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dimanche 17 mai 2020

URGENT A PARTAGER--LA BICICI RECRUTE UN ASSISTANT MIDDLE-OFFICE ACHAT


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                 Poste:

  ASSISTANT MIDDLE-OFFICE ACHAT (H/F)

 

 

 

 

 

Pays :

Côte d'Ivoire

Date:

17/05/2020 et expire le 15/06/2020

Nombre de poste:

01

    

 

 

 

Description du poste


URGENT A PARTAGER--LA BICICI RECRUTE UN ASSISTANT MIDDLE-OFFICE ACHAT

MISSION :

Sous la supervision du Responsable Achats, l’Assistant Middle-Office Achats assure un support aux équipes opérationnelles Achats (Acheteurs et Responsables Achats) sur leurs activités opérationnelles ou de pilotage, de façon à permettre aux Acheteurs de se concentrer sur leurs activités :

  • Fournir un support aux Acheteurs sur le processus de sélection des fournisseurs et le traitement des appels d’offres ;
  • Assister les Acheteurs dans le déploiement des contrats ;
  • Assister les Acheteurs dans le suivi des activités, de la performance et des risques fournisseurs ;
  • Participer aux projets visant à améliorer les processus et les outils du MO Achats ;
  • Développer une expertise sur les outils utilisés par le MO Achats ;
  • Prendre en charge les tâches administratives liées à la réalisation des contrôles de risque opérationnel.

 

 

 

 

Description du profil du candidat

Formation

Maîtrise ou Master 2 en Logistique, Commerce International, Finance, Gestion,  ITB ou équivalant


Expérience

2 ans d’expérience minimum à un poste similaire, de préférence dans une institution bancaire.

Connaissances – Savoir

  • Connaître parfaitement son secteur d’activité et les produits dont il est en charge,
  • Connaître le marché des fournisseurs
  • Connaître les procédures d’appels d’offres

Compétences Techniques

  • Maîtriser les logiciels bureautiques (traitement de texte, tableur, présentation…)
  • Maîtriser la documentation liée à son activité
  • Savoir gérer les priorités
  • Savoir gérer les tâches administratives,

Compétences Comportementales & Transversales

  • Etre rigoureux dans l’organisation de son travail
  • Etre orienté client
  • Capacité à collaborer et à travailler en équipe
  • Capacité à communiquer
  • Respect des délais
  • Agit avec intégrité
  • Intégrer les enjeux de l’entreprise

 

Informations Complémentaires


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