POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
- Poste : RECEPTIONNISTE BILLINGUE
- Type d'offre : Stage
- Métier(s): Commerce/Ventes, Informatique, Marketing, NTIC, Télécommunications
- Niveau(x): BAC+2, BAC+3
- Expérience: 1 ans
- Lieu: ABIDJAN-COCODY
- Date limite: 06/07/2016
- SHALOM CONNECT CI
recrute
RECEPTIONNISTE BILLINGUEDescription du posteDescription
Sois bilingue (Anglais-Français) et très accueillante, tres souriante, comme réceptionniste de notre entreprise. Tu seras le premier point de contact pour nos visiteurs; de ce faite, tu seras la personne clef à créer un tres grand environnement accueillant aussi bien pour nos employées que nos visiteurs. L éclat dans tes yeux lorsque tu salues un membre du staff de l’entreprise, constituera un début rayonnant et tres positif pour la journée.
• Saluer les inviter, en leur démontrant une grande expérience de leur visite.
• Se charger de notre sale de conférence et de réunion tout en couvrant les besoins de refreshments.
• S’assurer que les bureaux et l’entreprise en général reste propre, bien range et une atmosphère tres accueillant
• Manage phone calls, directing calls and passing on messages in a timely manner
• General administrative support to all offices
• Ensure contact lists are kept up to date
• Collect, sort and distribute post
• Arrange couriers and manage deliveries
• Monitor and manage stock levels, from stationery to refreshments
• Book travel and accommodation as required
• Printing, binding, scanning services such as required
• Be responsible for opening and closing the office space
Skills, and competencies
Essential
• Be bilingual (French-English)
• Experience in service-minded/ customer-facing role
• Microsoft Office skills and general IT literacy
• Highly organised, professional and discreet
• Attention to detail and ability to meet tight deadlines
• Able to use initiative and prioritise issues
• Able to communicate clearly and confidently, including liaising with senior figures
• Energetic and enthusiastic approachProfil du posteProfil du Candidat
Titulaire d'un BAC +2 en Marketing, communication, Informatique, Anglais, vous justifiez de 02 années minimum d'expérience professionnelle
Salaire: 80,000 F CFA
Duree: 3 mois renouvelable (en function de la performance). Revision du rendement apres 2 mois.Dossiers de candidatureFaites parvenir votre CV avec photo et une lettre de motivation adressés au DIRECTEUR COMMERCIAL avant le MERCREDI 06 JUILLET 2016 à l’adresse suivante : info@shalomconnect.co.ukATTENTION NE PAYEZ JAMAIS POUR UN EMPLOI JAMAIS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire