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jeudi 9 février 2017

PARTAGEZ SVP--LYDIA LUDIC CÔTE D'IVOIRE recrute 01 ASSISTANT SOCIAL



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  • Poste : ASSISTANT SOCIAL
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Sciences sociales
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 07/02/2017
  • Date limite: 20/02/2017
  • LYDIA LUDIC CÔTE D'IVOIRE 
    recrute 
    01 ASSISTANT SOCIAL
    Description du poste
    I. Missions

    Sous la supervision du Responsable du Pôle Administration RH, il/elle est chargé(e) de :

    • Ecouter les salariés afin de détecter les origines de leurs difficultés ;
    • Apporter du conseil ;
    • Proposer des solutions adaptées et durables pour les cas décelés ;
    • Se déplacer au domicile des salariés en cas d’évènements heureux ou malheureux tels naissance, mariage maladies, accidents, décès, etc.
    • Jouer le rôle de médiateur ;

    II. Détails des Activités, des Tâches et des Responsabilités


    • Rendre compte à la Direction Générale des difficultés d'ordre social, financier ou familial décelées chez les salariés pouvant entraîner la baisse de leur rendement ;
    • Conseiller, accompagner et/ou orienter les agents sur les démarches et les interlocuteurs internes et externes les plus appropriés à la résolution du problème posé ;
    • Faire des visites régulières aux malades hospitalisés ou non et rendre compte aux responsables hiérarchiques (chef de service, etc.) ;
    • Accueillir, écouter et analyser les problèmes d’ordre privé ou professionnel des agents ;
    • Participer à toutes les actions sociales en faveur du personnel de l’entreprise ;
    • Accompagner le responsable du service social dans les questions d’ordre sociales ;
    Profil du poste
    • Justifier au minimum deux (02) ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire ;
    • Et/ou Etre titulaire au minimum d’un diplôme d’état d’Assistant Social ; 
    • Etre patient, optimiste, dynamique et disponible ;
    • Avoir un grand sens du contact humain ;
    • Connaître les règles administratives ;
    • Maîtriser les techniques de communication écrite et orale (écoute active)
    • Respecter la confidentialité des données personnelles recueillies et appliquer les règles éthiques et déontologiques ;
    • Avoir le Sens de l’écoute et du service rendu aux agents ;
    • Etre une force de proposition.
    Dossiers de candidature
    • Une lettre de motivation adressée au Directeur des Ressources Humaines 
    • Un Curriculum Vitae 

    Les dossiers sont à déposer à rhcotedivoire@pefaco.com  au plus tard le jeudi 16 février 2017 à 17 heures.

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