NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 23 janvier 2020

ORANGE CI RECRUTE PLUSIEURS CONSEILLERS CLIENTS STAGIAIRES



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
                 Poste:
  CONSEILLERS CLIENTS STAGIAIRES  (H/F)



Pays :
Côte d'Ivoire
Date:
2/01/2020 et expire le  29/02 /2020
Nombre de poste:
plusieurs
    



Description du poste


ORANGE CI RECRUTE DES CONSEILLERS CLIENTS STAGIAIRES
Dans le cadre du développement de ses offres commerciales dans les agences, Orange Côte d’Ivoire recherche des stagiaires
MISSION :
§  Accueillir, renseigner, commercialiser les offres, produits et services au Grand Public puis traiter les SAV de 1er Niveau, ainsi que les réclamations dans le respect des procédures
§  Vendre les produits et services Fixes, Mobiles et Internet OCI en appliquant la méthode de vente OCI.
§  Accueillir les clients et leur fournir les informations pour déclencher l’acte d’achat.
§  Renseigner le client sur toutes ses demandes et l’informe des différentes procédures à suivre.
§  Aider à traiter les demandes des clients dans le cadre du service après-vente.
§  Effectuer les démonstrations sur le mode d’utilisation des produits.
§  Réceptionner et traiter les réclamations des clients postpayés et prépayés
§  Assurer la saisie dans le SI des demandes client
§  Établir les duplicata de factures mensuelles
§  Imprimer le détail des appels à la demande du client
§  Assurer la gestion du pré-contentieux
§  Aider à réaliser des démonstrations sur les équipements FMI puis assister et conseiller les clients et prospects dans l’utilisation de leur équipements FMI.
§  Assurer la remontée systématique des informations et remarques provenant de la clientèle ainsi que de tout



Description du profil du candidat
§   Bac + 2/3 Informatique, Électronique, Télécoms, Gestion commerciale, ou équivalent.
Compétences
§  Connaissance des produits & services OCI
§  Connaissance de l’environnement des télécoms en Côte d’Ivoire et de la concurrence
§  Notion en techniques de vente
§  Aisance dans l’utilisation des TIC
§  Capacité d’analyse et de synthèse
§  Capacité de négociation
§  Capacité d’adaptation
§  Éloquence, Rigueur, Disponibilité, Dynamisme, Discrétion, Empathie, Maîtrise de soi, Qualité relationnelle, Qualité d’écoute
 Informations Complémentaires


Pour postuler immédiatement en ligne , CLIQUEZ ICI .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire