NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 21 janvier 2021

RECRUTEMENT à la ZONE INDUSTRIELLE DE YOPOUGON EN CDD

POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE

  Poste: VENDEUR DE MATERIELS ET MATERIAUX DE CONSTRUCTION

(H/F)


 

 

Pays :

Côte d'Ivoire

Date:

21/01/2021 et expire le 27/01/2021

Nombre de poste:

01

 

Description du poste

Une entreprise dans BTP RECRUTE VENDEUR DE MATERIELS ET MATERIAUX DE CONSTRUCTION (Homme/femme)


MISSION :

-Assurer la vente des matériels et matériaux de construction,

-gérer le stock,

-passer la commande des matériaux de construction.

 

 

Description du profil du candidat

DIPLÔME: BT OU BTS EN GÉNIE CIVIL OU BÂTIMENT

AVOIR AU MOINS 18 MOIS D’EXPÉRIENCE

 

 

Informations Complémentaires

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER

ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI 

SOYEZ VIGILANTS

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

 

 


2 commentaires:

  1. bonjour je suis a la recherche d'un emploi d'ouvrier a la zone industrielle de yopougon j'ai le niveau bac et j'ai deja travaillé dans plusieurs usines en autres Gandhour Sivop et GDK je suis actuellement je suis au 0708014156

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis à la recherche d'un emploi d'ouvrier dans la zone industrielle de Yopougon j'ai le niveau BAC

    Je suis au 0160314645

    Merci!

    RépondreSupprimer