Description du poste
L'ENTREPRISE DE GAZ
SINAM-CI RECRUTE en ce moment
Sous
l’autorité du Directeur des Ressources Humaines, le/la titulaire du poste
aura pour mission d’assurer la gestion de l’accueil, des courriers et des
appels téléphoniques.
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MISSION
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– Mettre en relation et faire le
suivi fonctionnel de la prise en charge des appels (poste occupé,
interlocuteur absent …)
– Accueillir et
d’identifier les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers),
les orienter ;
– Réceptionner,
identifier et filtrer les appels ;
– Recevoir les
visiteurs et les orienter ;
– Gérer
l’agenda téléphonique de sa hiérarchique ;
– Traiter les
demandes de renseignement téléphonique ;
– Réceptionner
et faire la distribution des fax et courriers.
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Description du profil du
candidat
-De formation BAC + 2 en secrétariat
ou assistanat de direction,
-Vous justifiez de 01 à 02 ans
d’expériences à un poste similaire.
-Vous êtes
courtois(e), disponible, faites preuve d’une écoute attentive et d’une bonne
gestion du stress.
-De plus, vous
avez la maîtrise des techniques d’accueil téléphonique, -une facilité
d’expression orale et avez l’habitude de gérer un volume d’appels important.
-Avoir une
expérience en call center sera un atout.
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Informations
Complémentaires
Pour postuler, merci d’adresser CV à recrutement@simamci.com
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ATTENTION NE JAMAIS PAYER
POUR UNE OFFRE D’EMPLOI
SOYEZ VIGILANTS
JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE
RESPONSABILITE
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