NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 18 juin 2020

STAGE RÉMUNÉRÉ 100 000FCFA-L’entreprise BORN Côte d’Ivoire recrute des Stagiaires Conseiller client

POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE

  Poste:

STAGIAIRE CONSEILLER CLIENT (H/F)


Pays :

Côte d'Ivoire

Date:

18/06/2020 et expire le 29/07/2020

Nombre de poste:

01

    



Description du poste

 

 


STAGE RÉMUNÉRÉ-L'entreprise BORN Côte d’Ivoire recrute des Stagiaires Conseiller client 


MISSION :

 -vendre des produits

- faire des partenariats par téléphone

- prospection commerciale avec des Commerçants à Abidjan .

Description du profil du candidat

• BAC+2 minimum en Gestion Commerciale
• Etre un bon Négociateur, bon Commercial
• Avoir confiance en soit, être convainquant(e)

Informations complémentaires

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER IMMÉDIATEMENT

 

ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

 

SOYEZ VIGILANTS

 

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

 

3 commentaires:

  1. Bonjour Mr ,Mme j'ai le niveau BAC (serie A2) je fais pas de fautes d'orthographe bon enfin presque jamais j'ai le BEPC je sais deja vendre plus que j'ai deja de l'experience dans le domaine du marketing et je passe le BAC cette annee je suis a la recherche d'un travail svp ,dans une entreprise ,une agence,un magasin,un super marché merci ou si vous avez des propositions n'hesitez surtout pas 59547983/44523455/41468696

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mr ,Mme j'ai le niveau BAC (serie A2) je fais pas de fautes d'orthographe bon enfin presque jamais j'ai le BEPC je sais deja vendre plus que j'ai deja de l'experience dans le domaine du marketing et je passe le BAC cette annee je suis a la recherche d'un travail svp ,dans une entreprise ,une agence,un magasin,un super marché merci ou si vous avez des propositions n'hesitez surtout pas 59547983/44523455/41468696

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mr ,Mme j'ai le niveau BAC (serie A2) je fais pas de fautes d'orthographe bon enfin presque jamais j'ai le BEPC je sais deja vendre plus que j'ai deja de l'experience dans le domaine du marketing et je passe le BAC cette annee je suis a la recherche d'un travail svp ,dans une entreprise ,une agence,un magasin,un super marché merci ou si vous avez des propositions n'hesitez surtout pas 59547983/44523455/41468696

    RépondreSupprimer