EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
Poste:
|
MANAGER FINANCES ET COMPTABILITÉ(H/F)
|
|
|
|
Pays :
|
Côte
d'Ivoire
|
Date:
|
22/09/2020 et expire le 25/09/2020
|
Nombre de poste:
|
01
|
|
|
Description
du poste
|
|
Le
Cabinet GRH Access spécialisé dans la Gestion et le Développement des
Ressources Humaines recherche un Manager
Finances et Comptabilité pour une Organisation spécialisée dans les Télécommunications et basée à
Abidjan.
MISSIONS
– Maintenez à jour les activités
comptables ;
– Assurez la disponibilité et la qualité des informations
financières et comptable ;
– Maintenez de bonnes relations avec les banques pour la
détection d’opportunité, de problèmes éventuels et la recherche de
solutions ;
– Produisez les états financiers à bonne date et les
faites certifier ;
– Préparez les relevés de paie mensuels du staff et
autres émoluments ;
– Etes l’interface entre les organismes extérieurs
(Commissaires aux comptes, Auditeurs, fiscalistes, Impôts, CNPS …) et
l’Organisation ;
– Préparez et réglez les déclarations fiscales dans les
délais prescrits ;
– Établissez les formulaires d’exonération et de
franchise de tous les achats effectués jusqu’à leurs remboursements ;
– Assurez la disponibilité des ressources financières
suffisantes au fonctionnement et au développement de l’Organisation ;
– Assurez la conformité des
informations par rapport aux exigences fiscales, légales et règlementaires
internes et externes ;
– Contribuez à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie
financière en accord avec la Direction Générale ;
– Etablissez le budget annuel, le faites approuver pour le bon
fonctionnement des activités et vous assurez que l’Organisation demeure
dans ses limites financières ;
– Identifiez les éventuels problèmes liés au budget et proposez des
solutions.
- Au niveau de la gestion
financière, vous :
– Tenez un tableau de bord des
activités financières à jour ;
– Conseillez la Direction Générale sur l’optimisation des ressources
financières par la recherche de sources de revenus complémentaires ;
– Mettez à jour continuellement, les procédures financières établies en
collaboration avec la Direction Générale ;
– Assistez la Direction Générale dans la prise de décisions ;
– Notez les problématiques rencontrées et faire des suggestions
d’amélioration ;
|
|
Description du profil du
candidat
Vous avez une formation supérieure
(BAC + 4/5), Option : Comptabilité et Finances, Contrôle de Gestion, avec une
expérience professionnelle de cinq (5) ans et plus à un poste similaire.
Informations
complémentaires
Type de contrat : CDD d’un (1)
an renouvelable. Type de poste : Local
Merci de nous adresser une lettre de
motivation et votre CV à l’adresse email infos@grhaccess.com
|
|
ATTENTION
NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI
SOYEZ
VIGILANTS
JOBNEWS-CI
DECLINE TOUTE RESPONSABILITE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire