Finance et comptabilité)
- Une formation pertinente (Finance, Comptabilité, Economie, Fiscalité)
- Compétences efficaces en communication et en relations interpersonnelles, être capable d’établir de bonnes relations de travail (internes et externes).
- La maîtrise de l’anglais et du français (à l’oral et à l’écrit) est obligatoire.
- La connaissance de SAP est un avantage.
- Bon niveau de package MS, notamment Excel.
- Bonnes capacités d’analyse.
- Compétences organisationnelles et en gestion du temps : effectuer plusieurs tâches à la fois et établir des priorités, planifier efficacement les activités de travail pour respecter les délais.
- POUR CONSULTER D'AUTRES OFFRES D'EMPLOI, ALLEZ SUR
- www.jobnews-ci.blogspot.com
Informations complémentaires
Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature à l’adresse suivante :
accommodationrequests@maersk.com
ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI SOYEZ VIGILANTS JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire