POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
- Poste : CONSEILLER EN RECRUTEMENT AMIABLE
- Type d'offre : Emploi
- Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Marketing
- Niveau(x): BAC+2, BAC+3
- Expérience:
- Lieu: Côte d'Ivoire
- Date de publication: 20/06/2017
- Date limite: 30/06/2017
- Prendre en charge et analyser les dossiers clients affectés par le responsable hiérarchique
- Etablir un contact et négocier avec le client dans un souci de maîtrise du risque tout en préservant la relation commerciale, en respectant les procédures de recouvrement amiable Proposer, mettre en place et suivre des protocoles avec les clients
- Assurer le suivi des opérations quotidiennes des clients ainsi pris en charge dans son portefeuille
- Assister son responsable hiérarchique pour la préparation de la revue de son portefeuille
POUR ACCOMPAGNER ET SOUTENIR SA CROISSANCE,
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE DE BANQUES EN CÔTE D'IVOIRE
recrute
CONSEILLER EN RECRUTEMENT AMIABLE
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE DE BANQUES EN CÔTE D'IVOIRE
recrute
CONSEILLER EN RECRUTEMENT AMIABLE
Au sein de la Direction commerciale, vous assurez la gestion de la relation des clients particuliers en difficulté financière de votre portefeuille.
Trouver un accord avec le client et suivre le bon déroulement de son dossier pendant une période probatoire, afin de réintégrer le client redevenu «sain» dans le portefeuille d'un conseiller de clientèle :
De formation BAC+2/3 en Marketing, Gestion commerciale, vous disposez d'aptitudes à la négociation, d'une bonne capacité d'analyse et d'écoute et vous connaissez les produits et services bancaires.
Sens de l'organisation, esprit d'équipe, capacité à travailler sous pression. bonne connaissance de l'outil bureautique sont vos atouts pour ce poste.
Merci d'adresser Lettre de motivation, CV et Prétentions salariales, au plus tard le 30/06/2017, à l'adresse suivante : rec.rcbe@socgen.com (Indiquer en objet : Conseiller en recouvrement amiable).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire