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mercredi 29 avril 2020

LA START UP AMÉRICAINE WARICEL RECRUTE AGENT SERVICE CLIENT



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  Poste:
AGENT SERVICE CLIENT (H/F)

Pays :
Côte d'Ivoire
Date:
29/04/2020 et expire le 01/07/2020
Nombre de poste:
01
    

Description du poste



LA START UP AMERICAINE WARICEL RECRUTE AGENT SERVICE CLIENT
Nous somme une startup américaine opérant dans le domaine des finances avec pour activité principale le transfert d’argent international vers les pays de l’UEMOA. Nous recherchons une personne motivée et rigoureuse pour assurer le service clientèle pour nos clients vivants aux Etats-Unis et au Canada. Pour cela, le candidat idéal doit obligatoirement maîtriser l’anglais (90% des appels sont en français et 10% en anglais).
Nos bureaux à Abidjan sont à la Riviera Golf. Le centre d’appel est ouvert 24/24h et nous recherchons un agent qui peut couvrir au moins une période de 10h dans l’interval 6h-21h GMT, Lundi à Vendredi. La rémunération sera fixée en fonction de l’expérience et du nombre d’heures par jours.
MISSION :
L’agent service client prend en compte les attentes des clients et y apporte la réponse la mieux adaptée en terme de qualité d’accueil et d’assistance. Il représente aussi l’image et la voix de de l’entreprise qui l’emploie.
Vos tâches sont très variées et concernent notamment les aspects suivants :
• Offrir un service exceptionnel à la clientèle
• Interaction directe avec les clients via Téléphone , Email, et Chat.
• Répondre appels et veiller à ce que le protocole des appels soit respecté.
• Répondre à grand nombre de demandes de renseignements et assistance sur les requêtes clients
• S’assurer que la documentation fournie par les clients est en règle.
• Recevoir les appels entrants des clients, écouter activement les interlocuteurs, identifier leurs attentes et les orienter.
• Assurer les escalades de requêtes clients dans le but d’être traités par les agent des niveaux supérieurs
• Respecter les scripts et process élaborés lors du training
• Identifier et Assurer le support technique lorsque des problèmes surviennent sur la plateforme
• Contribuer à la génération des rapports mensuelles

Description du profil du candidat
 Bac + 2 et minimum 1 an d’expérience dans le service clientèle
• Excellente maîtrise du français et être à l’aise en anglais.
• Avoir la maîtrise parfaite des outils informatiques Google Sheet/Excel, Google Drive.
• Posséder une bonne communication et de solides compétences analytiques
• Excellentes capacités d’analyse, d’écoute et de synthèse
• Bon gestionnaire des tâches quotidiennes
• Compétences en résolution de problème
• Connaissance des produits et services de l’ensemble de l’organisation pour garantir un service client efficace et personnalisé
Informations complémentaires
Pour postuler
Suivez attentivement les instructions suivantes si vous souhaitez être sélectionné pour un entretien:
1-    Envoyez votre CV et lettre de motivation à Career-042820@waricel.com.
2-     Dans la ligne d'objet, écrivez: "Job 042820 Customer Service Agent" suivi de votre nom complet
3-     Dans le corps du message, écrivez une courte note nous indiquant où vous vivez et à quelle heure vous seriez intéressé à travailler.


ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

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JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

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