AFRIKA TRAINING
recrute
RETAIL PROJECT MANAGER
Nous sommes un cabinet sous-régional spécialisé dans l’externalisation de la force de vente et la formation des managers en entreprise.
Nous recrutons pour l’un de nos clients « multinationale FMCG » un Retail Project manager, basé à Abidjan, Côte d’Ivoire.
LE POSTE
- Management : Animer, conseiller, coordonner, gérer et contrôler les services
- Animation et Coordination des services (business analyst, logistique etc.)
- Contrôle et reporting des résultats, veille concurrentielle
- Pilotage de l’équipe commerciale (territory managers)
- Gestion commerciale : implémenter, Diriger, Contrôler la stratégie commerciale
- implémentation, réalisation et restructuration
- mise en œuvre de la politique commerciale
- Prévision des objectifs
- Elaboration et suivi des budgets
- Mise en place d’outils informatique de contrôle opérationnel des résultats
- Aide à l’implémentation de la stratégie Trade
- Développement commercial : Négocier, Gérer, Développer des chiffres d’affaires
- Négociation avec les partenaires majeurs de la distribution
- Support et conseil clientèle dans le développement des parts de marché
- Mise en place d’opérations de promotion nationales
PROFIL DU CANDIDAT
- Goût du challenge-proactivité-excellentes capacités relationnelle et rédactionnelle
- Minimum Bac+4/5 en Commerce & Marketing
- Minimum 3 ans d'expérience à un poste similaire en multinationale
- Une maîtrise des logiciels (Word, Excel, Power Point) - obligatoire
- Une maîtrise obligatoire de l’anglais (lu, écrit et parlé)
- Une connaissance de l’espagnol serait un avantage
- Le permis de conduire B
- Une bonne connaissance du marché Ivoirien serait un atout
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire