NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 27 octobre 2016

Très URGENT--PARTAGEZ PARTOUT--ANADER RECRUTE DES OPERATEURS DE SAISIE Niveau(x): BT, BAC, BAC+1, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : OPÉRATEURS DE SAISIE
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Secrétariat, Informatique, Commerce/Ventes, Ressources Humaines , Finances/Comptabilité
  • Niveau(x): BT, BAC, BAC+1, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience:
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 26/10/2016
  • Date limite: 


    ANADER
    RECRUTE
    DES OPERATEURS DE SAISIE
    Durée du poste: 03 jours
    Sous la responsabilité de la personne en charge de la collecte et du marketing, ANADER recrute des opérateurs de saisie.
    Il s'agira pour eux d' effectuer des saisies informatiques et/ou enrichissement de base de données appartenant à l'ANADER.
    Critère Majeur: Disposer  d'un Ordinateur

      dépôt de CV:
    jobs.anader@gmail.com

5 commentaires:

  1. M' informer en cas d' éventuels offre d' emploi

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien et je cherche les entreprises pour un satge de formation en agriculture

    RépondreSupprimer
  3. M'informer en cas d'eventuelles offres d'emploi

    RépondreSupprimer
  4. Svp et nous qui ne disposons d'ordinateur , on peut postuler aussi ?

    RépondreSupprimer
  5. Je serais très ravis de partager ma connaissance dans cette société

    RépondreSupprimer