NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mardi 9 juin 2020

LA SIB, Société Ivoirienne de Banque RECRUTE chargé de communication institutionnelle et du digital

POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE

                 Poste:

  CHARGE DE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE

ET DU DIGITAL (H/F)

 

 

 

Pays :

Côte d'Ivoire

Date:

05/06/2020 et expire le 17/06/2020

Nombre de poste:

01

    

 

 

 

Description du poste


LA SIB, Société Ivoirienne de Banque RECRUTE chargé de communication institutionnelle et du digital

MISSION :

Sous la supervision du Responsable Marketing Stratégique et Communication, votre mission consistera à :

- participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des stratégies de communication média et hors média (dont événementiel et sponsoring) de la banque en tant qu'institution;

- Gérer la communication digitale de la banque. Au sein du Département Marketing Stratégique et Communication, vos tâches seront les suivantes :

• Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies de communication institutionnelle;

• Initier et suivre la conception de supports de communication institutionnelle; • S'assurer de la conformité de l'ensemble des supports de communication et messages émanant de la banque à la charte et aux normes de la marque en termes d'identité visuelle;

• Recommander et suivre la mise en œuvre des campagnes de communication médias (dont Internet) et hors médias sur les activités de la banque en tant qu'institution;

• Suivre l'exécution des plans médias, collecter les piges médias/supports

• Gérer et animer le site Internet de la banque (Mise à jour et Campagnes);

• Suivre et animer les pages des réseaux sociaux de la banque en lien avec l'Agence de communication digitale;

• Proposer un programme RSE et participer à sa mise en oeuvre;

• Procéder à l'évaluation qualitative et quantitative des activités implémentées; • Aider à gérer les relations avec la presse;

• Organiser et suivre les activations promotionnelles (street marketing…);

 • Participer à l'élaboration du budget global de communication de la banque et suivre son exécution;

• Assurer la veille en matière de communication Institutionnelle.

 

 

Description du profil du candidat

Formation

• Bac + 4/5 en Communication, Marketing, Management ou toute autre formation équivalente. Expérience

• Au moins 5 ans d'expérience idéalement en Banque avec au moins 3 ans dans une agence de communication.

• Expérience significative en webmarketing ou communication digitale.

• Expérience dans l'implémentation de programmes et activités relatifs à la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) serait un atout. Savoirs

• Bonnes Capacités d’analyse et être force de proposition.

• Bonne maîtrise du Pack Office et bonne connaissance des logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign, Publisher…).

• Maîtrise des logiciels d'édition de sites Internet (Wordpress...).

• Excellente capacité rédactionnelle et aisance à l'oral.

• Excellente maitrise des outils et stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

• Autonomie, rigueur et persévérance.

• Bon sens de l'organisation et Respect des délais.

• Bonnes aptitudes en diplomatie et en pédagogie.

• Polyvalence.

• Aisance relationnelle et esprit d'équipe.

• Sens des responsabilités. Bonne capacité d'adaptation.

• Créativité, sens de l'initiative et de l'anticipation.

Informations Complémentaires


 

POUR POSTULER IMMÉDIATEMENT CLIQUEZ ICI

 

ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

 

SOYEZ VIGILANTS

 

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire