POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
- Poste : MANAGER APPRENTISSAGE ET COMMUNICATIONS
- Type d'offre : Emploi
- Métier(s): Communication, Journalisme
- Niveau(x): BAC+4, BAC+5
- Expérience: Minimum 5 ans
- Lieu: Abidjan
- Date de publication: 09/06/2017
- Date limite: 30/06/2017
- Élaborer et diriger l'exécution d'un apprentissage stratégique et d'un plan de communication pour les deux dernières années du projet
- Recueillir, analyser et synthétiser des informations du projet provenant de diverses sources (entrevues avec les intervenants, du projet de base de données, rapports d'équipe, etc.) en rassemblant les documents d'apprentissage. conformément à la stratégie d'apprentissage et de la communication du projet
- Assurer une communication fréquente et stratégique du projet d'apprentissage auprès du public national et mondial à travers les médias suivants: Bulletin trimestriel projet. études de cas. messages Blog. guides techniques. réunions et conférences. conférences Web et vidéos
- Activement, maintenir et développer la présence en ligne du projet. notamment Face book, Twitter, plates-formes d'assainissement global et le site web de l'organisation
- Gérer les visites régionales et par pays d'apprentissage et d'échange avec les intervenants internes et externes
- Maintenir les bibliothèques de document et photos du projet
- Représenter et présenter les progrès du programme au nom de l'organisation aux réunions locales. régionales et internationales et conférences.
- Contribuer à l'élaboration et l'édition de rapports donateur. rapports de recherche. publications évaluées par des pairs et résumés de conférences.
- Organiser et superviser la logistique pour la participation de projet à des réunions externes
- Aider à la mise en page des documents et des présentations ; élaborer des modèles pour le partage de projet apprentissage : élaborer des graphiques et infographie pour communiquer l'apprentissage et la réalisation du projet
- Embaucher et gérer des consultants et des pigistes. comme demandé par le chef d'équipe.
- Compiler et partager l'apprentissage du programme développer. tester et effectuer une itération sur les modèles fondés sur le marché pour accroître l'accès à l'assainissement
- Superviser et diriger le personnel et des consultants / pigistes.
- Développer et maintenir une présence en ligne de médias sociaux pour atteindre des publics divers
- Collaborer avec les équipes techniques et diriger l'élaboration du plan d'apprentissage et de la communication du projet. qui comprendra des questions stratégiques d'apprentissage. des stratégies pour l'obtention de la preuve afin de répondre à ces questions. des publics identifiés pour différents types d'information et de communication et de diffusion des stratégies pour les auditoires et nationaux.
- Maîtrise en journalisme, communication, ingénierie de l'environnement, urbanisme santé publique ou domaine connexe
- Minimum de travail 5 années d'expérience dans un poste de direction avec responsabilités progressives.
- Aisance en français et connaissance pratique de l'anglais requise : maîtrise de l'anglais est fortement préféré
- Doit montrer beaucoup de leadership et capacité à travailler avec un minimum de supervision
- Doit être dynamique, créatif et passionné de l'assainissement urbain.
- Doit prouver son aptitude à penser et planifier stratégiquement pour des communications efficaces
- Doit avoir la capacité de communiquer des informations techniques complexes à un lar e public de manière simple OUI et engageante.
- Techniques de communication excellentes, tant écrites qu'orales
- Doit avoir une compétence avancée avec PowerPoint et Microsoft Word requis ; compétences en conception graphique fortement préférés
- Doit avoir une connaissance et expérience dans les plans de développement de stratégies de communication et de travail
- Expérience dans l'écriture. d'édition et de préparer les documents de communication, y compris la disposition et la conception.
- Travaux d'assainissement ou santé ou le secteur du développement urbain
- Connaissances en design graphique, photographie. retouche photo, vidéographie expérience préféré.
- Doit avoir la possibilité d'écrire des documents techniques sur l'assainissement ou un domaine connexe
- Travailler avec des collègues venant d'horizons divers
GHANA HR SOLUTIONS recrute
MANAGER APPRENTISSAGE et COMMUNICATIONS
MANAGER APPRENTISSAGE et COMMUNICATIONS
Afrique de l'Ouest
Localisation : Côte d'Ivoire
Notre client. une organisation mondiale de la santé. dans le but d'améliorer la santé des personnes dans les pays en développement est à la recherche d'un candidat bien organisé et proactif pour la direction de l'apprentissage et des Communications pour aider dans leurs opérations.
PROFIL DU ROLE
Le candidat établira et exécutera l'orientation stratégique de l'ordre du jour. l'apprentissage. la communication et la promotion du projet dans les deux dernières années du projet. Le candidat sera basé dans son pays d'origine. la Côte d'Ivoire, le Bénin, ou le Ghana.
FONCTIONS / RESPONSABILITÉS
AUTRES FONCTIONS
ÉDUCATION ET EXPÉRIENCE
EXIGENCES
Envoyer CV à lcmivorycoast.pjkt@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire