POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN
EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci POUR PLUS
D'OFFRES VISITEZ LE SITE www.jobnews-ci.blogspot.com |
POSTE :
COMMUNITY MANAGER (Hommes/Femmes)
·
Type d'offre : Emploi
·
Pays: Côte d'Ivoire
·
Date de publication: 20/10/2022
·
Date limite: 25/10/2022
·
Nombre de poste : 01
NOUVEAU !! Cliquez ici pour nous rejoindre sur whats up : NOUSREJOINDRE
Description du poste
Bernabé recrute
COMMUNITY MANAGER
Missions :
·
Elaborer la stratégie Social Media et
l’adapter sur les différents réseaux sociaux
Gérer la communauté sur les réseaux sociaux
(interaction sur publications ou support SAV)
·
Analyser les résultats
des différentes campagnes de publications
·
Identifier des
thématiques de publication
·
Animer les différents
comptes de l’entreprise en respectant la spécificité de chacun d’entre eux
·
Rédiger ou relayer des
contenus innovants et différenciant, adaptés aux plateformes et permettant le
développement de la visibilité de Bernabé CI et des ventes (LinkedIn,
Instagram, Twitter, Facebook, Whatsapp…)
·
Effectuer la
modération des commentaires postés par les internautes sur les réseaux sociaux
·
Recenser les
communautés sur le Web pouvant influer sur le positionnement de Bernabé CI
·
Lancer des sujets
permettant de susciter le débat ou le partage d’expériences, de pratiques entre
les internautes/consommateurs.
·
Rechercher de nouveaux
médias sociaux permettant d’étendre l’influence de la communauté
·
Être en veille
permanente sur les innovations et tendances social media
Evaluation et suivi des actions
·
Effectuer des reportings
suite aux actions de communication engagées
·
Gérer le compte
Whatsapp Business : traiter les demandes clients, informer les clients des
différentes promotions, arrivages produits, nouveautés les concernant,
·
créer et envoyer des
enquêtes de satisfaction etc
Description du profil du candidat et actions à mener
·
Maîtriser l’outil
informatique : Pack Office
·
Avoir un bon
relationnel et savoir adapter son discours aux besoins et profils
des clients ou prospects.
·
Des qualités de
communicant sont également essentielles dans la mesure où il/elle interagit
régulièrement avec d’autres pôles de l’entreprise (marketing, communication
etc.).
·
Avoir une excellente
connaissance des produits et services commercialisés par l’entreprise, ainsi
que du secteur dans lequel elle évolue.
·
Déposez
votre CV à chaque offre d’emploi que vous verrez sur notre page officielle www.facebook.com/jobnewsci même si vous ne
correspondez pas au profil recherché de sorte à ce que les recruteurs aient vos
CV dans leurs bases de donnée.
Informations complémentaires
Pour faire acte de candidature, veuillez envoyer votre CV actualisé +
lettre de motivation à l’adresse suivante : cv.ci@bernabeafrique.com en précisant en objet “COMMUNITY
MANAGER”.
ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE
D’EMPLOI SOYEZ VIGILANTS JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire