NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

lundi 24 juin 2019

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----KOTRA Abidjan, Service Commercial de l’Ambassade de Corée à Abidjan RECRUTE RESPONSABLE ADMINISTRATIF & MARKETING



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : RESPONSABLE ADMINISTRATIF & MARKETING
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises
  • Niveau(x): BAC+5, BAC+4
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 27/05/2019
  • Date limite: 31/07/2019
  • Description du poste
    KOTRA Abidjan, Service Commercial de l’Ambassade de Corée à Abidjan, ayant pour mission la promotion des Investissement et la mise en relation d’affaire entre les entreprises Ivoiriennes et les Entreprises Sud Coréennes.

    Nous recrutons à cet effet, un(e) Responsable Administratif et Marketing expérimenté(e) Bilingue.

    Sous l’autorité du Directeur Général, vous aurez pour mission :

    - La mise en œuvre d’une stratégie Marketing et de développement commercial, diriger activités marketing, rechercher et faire la mise en relation entre les acteurs Ivoiriens et les entreprises Coréennes,
    - Participer à l’organisation d’événements ou toute autre activité visant à promouvoir les échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et la Corée du Sud,
    - Diriger, animer et coordonner la force commerciale et établir le planning des actions,
    - Assurer un rôle de représentation en externe vis-à-vis des sociétés Coréennes pénétrer le marché de la Côte d’Ivoire.
    - Télé marketing, suivi et facilitation des échanges entre les acheteurs locaux et les vendeurs coréens, organisation et/ou participation à des salons, conférences, des expositions en Corée du Sud, 
    - A la demande du Directeur Général réaliser des études de marché portant sur divers sujets et/ou domaines d’activités, faire des rapports sur la situation économique du pays.
    Profil du poste
    - Connaissance des procédures administratives courantes et autres tâches à la demande du Directeur Général,
    - Maîtrise des outils et des méthodes du marketing et télé-marketing,
    - Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excell, Powerpoint) et de statistiques,
    - Savoir identifier les différents besoins et comportements des consommateurs, 
    - Avoir de bonnes notions en gestion et en management,
    - Capacité à communiquer et créer une relation de confiance avec des interlocuteurs,
    - Savoir analyser et synthétiser de nombreuses informations à la fois, 
    - Être à l’écoute en permanence et capable d’anticiper certains événements, 
    - Nourrir un intérêt pour l'environnement internationale des affaires de la Corée du Sud,
    - Professionnel et bien organisé, savoir travailler en équipe, 
    - Parler et écrire couramment le Français et l’Anglais,
    - Avoir des notions de la langue coréenne ou parler coréen est un plus,
    - Apte à voyager si nécessaire.
    Dossiers de candidature
    1. Une lettre de motivation adressée au Directeur Général.
    2. Un curriculum Vitae détaillé portant le titre « RESPONSABLE ADMINISTRATIF & MARKETING »
    3. Une photocopie du dernier diplôme ;

    A l’adresse suivante: abidjan.kotra@gmail.com au plus tard le Vendredi 26 Juillet 2019.

    Seuls les candidats retenus après examen des dossiers seront contactés et soumis à un entretien. Bonne Chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire