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SNS recrute pour son développement UN (01) Chargé d’affaires
MISSION :
Sous l’autorité du Responsable Gestion clientèle, vous aurez pour mission de gérer la relation client externe (interface entre l’entreprise et le client) et interne (interface entre l’entreprise et le personnel délégué).
DESCRIPTION DU POSTE:
Vous serez chargé de:
PROFIL
Formation : Gestion commerciale, Ressources Humaines
Diplôme : BAC+2/3
Nombre d’années d’expériences: 2/3 ans minimum
COMPETENCES SPECIFIQUES
- Notions du droit de travail
- Connaissances des outils bureautiques et du domaine commercial
- Capacité managériale
QUALITES REQUISES
• Probité, disponibilité, Sens du contact
• Méthodique, Rigueur, autonomie et réactivité
• Esprit d’équipe, grand sens des responsabilités
EXIGENCES DU POSTE
- Forte mobilité
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir CV, lettre de motivation + au plus tard, le 30 Avril 2017 à www.sns.ci
Seuls les candidats retenus recevront une réponse
STOP NET SERVICES RECRUTE
CHARGÉ D’AFFAIRES
Description du posteCHARGÉ D’AFFAIRES
SNS recrute pour son développement UN (01) Chargé d’affaires
MISSION :
Sous l’autorité du Responsable Gestion clientèle, vous aurez pour mission de gérer la relation client externe (interface entre l’entreprise et le client) et interne (interface entre l’entreprise et le personnel délégué).
DESCRIPTION DU POSTE:
Vous serez chargé de:
- Etablir les plannings des différents sites
- Assurer le contrôle, la fiabilité des pointages conformément à la réalisation, au contrat client et au contrat du personnel délègue
- Veiller au respect des plannings
- Gérer les relations clients
- Superviser les activités de terrain
- Assurer le traitement des informations nécessaires à l’exécution de la paie
- Contrôler la cohérence des pointages avec le contrat client
- Mettre en place les nouveaux chantiers
- Assurer la gestion des EPI et autres matériels de chantiers
- Veiller à l’application de la règlementation en matière QHSE et des conditions de travail du personnel délégué
- Mettre en place un système d’évaluation du niveau de satisfaction des clients
- Participer au recouvrement des créances clients
- Assurer la veille commerciale et concurrentielle chez le client
PROFIL
Formation : Gestion commerciale, Ressources Humaines
Diplôme : BAC+2/3
Nombre d’années d’expériences: 2/3 ans minimum
COMPETENCES SPECIFIQUES
- Notions du droit de travail
- Connaissances des outils bureautiques et du domaine commercial
- Capacité managériale
QUALITES REQUISES
• Probité, disponibilité, Sens du contact
• Méthodique, Rigueur, autonomie et réactivité
• Esprit d’équipe, grand sens des responsabilités
EXIGENCES DU POSTE
- Forte mobilité
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir CV, lettre de motivation + au plus tard, le 30 Avril 2017 à www.sns.ci
Seuls les candidats retenus recevront une réponse
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