NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

vendredi 7 décembre 2018

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS----INTELCIA COTE D’IVOIRE Recrute Chargé de Clientèle en Televente 


POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE

  • Poste : CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN TÉLÉVENTE
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Commerce/Ventes, Marketing
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience: 2 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 07/12/2018
  • Date limite: 17/12/2018
    INTELCIA COTE D’IVOIRERecrute
    Chargé de Clientèle en Televente 

    Description du poste
    Entreprise :

    Vous avez du talent, et souhaitez démarrer une belle carrière dans le secteur de la relation client Rejoignez Intelcia le leader marocain de l’outsourcing.

    Chez Intelcia, vivez une expérience unique dans un environnement stimulant, orienté vers le bien-être des collaborateurs et qui favorise la montée en compétences !
    Le saviez-vous ?

    - Environ 13.000 collaborateurs forment la grande famille Intelcia
    - Intelcia est un groupe international présent sur au Maroc, en France, Sénégal, Cameroun ; Cote d’Ivoire, Madagascar, Iles Maurice, Portugal.
    - Intelcia fait partie du top 10 des outsourceurs francophones dans le monde
    - Intelcia, c'est une expertise sur plus de 10 métiers dans près de 10 secteurs d'activités différents, avec plus de 40 clients prestigieux
    Poste :
    - Pour accompagner la montée en charge sur notre site nous recrutons des Chargés de Clientèles qui auront comme missions :

    • Contacter les clients par téléphone à partir d’un fichier clients (ou prospects)
    • Informer les clients sur les produits ou services proposés, les tarifs, les modalités de paiement, les délais de livraison
    • répondre précisément aux demandes et objections des clients
    • enregistrer informatiquement la commande
    • rendre compte par écrit du résultat de son intervention

    Avant de prendre en charge votre mission , une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

    Profil du poste
    Profil recherché :

    - Formation Bac+2/3 gestion commerciale de préférence, avec une expérience en centre d’appels et/ou du métier commercial.
    Qualités requises:
    - Bonne maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral
    - Bonne maîtrise de l’outil informatique
    - Expérience en télévente souhaitée
    - Ecoute active
    - Dynamisme
    - Sens de la persuasion
    - Rigueur
    - Dynamisme et réactivité

    Dossiers de candidature
    Ces Acquis sont les votres ? Alors ce poste est pour vous...

    CV et Lettre de Motivation à : recrutement_CI@intelcia.com

    NB : Merci de préciser l’intitulé du poste en objet pour que votre candidature soit prise en compte.

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire