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mercredi 13 septembre 2017

PARTAGEZ SVP--ONG IMPACTUM recrute ASSISTANT TECHNIQUE



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                • Poste : ASSISTANT TECHNIQUE
                • Type d'offre : Emploi
                • Métier(s): Agroéconomie, Environnement , Foresterie
                • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
                • Expérience: 2 ans
                • Lieu: Abidjan (avec des déplacements très fréquents à l’intérieur du pays)
                • Date de publication: 06/09/2017
                • Date limite: 22/09/2017
                • ONG IMPACTUM recrute 
                  ASSISTANT TECHNIQUE 
                  Description du poste
                  L’ONG IMPACTUM, Organisation à but non lucratif de développement durable, recherche un « ASSISTANT TECHNIQUE » dans le cadre de son expansion.
                  Sous la supervision du coordonnateur de projet, et en accord avec la vision de l’ONG IMPACTUM, l’« ASSISTANT TECHNIQUE » est directement responsable de l’exécution et de la supervision des activités du projet.
                  Il/elle travaillera sous la supervision du Coordonnateur de Projes et lui rendra compte de la bonne exécution du projet. Il/elle prendra les décisions avec l’approbation du Coordonnateur de projets pour l’atteinte des résultats escomptés.
                  Le/la titulaire du poste assurera les tâches et responsabilités suivantes :
                  • Assister le coordonnateur projet dans la gestion quotidienne du projet ;
                  • Participer à la conception, au suivi et à la mise à jour des plannings ;
                  • Assurer l’exécution des activités du projet ;
                  • Participer à l’organisation les réunions du groupe projet ou des ateliers et rédiger les comptes rendus
                  • Participer à l’organisation les réunions de plaidoyers ou des ateliers et rédiger les comptes rendus;
                  • Effectuer régulièrement des visites de terrains sur les sites de mise en œuvre du projet
                  • Participer au suivi-évaluation du projet;
                  • Assurer le reporting auprès du Coordonnateur de Projet ;
                  • Assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques;
                  • Effectuer toutes les autres tâches connexes qui lui seront confiées.
                  Profil du poste
                  Le/ la titulaire du poste devrait avoir :
                  • Un diplôme supérieur (BAC+5) en Agronomie, Agroéconomie, foresterie ou environnement, gestion de projet ou tout autre diplôme équivalent ;
                  • Une expérience préalable (au moins deux années) dans la gestion de projets précisément dans les projets de développement ;
                  • Une bonne connaissance du contexte du secteur cacao en Côte d’Ivoire (défis) ;
                  • De bonnes connaissances en « lobbying et advocacy » ;
                  • De bonnes compétences rédactionnelles et en communication interpersonnelle et de gestion de groupes difficiles ;
                  • Une flexibilité avec une grande capacité d’adaptation et d’organisation ;
                  • Une capacité à travailler sous pression et en équipe ;
                  • Une excellente maîtrise de l’anglais.
                  Dossiers de candidature
                  Les candidats intéressés et remplissant les critères, sont priés d’envoyer les documents suivants :un Curriculum Vitae, lettre de motivation + la prétention salariale, copie du diplôme le plus élevé et les contacts et les adresses électroniques de trois références à l’adresse suivant : impactum.ong@gmail.com
                  Les demandes sont attendus au plus tard le 22 septembre 2017 à 18H00. Seules les candidatures avec des dossiers complets et répondant aux critères susmentionnés dans l’offre seront considérées.
                  Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
                  NB : la signature du contrat est conditionnée par la signature de l’accord de financement par le bailleur de fonds

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