NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 5 mai 2022

Devenez Un Employé(e) De Station-Service chez TOTAL



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSEwww.facebook.com/jobnewsci
 
EN CLIQUANT SUR S’ABONNER

POUR PLUS D'OFFRES VISITEZ LE SITE www.jobnews-ci.blogspot.com

 

 

POSTE: EMPLOYÉ DE STATION SERVICE (Hommes/Femmes)

 

·                     Poste : Employé de station service

·                     Type d'offre : Emploi

·                     Pays: TOUT PAYS où se trouve TOTAL

·                     Date de publication: 05/05/2022

·                     Date limite: PERMANANT

·                     Nombre de poste : Plusieurs

 

NOUVEAU !! Cliquez ici pour nous rejoindre sur whats up : NOUS REJOINDRE

Description du poste

Devenez Un Employé(e) De Station-Service chez TOTAL

Vous êtes jeune et dynamique et vous avez envie de découvrir l'environnement d'une station-service ? Le réseau de TOTAL vous permet de bénéficier d'un programme complet de formation et d'expériences sur le terrain à différents postes (parvis, boutique, points de services, etc.). Si vous répondez aux critères requis, vous pouvez également prétendre au poste de gérant

NB : Il s’agira pour vous de déposer uniquement vos cv en ligne pour être contacté en cas de besoin.

Mission

Le candidat recruté aura pour mission :

  • Accomplir les tâches qui vous seront assignées dans le cadre de vos fonctions
  • Participer à votre niveau de responsabilité à l’augmentation du chiffre d’affaires et de la marge commerciale de l’entreprise

 

Description du profil du candidat et actions à mener

·         Tout jeune dynamique désireuse d’apporter son expertise à la société quel que soit son domaine d’activité

·         Le profil recherché étant fonction du recrutement en cours, veuillez juste déposer votre CV en ligne

·         Savoir travailler en équipe et sous pression

·         Consultez régulièrement notre site www.jobnews-ci.blogspot.com

·         Déposez votre CV à chaque offre d’emploi que vous verrez sur notre page officielle www.facebook.com/jobnewsci même si vous ne correspondez pas au profil recherché de sorte à ce que les recruteurs aient vos CV dans leurs bases de donnée.

Informations complémentaires

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER IMMEDIATEMENT

 

 

 

ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

SOYEZ VIGILANTS

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

 

 


14 commentaires:

  1. Je veux postuler a cette offre comment faire? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir svp et au Burkina Faso là société recrute?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour monsieur/madame, svp je suis intéressé et j'aimerais avoir plus d'informations. Merci pour votre compréhension

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour monsieur/madame , svp je suis intéressé et j'aimerais avoir plus d'informations. Merci pour votre compréhension

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Mr/Mme j'aimerais travailler a votre service car l'offre m'intéresse peut importe la où je serais.j'ai un BTS en finance comptabilité et gestion d'entreprise.voici mon numéro 0748432615

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Monsieur,Madame, suite à l'appel d'offre pour le poste d'employé de la station Total,je n'arrive vraiment pas à postuler.Merci

    RépondreSupprimer
  7. je serai ravi de travailler avec vous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour madame et monsieur j aimerais travailler avec votre service j'ai le niveau 3ème merci monsieur

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Madame et Monsieur je suis intéressé comment postuler

    RépondreSupprimer
  10. Je veux postulé pour cette offre comment faire ?

    RépondreSupprimer