POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
|
Pays :
|
Côte
d'Ivoire
|
Date:
|
29/04/2020 et expire le 01/07/2020
|
Nombre de poste:
|
01
|
|
|
Description du profil du
candidat
Bac + 2 et minimum 1 an d’expérience dans
le service clientèle
• Excellente maîtrise du français et être à l’aise en anglais.
• Avoir la maîtrise parfaite des outils informatiques Google Sheet/Excel, Google Drive.
• Posséder une bonne communication et de solides compétences analytiques
• Excellentes capacités d’analyse, d’écoute et de synthèse
• Bon gestionnaire des tâches quotidiennes
• Compétences en résolution de problème
• Connaissance des produits et services de l’ensemble de l’organisation pour garantir un service client efficace et personnalisé
• Excellente maîtrise du français et être à l’aise en anglais.
• Avoir la maîtrise parfaite des outils informatiques Google Sheet/Excel, Google Drive.
• Posséder une bonne communication et de solides compétences analytiques
• Excellentes capacités d’analyse, d’écoute et de synthèse
• Bon gestionnaire des tâches quotidiennes
• Compétences en résolution de problème
• Connaissance des produits et services de l’ensemble de l’organisation pour garantir un service client efficace et personnalisé
Informations
complémentaires
Pour
postuler
Suivez attentivement les instructions suivantes si vous souhaitez être sélectionné pour un entretien:
1-
Envoyez votre CV et lettre de motivation à Career-042820@waricel.com.
2- Dans la ligne d'objet, écrivez: "Job
042820 Customer Service Agent" suivi de votre nom complet
3- Dans le corps du message, écrivez une courte
note nous indiquant où vous vivez et à quelle heure vous seriez intéressé à
travailler.
|
ATTENTION
NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI
SOYEZ
VIGILANTS
JOBNEWS-CI
DECLINE TOUTE RESPONSABILITE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire