MISSION
:
Le Chef d’Agence sera sous la responsabilité
directe du Chef de Département de la Clientèle du Réseau. Il/elle aura en
charge de :
1.
Appliquer la politique de la Direction Générale au niveau de l’agence ;
2.
Prospecter la clientèle cible et vendre les produits et services de la
banque ;
3.
Conseiller la clientèle sur la gestion des comptes et les orientations
patrimoniales ;
4.
Contrôler, planifier et coordonner les activités de l’agence ;
5.
Superviser les opérations de la clientèle : ouverture de compte,
opérations sur chèques de banque, virements, remises de chèques et d’effets
à l’encaissement, gestion des chèques reçus en compensation, etc. ;
6.
Arbitrer les opérations en dépassement (caisse, compensation, ordres de
virements, etc.) ;
7.
Supervise le contrôle permanent de l’agence ;
8.
Organiser, planifier et gérer l’activité commerciale de l’agence ;
9.
Assurer le développement du fonds de commerce de l’agence
;
10.
Assurer et s’assurer du suivi quotidien des engagements ;
11.
Veiller au respect des procédures bancaires;
12.
Assurer et accroître la rentabilité de l’agence ;
13.
Gérer les relations avec la clientèle ;
14.
Instruire et faire le suivi des dossiers de crédit ;
15.
Procéder au recouvrement des créances ;
16.
Assurer le suivi et la gestion des portefeuilles clients de l’agence ;
17.
Veiller à la qualité des prestations de l’agence ;
18.
Veiller à la disponibilité et au bon fonctionnement des DAB ;
19.
Veiller à la sécurité des actifs et des personnes de l’agence ;
20.
Réaliser tous les travaux confiés par la Direction de la Clientèle des
Particuliers et du Réseau ou visant à assurer la qualité de service et la
sécurité des opérations.
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