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VARIANCEGRH
recrute
PERSONNEL D' APPUI AUX APPLICATIONS D'ENTREPRISES
Description du poste
Sous la supervision du Chef du service d’Assistance, vous êtes en charge de la résolution de tous les incidents et la satisfaction de toutes les demandes de services liés aux applications d’entreprise utilisées. A ce titre, vous aurez à :
-Fournir des services d’appui aux entreprises, services liés aux applications d’entreprise de premier niveau, tels que SAP, DARMS, BPPS, REGISTRY, SWIFT et SUMMIT;
-Transmettre tous les incidents d’applications d’entreprises et les demandes de services complexes aux Équipes d’appui de troisième niveau ou aux chefs d’entreprise appropriés, pour instructions relatives aux processus opérationnels ;
-Communiquer avec les clients sur les incidents des applications d’entreprise et les demandes de services, et les informer des changements;
-Communiquer avec les clients en ce qui concerne les incidents et les demandes de services, les informer des changements ou de l’indisponibilité des services convenus ;
-Enregistrer les résolutions d’incidents comme convenu dans la base de données des connaissances sur les erreurs d’applications d’entreprises connues;
-Informer le Chef du service d’assistance en cas d’incident majeur .
Profil du poste
De formation BAC+3 minimum, en informatique, technologie de l’information, génie logiciel ou d’un diplôme équivalent, vous justifiez de :
-Trois (03) années minimum d’expérience pertinente en matière de services d’appui informatique ;
-Certifications professionnelles en TI, telles que ITIL (v3 Edition 2011 ou dernière version publiée par AXELOS), MSCE et CISCO ;
-Aptitudes à travailler avec diverses bases de données et divers systèmes informatiques;
- Solides connaissances en applications Microsoft, telles que Windows 8/10,MS Office 2010/2013/2016, SCCM et autres logiciels utilisés en banque; en produits matériels et logiciels et des compétences en résolution de problèmes/dépannage ;en connaissance ERP(SAP) ;en matière de configuration d’accès à distance; en NTIC; en gestion d’incidents ;en satisfaction des demandes de services.
-Une maîtrise de l’anglais et/ou du français, avec une connaissance pratique de l’autre langue.
Par ailleurs, vous devrez avoir de bonnes compétences en communication, en gestion de personnel ; et faire preuve de courtoisie et de patience envers la clientèle.
Dossiers de candidature
Merci de nous envoyer avant le 09-12-2018,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à :
Cocody 2 plateaux, rue d’ATTOBAN avant le 30è Arrondissement de Police
tel: 22-41-00-31; 40-65-80-31
Email: recrutement@variancegrh.org
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