NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 5 mars 2020

LA PUISSANTE ENTREPRISE DE SALUBRITE ECOTISA RECRUTE PLUSIEURS PROFILS-VENEZ VITE DEPOSER VOS CV EN LIGNE



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
POUR PLUS D'OFFRES VISITEZ LE SITE www.jobnews-ci.blogspot.com
                 Poste:
  MULTIPLES PROFILS (H/F)



Pays :
Côte d'Ivoire
Date:
12/04/2021 et expire le 15/06/2021
Nombre de poste:
PLUSIEURS
    



Description du poste


LA PUISSANTE ENTREPRISE DE SALUBRITÉ ECOTISA RECRUTE PLUSIEURS PROFILS-VENEZ VITE DÉPOSER VOS CV EN LIGNE
Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. Tel est le slogan de cette entreprise croissante
Vous aurez à choisir parmi 31 fonctions différentes. Cette offre est une candidature spontanée.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre quête d’emploi
MISSION :
 Vous aurez en charge les tâches qui vous seront mentionnées en fonction du poste que vous recherchez. Vous aurez à choisir parmi 31 fonctions différentes



Description du profil du candidat
Le profil est fonction du poste choisi


Informations Complémentaires


ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

SOYEZ VIGILANTS

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE




27 commentaires:

  1. Kroko kouadio Fabrice Baudouin, demande à postuler au poste de chef de groupe

    RépondreSupprimer
  2. J'ai soutenu mon mémoire de Master 2 sur le thème : Gestion des Déchets Ménagers urbains et lutte contre l'insalubrité dans la ville de Bouaké : cas de l'ANANGED .

    J'ai étudié ce sujet car j'ambitionne exercer dans le domaine.
    C'est un sujet d'actualité.

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite travailler avec cette société depuis longtemps donc je demande n'est porte quel poste disponible je sais également conduire mais je n'ai pas encore passé mon permis

    RépondreSupprimer
  4. Pour les nouveaux comment créer son compte sur votre plateforme

    RépondreSupprimer
  5. Je veux intégré votre entreprise et fait valoir mes compétences

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur le directeur

    Je viens par cette demande,vous soumettre ma demande ma demande pour l'obtention d'un poste de chauffeur au sein de votre établissement (entreprise).
    Je suis en possession de mon permis de conduire toute catégorie de 2018.j'ai exercé ce métier de chauffeur a la compagnie Ivoirienne de literie en 2019, chauffeur de porte chars chez particulier.apprenti-chauffeur de citerne à ouest africaine_apprenti citerne à equimat .

    Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de ma haute considération

    49249557

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur le directeur

    Je viens par cette demande,vous soumettre ma demande ma demande pour l'obtention d'un poste de chauffeur au sein de votre établissement (entreprise).
    Je suis en possession de mon permis de conduire toute catégorie de 2018.j'ai exercé ce métier de chauffeur a la compagnie Ivoirienne de literie en 2019, chauffeur de porte chars chez particulier.apprenti-chauffeur de citerne à ouest africaine_apprenti citerne à equimat .

    Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de ma haute considération

    49249557

    RépondreSupprimer
  8. Je suis intéressé voici mon numéro 0576068132 en plus je suis un père de famille

    RépondreSupprimer
  9. Je suis disponible pour toute tâche que vous voudriez bien me confier

    RépondreSupprimer
  10. je suis chauffeur intéressé , avec un niveau 5è

    RépondreSupprimer
  11. On a pas la liste des différents postes a pourvoir comment on postule ??

    RépondreSupprimer
  12. je suis intéressée mais je ne sais comment postulé

    RépondreSupprimer
  13. Les dossier ,ont les dépose où ???

    RépondreSupprimer
  14. Je suis en formation de chauffeur a la sotra et je veux intré votre entreprise

    RépondreSupprimer
  15. Je suis intéressé je suis conducteur d'engins lourd et chauffeur je suis vonte dit possition

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je me nomme Boua Effoli Félix je voudrais postuler à votre offre mais comment faire? Merci

    RépondreSupprimer
  17. Je suis vraiment intéressé à votre mais je sais pas comment postuler.
    NB: je suis un technicien en gestion des déchets.

    RépondreSupprimer
  18. Svp aidez moi a postulé

    RépondreSupprimer