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lundi 24 juin 2019

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----SAVE THE CHILDREN INTERNATIONAL EN COTE D’IVOIRE RECRUTE 8 REFERENTS BASES



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  • Poste : 8 REFERENTS BASES DANS LES SOUS-PREFECTURES DE LA BAGOUE (REFERENCE RH 00019)
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Médecine/Santé, Sciences sociales
  • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience:
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 21/06/2019
  • Date limite: 07/07/2019
  • SAVE THE CHILDREN INTERNATIONAL EN COTE D’IVOIRE
    RECRUTE
    8 REFERENTS BASES DANS LES SOUS-PREFECTURES DE LA BAGOUE (REFERENCE RH 00019)


    Durée du contrat : un (01) an renouvelable

    L’ORGANISATION :
    Nous employons environ 25 000 personnes à travers le monde et travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays pour aider les enfants touchés par des crises, ou ceux qui ont besoin de meilleurs soins de santé, d'éducation et de protection des enfants. Nous faisons également campagne et plaidons au plus haut niveau pour réaliser le droit des enfants et faire entendre leur voix.
    Nous travaillons à trois percées dans la façon dont le monde traite les enfants d'ici 2030 :
    • Aucun enfant ne meurt de causes évitables avant son 5ème anniversaire ;
    • Tous les enfants apprennent grâce à une éducation de base de qualité et ;
    • La violence contre les enfants n'est plus tolérée.
    Nous savons que des gens formidables forment une organisation formidable et que nos employés jouent un rôle crucial en nous aidant à réaliser nos ambitions pour les enfants. Nous valorisons nos employés et offrons une carrière enrichissante ainsi qu'un milieu de travail collaboratif et inclusif où l'on accorde une grande importance à l'ambition, à la créativité et à l'intégrité.
    Save the Children en Côte d'Ivoire opère actuellement dans 5 bases (Abengourou, Abidjan, Bouaké, Man et Odienné). SC Côte d'Ivoire compte 176 employés.

    COMMENT POSTULER :
    Veuillez nous faire parvenir votre candidature (lettre de motivation, CV et copie des diplômes en un seul fichier au format Word ou PDF).  Le fichier doit être renommé: Nom et Prénoms Référence ; à travers notre site web
     :


    Nos processus de sélection reflètent notre engagement à protéger les enfants contre tout abus. Nos employés sont aussi divers que les défis auxquels nous sommes confrontés
                                                       
    Veuillez noter que la date de clôture des candidatures est fixée au 07 Juillet 2019 à minuit.

    Toutefois, compte tenu de l'urgence à pourvoir ces postes, les CVs seront analysés progressivement jusqu’à obtention d’un nombre suffisant de bonnes candidatures. Les candidats potentiels sont donc encouragés à postuler dès que possible.
    Nous devons assurer la sécurité des enfants à travers nos processus de sélection, lesquels reflètent notre engagement à la protection des enfants et incluent des enquêtes de références rigoureuses.
    « Il est porté à la connaissance des candidats que Save the Children International ne demande aucun paiement, ni frais durant tout le processus de recrutement. Toute demande allant dans ce sens doit être immédiatement signalée car contraire aux valeurs et pratiques de notre organisation. »
    ----------------------------------------------------------
    Seul(e)s les candidat(e) s présélectionné(e)s seront contacté(e)s
    Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
    Save the Children est un employeur respectueux de l’égalité des chances

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----COLAS recrute ASSISTANT(E) DE CHANTIER



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  • Poste : ASSISTANT(E) DE CHANTIER
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Assistanat de Direction, Finances/Comptabilité, Gestion des PME-PMI , Secrétariat
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: San Pedro
  • Date de publication: 19/06/2019
  • Date limite: 19/07/2019
  • COLAS
    recrute
    ASSISTANT(E) DE CHANTIER

    Description du poste
    Vous êtes basé à San Pedro et êtes rattaché au Conducteur de Travaux Principal.

    Votre mission principale est d’assurer le rôle d’Assistant(e) de votre manager dans le suivi et la gestion du chantier. A ce titre, vous aurez entre autres à charge de :

    - Saisir, classer et archiver les documents du chantier (lettres, devis, comptes rendus…)
    - Trier le courrier
    - Collecter des informations auprès des opérationnels du chantier
    - Préparer et mettre à jour divers tableaux de bord
    Profil du poste
    Titulaire d’un diplôme Bac+2 type BTS Assistanat de Direction ou Secrétariat, vous avez déjà exercé ce type de missions auparavant, au cours d’un stage ou d’un précédent emploi.

    Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et notamment Excel, Word et Powerpoint.

    Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des priorités. Par ailleurs, vous êtes doté d’excellentes qualités relationnelles et de communication écrite comme orale.
    Dossiers de candidature
    Envoyer CV +LM à recrutement@colasafrique.com
    PRECISER EN OBJET DU MAIL: Assistant(e) de Direction San Pedro

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----COM&TIC recrute DEVELOPPEUR WEB STAGE PRE-EMPLOI



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  • Poste : DEVELOPPEUR WEB STAGE PRE-EMPLOI
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Informatique, NTIC
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: Carrefour de la Pharmacie du Soleil ; Boulevard du Gabon , Koumassi
  • Date de publication: 29/05/2019
  • Date limite: 29/06/2019
  • COM&TIC
    recrute
    DEVELOPPEUR WEB STAGE PRE-EMPLOI

    Description du poste
    *La production des projets de l'entreprise et ceux des clients (site web, application)
    *L’intégration de module API de nos partenaires (email, sms, nom de domaine, système de paiement) 
    *La Gestion des comptes clients sur notre plateforme d'hébergement Web et d'achat de noms de domaines ; 
    *Le monitoring des updates et des évolutions de nos différents services Web; 
    * Le reporting des stats sur Google Analytics ;
    *La maintenance des projets clients
    Profil du poste
    *Maîtrise de Php, Mysql, Css, Html, javascript ; (OBLIGATOIRE) 
    *Utilisation courante de Boostrap de Laravel et de Wordpress; 
    *Utilisation et connexion d'une application en API
    * Si Responsive Design, SEO, Pattern, UI, Google Friendly sont des expressions qui vous sont familières, cette expérience professionnelle vous correspond. 
    Niveau d'études Bac+2 minimum.
    1ère expérience requise
    Début: Immédiat. Primes de stage
    Dossiers de candidature
    Envoyez vos CV, LM et liens des travaux effectués obligatoires à l’adresse mail : recrutement@com-tic.com 
    Mettre en objet : Suite annonce développeur web stage pré-emploi

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----SEVEN RESIDENCE SARL recrute RÉCEPTIONNISTE



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  • Poste : RÉCEPTIONNISTE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Hôtellerie/Restauration
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience:
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 28/05/2019
  • Date limite: 30/06/2019
  • SEVEN RESIDENCE  SARL
    recrute
    RÉCEPTIONNISTE

    Description du poste
    Accueille du client enregistrement des réservations enregistré les préoccupations des clients remplir les formalités administrative a l’arrivée du client orienté le client au seins de notre Etablissement
    Profil du poste
    être titulaire d'un BTS en hôtellerie, discrète, rigoureuse, accueillante, courtoise maîtrise du pack office Nous précisons qu'il faudrait être titulaire d’un BTS en hôtellerie pour ce poste, nous acceptons aucun autre diplôme à ce poste.
    Dossiers de candidature
    PRÉCISÉ VOTRE LIEU D'HABITATION SUR LE CV , CV et LM à l’adresse suivante: extratop@hotmail.fr mentionné le poste pour lequel vous postuler. profil ne correspondant pas exactement au poste s abstenir. Merci

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----Vous êtes jeune et énergique, plein de passion?INFINIX RECRUTE DIGITAL MARKETER



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  • Poste : DIGITAL MARKETING
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Communication, Marketing
  • Niveau(x): BAC+5, BAC+4, BAC+3
  • Expérience: 3 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 10/05/2019
  • Date limite: 31/10/2019
  • Description du poste
    1. Rechercher et développez des vidéo au moyens de productions, de plates-formes de médias sociaux ou d'autres méthodes en ligne et hors ligne, et les apporter à Vskit.
    2. Responsable de la gestion des talents, de la standardisation de la création vidéo quotidienne et de leur contenu vidéo, de l'amélioration de leur activité et de la qualité des vidéos.
    3. personnaliser la planification et la collecte des tâches d’enregistrement vidéo en fonction des besoins opérationnels et surveillez les résultats.
    4. Soumettre des statistiques mensuelles et des commentaires sur la quantité et les données associées des vidéos enregistrées par les talents connectés.
    5.Createur de contenu digital
    Profil du poste
    1. Etre jeune et énergique, plein de passion,
    2. Etre éloquent,
    3. Avoir un grand sens des responsabilités,
    2. Etre passionné des médias sociaux,
    3. Avoir une certaine compréhension de la vidéo / divertissement / film et autres domaines connexes,
    4. Les ressources de talents en ligne et hors ligne abondantes seront hautement préférées,
    5. L'expérience de travail d'agent de célébrités ou l'expérience de travail de développement des affaires est fortement préférée,
    6. Familier avec le logiciel de bureau, sensible aux données et aux statistiques,
    7. Parler couramment l'anglais.
    Dossiers de candidature
    CV en anglais à envoyer à l'adresse suivante: infinixrecruit@gmail.com

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----KOTRA Abidjan, Service Commercial de l’Ambassade de Corée à Abidjan RECRUTE RESPONSABLE ADMINISTRATIF & MARKETING



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  • Poste : RESPONSABLE ADMINISTRATIF & MARKETING
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises
  • Niveau(x): BAC+5, BAC+4
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 27/05/2019
  • Date limite: 31/07/2019
  • Description du poste
    KOTRA Abidjan, Service Commercial de l’Ambassade de Corée à Abidjan, ayant pour mission la promotion des Investissement et la mise en relation d’affaire entre les entreprises Ivoiriennes et les Entreprises Sud Coréennes.

    Nous recrutons à cet effet, un(e) Responsable Administratif et Marketing expérimenté(e) Bilingue.

    Sous l’autorité du Directeur Général, vous aurez pour mission :

    - La mise en œuvre d’une stratégie Marketing et de développement commercial, diriger activités marketing, rechercher et faire la mise en relation entre les acteurs Ivoiriens et les entreprises Coréennes,
    - Participer à l’organisation d’événements ou toute autre activité visant à promouvoir les échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et la Corée du Sud,
    - Diriger, animer et coordonner la force commerciale et établir le planning des actions,
    - Assurer un rôle de représentation en externe vis-à-vis des sociétés Coréennes pénétrer le marché de la Côte d’Ivoire.
    - Télé marketing, suivi et facilitation des échanges entre les acheteurs locaux et les vendeurs coréens, organisation et/ou participation à des salons, conférences, des expositions en Corée du Sud, 
    - A la demande du Directeur Général réaliser des études de marché portant sur divers sujets et/ou domaines d’activités, faire des rapports sur la situation économique du pays.
    Profil du poste
    - Connaissance des procédures administratives courantes et autres tâches à la demande du Directeur Général,
    - Maîtrise des outils et des méthodes du marketing et télé-marketing,
    - Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excell, Powerpoint) et de statistiques,
    - Savoir identifier les différents besoins et comportements des consommateurs, 
    - Avoir de bonnes notions en gestion et en management,
    - Capacité à communiquer et créer une relation de confiance avec des interlocuteurs,
    - Savoir analyser et synthétiser de nombreuses informations à la fois, 
    - Être à l’écoute en permanence et capable d’anticiper certains événements, 
    - Nourrir un intérêt pour l'environnement internationale des affaires de la Corée du Sud,
    - Professionnel et bien organisé, savoir travailler en équipe, 
    - Parler et écrire couramment le Français et l’Anglais,
    - Avoir des notions de la langue coréenne ou parler coréen est un plus,
    - Apte à voyager si nécessaire.
    Dossiers de candidature
    1. Une lettre de motivation adressée au Directeur Général.
    2. Un curriculum Vitae détaillé portant le titre « RESPONSABLE ADMINISTRATIF & MARKETING »
    3. Une photocopie du dernier diplôme ;

    A l’adresse suivante: abidjan.kotra@gmail.com au plus tard le Vendredi 26 Juillet 2019.

    Seuls les candidats retenus après examen des dossiers seront contactés et soumis à un entretien. Bonne Chance !

lundi 17 juin 2019

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----La CABINET DE RECRUTEMENT CIFIP recrute RESPONSABLE LOGISTIQUE



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  • Poste : RESPONSABLE LOGISTIQUE
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Logistique/Transport
  • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience:
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 12/06/2019
  • Date limite: 12/07/2019
  • CIFIP
    recrute
    RESPONSABLE LOGISTIQUE 

    Votre mission consiste à assurer la coordination et la supervision de toute la chaîne logistique, avec pour objectif de garantir l’optimisation de l’ensemble des processus.  

    A ce titre, vous aurez à : 
    ⧫ Planifier et veiller à l’approvisionnement optimal en matières premières et en matériels ;
    ⧫ Superviser les opérations de transit, en ayant une bonne maitrise de la réglementation douanière ;
    ⧫ Superviser la gestion des stocks
    ⧫ Mettre en place et suivre les indicateurs de pilotage des activités ;
    ⧫ Encadrer et développer les compétences des   collaborateurs.

    De formation DUT/Ingénieur en Logistique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie dans une fonction similaire.   

    Rigueur, Créativité, Esprit d’analyse et de synthèse, capacité de pilotage, sens de l'anticipation, sens de la négociation et capacités managériales sont indispensables pour réussir. 

    Merci d’adresser C.V & prétentions salariales à : recrutement@cifip-ci.com Site Web : www.cifip-ci.com Tél : (+225) 22 40 42 80 / Mobile : (+225) 07 76 26 17