POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
- Poste : ASSISTANT SERVICE CLIENTS
- Type d'offre : Emploi
- Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
- Niveau(x): BAC+2, BAC+3
- Expérience: 2 ans
- Lieu: Côte d'Ivoire
- Date de publication: 02/11/2017
- Date limite: 15/11/2017
AFRIMARKET WEST AFRICA recrute
ASSISTANT SERVICE CLIENTS
ASSISTANT SERVICE CLIENTS
Description du poste
Faites décoller les ventes en fidélisant les clients dans un domaine porteur qui est le E-commerce !
Dans le cadre de son poste, le salarié sera amené à :
- Répondre aux appels entrants, tant liés à des demandes d'informations, des préparations de commandes par téléphone, ou des plaintes clients
- Faire de l'up-sell et du cross-sell sur les produits à forte marge
- Effectuer des campagnes d'appels sortantes pour stimuler la base client existante
- Faire remonter les idées d'amélioration du service, de l'offre conformément aux retours terrain et téléphoniques venant des clients.
Le salarié sera ponctuellement mobilisé sur les missions suivantes :
- Enquêtes de satisfaction client trimestrielles Rejoignez nous pour participez au développement du leader du e-commerce panafricain !
Dans le cadre de son poste, le salarié sera amené à :
- Répondre aux appels entrants, tant liés à des demandes d'informations, des préparations de commandes par téléphone, ou des plaintes clients
- Faire de l'up-sell et du cross-sell sur les produits à forte marge
- Effectuer des campagnes d'appels sortantes pour stimuler la base client existante
- Faire remonter les idées d'amélioration du service, de l'offre conformément aux retours terrain et téléphoniques venant des clients.
Le salarié sera ponctuellement mobilisé sur les missions suivantes :
- Enquêtes de satisfaction client trimestrielles Rejoignez nous pour participez au développement du leader du e-commerce panafricain !
Profil du poste
Nous recherchons des candidats:
•Sociable
•Multitâche
•Compétent dans la gestion des conflits
•Compétent dans la vente
•Ayant une expérience d'au moins 1 à 2 ans sein d’un service relation client
•Ayant une bonne communication (voix, grammaire, diction, écoute)
•Qui maîtrise l’informatique et des logiciels de base
•Avec un bon relationnel
•Sociable
•Multitâche
•Compétent dans la gestion des conflits
•Compétent dans la vente
•Ayant une expérience d'au moins 1 à 2 ans sein d’un service relation client
•Ayant une bonne communication (voix, grammaire, diction, écoute)
•Qui maîtrise l’informatique et des logiciels de base
•Avec un bon relationnel
Dossiers de candidature
Un CV et une lettre de motivation à viafrimarket@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire