NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 20 octobre 2022

Bernabé recrute COMMUNITY MANAGER

  POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSEwww.facebook.com/jobnewsci
 
EN CLIQUANT SUR S’ABONNER

POUR PLUS D'OFFRES VISITEZ LE SITE www.jobnews-ci.blogspot.com

 

 

POSTE : COMMUNITY MANAGER (Hommes/Femmes)

 

 

·                     Type d'offre : Emploi

·                     Pays: Côte d'Ivoire

·                     Date de publication: 20/10/2022

·                     Date limite: 25/10/2022

·                     Nombre de poste : 01

 

NOUVEAU !! Cliquez ici pour nous rejoindre sur whats up : NOUSREJOINDRE

 

 

Description du poste

Bernabé recrute COMMUNITY MANAGER

Missions :

·          Elaborer la stratégie Social Media et l’adapter sur les différents réseaux sociaux
Gérer la communauté sur les réseaux sociaux (interaction sur publications ou support SAV)

·         Analyser les résultats des différentes campagnes de publications

·         Identifier des thématiques de publication

·         Animer les différents comptes de l’entreprise en respectant la spécificité de chacun d’entre eux

·         Rédiger ou relayer des contenus innovants et différenciant, adaptés aux plateformes et permettant le développement de la visibilité de Bernabé CI et des ventes (LinkedIn, Instagram, Twitter, Facebook, Whatsapp…)

·         Effectuer la modération des commentaires postés par les internautes sur les réseaux sociaux

·         Recenser les communautés sur le Web pouvant influer sur le positionnement de Bernabé CI

·         Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d’expériences, de pratiques entre les internautes/consommateurs.

·         Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d’étendre l’influence de la communauté

·         Être en veille permanente sur les innovations et tendances social media
Evaluation et suivi des actions

·         Effectuer des reportings suite aux actions de communication engagées

·         Gérer le compte Whatsapp Business : traiter les demandes clients, informer les clients des différentes promotions, arrivages produits, nouveautés les concernant,

·         créer et envoyer des enquêtes de satisfaction etc

Description du profil du candidat et actions à mener

·         Maîtriser l’outil informatique : Pack Office

·         Avoir un bon relationnel et savoir adapter son discours aux besoins et profils des  clients ou prospects.

·         Des qualités de communicant sont également essentielles dans la mesure où il/elle interagit régulièrement avec d’autres pôles de l’entreprise (marketing, communication etc.).

·         Avoir une excellente connaissance des produits et services commercialisés par l’entreprise, ainsi que du secteur dans lequel elle évolue.

·         Déposez votre CV à chaque offre d’emploi que vous verrez sur notre page officielle www.facebook.com/jobnewsci même si vous ne correspondez pas au profil recherché de sorte à ce que les recruteurs aient vos CV dans leurs bases de donnée.

 

Informations complémentaires

Pour faire acte de candidature, veuillez envoyer votre CV actualisé + lettre de motivation à l’adresse suivante : cv.ci@bernabeafrique.com  en précisant en objet “COMMUNITY MANAGER”.

 

 

ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

SOYEZ VIGILANTS

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire