POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
- Poste : RESPONSABLE LOGISTIQUE
- Type d'offre : Emploi
- Métier(s): Logistique/Transport
- Niveau(x): BAC+2, BAC+3
- Expérience: 4 ans
- Lieu: Localisé à Abidjan, vous pourrez être amené à effectuer régulièrement des missions à l’intérieur du
- Date de publication: 19/12/2016
- Date limite: 31/12/2016
UNIVELECT recrute
UN RESPONSABLE LOGISTIQUE
UN RESPONSABLE LOGISTIQUE
Description du poste
La société Univelect, spécialisée dans les travaux d’électricité et de climatisation, recrute
UN RESPONSABLE LOGISTIQUE.
Sous l’autorité du Directeur Administratif et Financier, vous principales missions seront :
1° GESTION DES MOYENS GENERAUX
• Gérer les matériels et fournitures de bureaux ;
• Suivre et organiser les procédures d’acquisition de matériel et fourniture ;
• mettre en place un dispositif de contrôle et sauvegarde des immobilisations ;
• gérer les aménagements et les réparations ;
• gérer l’entretien du patrimoine mobilier et immobilier de l’entreprise.
2° GESTION DU PARC AUTOMOBILE
• coordonner les procédures d’acquisition de véhicules ;
• gérer les mouvements et le planning de l’utilisation des véhicules ;
• suivre la maintenance et les visites techniques ;
• Gérer les appoints en carburant ;
• Veiller aux respects des règles de conduite et les interventions en cas d’accident ou d’infraction au règle de la circulation routière ;
• Gérer les paiements des polices d’assurances, des vignettes et taxes liés à l’acquisition ou l’utilisation des véhicules ;
• Gérer toutes formalités et déclarations en rapport avec les véhicules.
3° GESTION DU MAGASIN (L’ENTREPOT)
• Assurer la prise en charge des matériels et stocks livrés au magasin
• Veiller à la disponibilité et à la sécurité des stocks en transit au magasin
• Suivre les affectations de matériels ;
4° GESTION DES LIVRAISONS ET APPROVISIONNEMENT DES CHANTIERS
• Planifier les livraisons et approvisionnements,
• Organiser l’emballage, la manutention et le transport des matériels sur les chantiers ou chez les clients
Et plus généralement, de coordonner toute la chaîne logistique et organisationnelle de l’entreprise dans le respect des exigences de délai, de coût et de qualité et impliquant des reportings réguliers.
UN RESPONSABLE LOGISTIQUE.
Sous l’autorité du Directeur Administratif et Financier, vous principales missions seront :
1° GESTION DES MOYENS GENERAUX
• Gérer les matériels et fournitures de bureaux ;
• Suivre et organiser les procédures d’acquisition de matériel et fourniture ;
• mettre en place un dispositif de contrôle et sauvegarde des immobilisations ;
• gérer les aménagements et les réparations ;
• gérer l’entretien du patrimoine mobilier et immobilier de l’entreprise.
2° GESTION DU PARC AUTOMOBILE
• coordonner les procédures d’acquisition de véhicules ;
• gérer les mouvements et le planning de l’utilisation des véhicules ;
• suivre la maintenance et les visites techniques ;
• Gérer les appoints en carburant ;
• Veiller aux respects des règles de conduite et les interventions en cas d’accident ou d’infraction au règle de la circulation routière ;
• Gérer les paiements des polices d’assurances, des vignettes et taxes liés à l’acquisition ou l’utilisation des véhicules ;
• Gérer toutes formalités et déclarations en rapport avec les véhicules.
3° GESTION DU MAGASIN (L’ENTREPOT)
• Assurer la prise en charge des matériels et stocks livrés au magasin
• Veiller à la disponibilité et à la sécurité des stocks en transit au magasin
• Suivre les affectations de matériels ;
4° GESTION DES LIVRAISONS ET APPROVISIONNEMENT DES CHANTIERS
• Planifier les livraisons et approvisionnements,
• Organiser l’emballage, la manutention et le transport des matériels sur les chantiers ou chez les clients
Et plus généralement, de coordonner toute la chaîne logistique et organisationnelle de l’entreprise dans le respect des exigences de délai, de coût et de qualité et impliquant des reportings réguliers.
Profil du poste
• De formation BAC + 2/3 en Transport-Logistique ou équivalent ;
• Comptabiliser au moins 4 années d’expérience dans une fonction similaire idéalement dans l’environnement des BTP ;
• Posséder d’excellentes aptitudes managériales ;
• Vous distinguer par votre sens de l’organisation et de la planification ;
• Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique principalement des outils de gestion de stock et de planification.
• Posséder un permis de conduire toutes catégories
Le poste à pouvoir est un CDD, précédé d’une période d’essai de 02 mois, disponible dès signature du contrat.
• Comptabiliser au moins 4 années d’expérience dans une fonction similaire idéalement dans l’environnement des BTP ;
• Posséder d’excellentes aptitudes managériales ;
• Vous distinguer par votre sens de l’organisation et de la planification ;
• Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique principalement des outils de gestion de stock et de planification.
• Posséder un permis de conduire toutes catégories
Le poste à pouvoir est un CDD, précédé d’une période d’essai de 02 mois, disponible dès signature du contrat.
Dossiers de candidature
Les dossiers de candidature, comprenant une lettre de motivation + prétention salariale, un curriculum vitae, une copie de vos diplômes et attestation de fonction, doivent nous parvenir uniquement à l’adresse suivant : recrutement@univelect.com
Validité de l’offre : Notre offre est valable jusqu’au 31 décembre 2016
Validité de l’offre : Notre offre est valable jusqu’au 31 décembre 2016
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire