NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mercredi 7 juin 2017

URGENT--PSI-CI RECRUTE UN (01) GESTIONNAIRE DE CENTRE D’APPELS



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
            • Poste : GESTIONNAIRE DE CENTRE D'APPELS
            • Type d'offre : Emploi
            • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication
            • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
            • Expérience: Minimum 2 ans
            • Lieu: Abidjan
            • Date de publication: 02/06/2017
            • Date limite: 08/06/2017

            • PSI-CI 
              RECRUTE DANS LE CADRE DES ACTIVITES DU PROJET ASSAINISSEMENT
              UN (01) GESTIONNAIRE DE CENTRE D’APPELS

              Poste basé : Abidjan
              Contrat de consultance : 6 mois renouvelables
              Sous la supervision du Team Leader, vous aurez pour mission :
              • Gérer des activités du centre d’appels ;
              • Faire adopter les protocoles et procédures du centre d’appels par les agents du centre d’appels;
              • Superviser des agents du centre d’appels ;
              • Etre le support et assister les agents du centre d’appels ;
              • Etre le point focal entre PSI et les autres partenaires du projet ;
              • Etre le responsable de la partie administrative et financière du centre d’appels ;
              • Collecter les données qualitatives et contrôles de qualité auprès des agents du centre d’appels ;
              • Rédiger de rapports mensuels détaillant les forces et les faiblesses du centre d’appels avec recommandations.
              Profil du candidat
              • Avoir au moins le niveau de BAC+3 dans le domaine de la communication ;
              • Expérience : au moins 2 années de gestion de centre d’appel ;
              • Très bonnes connaissances des outils informatiques et du pack Office (Word, Excel) ;
              • Capacité de gestion des relations à haut niveau avec des partenaires de l’organisation ;
              • Excellentes capacités de gestion et d’organisation, avec une attention particulière donnée aux détails ;
              • Dynamisme, rigueur, capacité à être réactif et proactif, bien organisé ;
              • Excellente capacité de communication avec maîtrise parfaite du français (oral and écrit) ;
              • Avoir déjà travaillé sur la manipulation et la gestion de bases de données serait appréciable.
              • L’anglais est un atout
              Dossier de candidature :
              CV à transmettre à l'adresse grh@psici.org  en précisant en objet : «GESTIONNAIRE DE CENTRE D’APPELS»
              Délai de soumission : Jeudi 08 juin 2017 à minuit.
              Les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.
              PSI est une organisation internationale de santé de premier plan. Ses programmes portent sur le VIH, la santé reproductive, le paludisme, l’eau, et l'assainissement. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.psi.org.
              PSI est un employeur qui pratique l'égalité des chances, et encourage les candidatures de personnes qualifiées, indépendamment de la race, la religion, l'origine nationale, l'orientation sexuelle ou le handicap.
              Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire